Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Il doit vite quitter le club, même en remplaçant c'est trop mauvais. Guendouzi qu'il revienne la saison pro. Défensivement Xhaka c'est une passoire, il couvre mal le terrain, sous pression il joue tout le temps en retrait. 

 

 

 

Des fois il y a des signes qui ne trompent pas, comment il a fait pour durer aussi longtemps chez nous... c'est vraiment de la science fiction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du jouer DC s'il voulait tant défendre dans la surface... pas de cerveau ce joueur. Sa manière de se ruer vers son but quand il y a un centre adverse, c'est risible. Sinon il s'est bien caché aujourd'hui, du coup pas d'erreur flagrante à signaler, well done Granit ! on ira loin avec des joueurs comme ça ! 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a foutu Guendouzi dehors (pour comportement), Torreira en prêt car il était triste pour rapatrier Elneny, et continuer avec Xhaka.

 

On a une gestion du milieu. Hâte de voir Partey-Ceballos quand même, si je ne me trompe pas on les a toujours pas vu sur la durée.

 

Xhaka est l'un des pires joueurs ayant jouer dans notre club, le pire c'est que c'est un bon mec, apprécié de ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, je me demande quand même si certains ont joué au Foot, ou regarde des matchs à l'extérieur (d'Arsenal).

 

Xhaka pousse Tierney et ça fait polémique, mais ... enfaite vous êtes au courant qu'un crétin s'est fait expulser parce que il a pas su se contenir pour quelques poussettes ? S'il pousse Tierney c'est pas contre lui mais simplement éviter un petage de plomb de l'Ecossais. 

 

Combien de fois j'ai vu ça des capitaines pousser leurs coéquipier, se mettre entre deux juste pour éviter des sanctions (qui peuvent certes tomber sur les deux joueurs). 

 

Fin bref, réaction de bisounours au possible. Mais bon c'est Xhaka donc on peut taper, l'insulter de m**** ou je sais pas trop quoi, c'est completement autorisé.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Parfois, je me demande quand même si certains ont joué au Foot, ou regarde des matchs à l'extérieur (d'Arsenal).

 

Xhaka pousse Tierney et ça fait polémique, mais ... enfaite vous êtes au courant qu'un crétin s'est fait expulser parce que il a pas su se contenir pour quelques poussettes ? S'il pousse Tierney c'est pas contre lui mais simplement éviter un petage de plomb de l'Ecossais. 

 

Combien de fois j'ai vu ça des capitaines pousser leurs coéquipier, se mettre entre deux juste pour éviter des sanctions (qui peuvent certes tomber sur les deux joueurs). 

 

Fin bref, réaction de bisounours au possible. Mais bon c'est Xhaka donc on peut taper, l'insulter de m**** ou je sais pas trop quoi, c'est completement autorisé.

Je pense que ce qui énerve n'est pas qu'il repousse Tierney, c'est qu'il fasse un câlin à l'autre .... Et perso ça m'agace aussi. 

 

Et oui j'ai beaucoup joué au foot et j'y joue toujours, alors oui je suis nul mais je comprends que ce genre de comportement énerve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Je pense que ce qui énerve n'est pas qu'il repousse Tierney, c'est qu'il fasse un câlin à l'autre .... Et perso ça m'agace aussi. 

 

Et oui j'ai beaucoup joué au foot et j'y joue toujours, alors oui je suis nul mais je comprends que ce genre de comportement énerve. 

Pourtant le propos de Wiz c'est : "IncroYable, le mec protège l'adversaire mais pas son coéquipier" donc moi je répond tres clairement à cette phrase.

 

mais en fait il faudrait faire quoi alors ? Une Guendouzi comme face à Brighton chaque fois que y a une embrouille entre deux joueurs? 

 

Ok le comportement peut agacer mais on va vraiment chier sur Xhaka à cause de ces deux faits là ? 

 

Qu'on parle de Foot et de son match notamment qui est clairement insuffisant, mais polémiquer sur ça... que ce que c'est ridicule (insulter le joueur aussi au passage, mais ça ça change pas d'habitude pour certains) 

Modifié par Arno
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :


Franchement c'est incroyable sa réaction au suisse, qu'il sépare je veux bien, à la limite qu'il pousse Tierney je veux bien, mais prendre l'autre enflure dans ses bras et limite le caliner... regarde la photo !! Je serais Pépé (ou n'importe quel autre joueur d'Arsenal d'ailleurs) je l'aurais très très mal pris. 

 

En même temps il a subit une grosse agression de Pepé, on voit d'ailleurs les marques des blessures sur son visage.

 

Même repoussé Tierney qui semble pas plus énervé que ça, ça montre quoi à l'adversaire? Après peut être que Pepé a pas encore son rouge à ce moment donc peut être qu'il essaye de  calmer les esprits. Mais bon ça fait un peu "lui c'est pas un simulateur laisse le tranquille" alors que c'est juste un mec qui se roule par terre une fois de plus.

 

Ca manque de vice, de rage de vaincre ect... Mais rien de nouveau avec ce joueur. Le meilleur ami des adversaires.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Pourtant le propos de Wiz c'est : "IncroYable, le mec protège l'adversaire mais pas son coéquipier" donc moi je répond tres clairement à cette phrase.

 

mais en fait il faudrait faire quoi alors ? Une Guendouzi comme face à Brighton chaque fois que y a une embrouille entre deux joueurs? 

 

Ok le comportement peut agacer mais on va vraiment chier sur Xhaka à cause de ces deux faits là ? 

 

Qu'on parle de Foot et de son match notamment qui est clairement insuffisant, mais polémiquer sur ça... que ce que c'est ridicule (insulter le joueur aussi au passage, mais ça ça change pas d'habitude pour certains) 

Je ne vois pas le lien avec les propos de Wiz mais ce n'est pas important.

 

"mais en fait il faudrait faire quoi alors ? Une Guendouzi comme face à Brighton chaque fois que y a une embrouille entre deux joueurs? "

Non, c'est la raison pour laquelle personne n'a dit ça. Il peut séparer les joueurs et rentrer au vestiaire. Puis dire à Tierney qu'on mangera Leeds au retour et que ce sera la meilleur vengeance, par exemple.

 

Oui on peut chier sur Granit pour ça. C'est un cadre en carton désolé. Il fait des câlins aux à des types qui se moquent de nos joueurs, il jette le maillot en quittant le terrain.... C'est pas la première. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Pourtant le propos de Wiz c'est : "IncroYable, le mec protège l'adversaire mais pas son coéquipier" donc moi je répond tres clairement à cette phrase.

Le donneur de lecon est de retour. 

 

 

Le mec de leeds provoque et simule causant le rouge de Pepe et a la fin notre vice capitaine lui tape un câlin mais c'est normal ? Tu penses que c'est digne d'un leader ? 

 

Guendouzi allait un peu trop loin dans la provocation. Mais lui taper pas l'amitié avec un joueur qui nous la mise.

 

Exemplaire l'attitude de Tierney.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous laisse dans votre Monde de bisounours. 

 

Oui Xhaka est une sombre m****, un cadre en carton et etc. 

 

C'est ça, c'est ça. Un moment quand l'acharnement à plus de limite ça vaut plus la peine de répondre. Polémiquer et insulter Xhaka pour une histoire de câlin aux joueurs adverses... y en a certains qui sont QuAnd meme Sur une autre planète. Et Maurice désolé mais ressortir une histoire vieille d'un An dans un contexte à l'époque tres particulier et pénible pour le joueur... fin bref j'ai vu mieux comme argument. Et quand tu dis que tu ne vois pas le lien entre le propos de Wiz et le mien... pourtant je le cite! À aucun moment il parle du câlin de Xhaka à Alioski mais de la réaction de Xhaka qui pousse Tierney. 

 

Mais bon je reste sur le "Xhaka est une sombre m****" en matière de respect, on a vu mieux quand même.

 

Franchement je serai curieux de savoir ce que certains aurait dit Si Xhaka avait poussé Alioski et s'il avait pris jaune ou plus. Ca l'insulterait de debile et de type sans cervelle. 

 

Mais encore une fois : c'est Xhaka donc aucun soucis pour lui chier dessus sans probleme.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Allez je vous laisse dans votre Monde de bisounours. 

 

Oui Xhaka est une sombre m****, un cadre en carton et etc. 

 

C'est ça, c'est ça. Un moment quand l'acharnement à plus de limite ça vaut plus la peine de répondre. Polémiquer et insulter Xhaka pour une histoire de câlin aux joueurs adverses... y en a certains qui sont QuAnd meme Sur une autre planète. Et Maurice désolé mais ressortir une histoire vieille d'un An dans un contexte à l'époque tres particulier et pénible pour le joueur... fin bref j'ai vu mieux comme argument. Et quand tu dis que tu ne vois pas le lien entre le propos de Wiz et le mien... pourtant je le cite! À aucun moment il parle du câlin de Xhaka à Alioski mais de la réaction de Xhaka qui pousse Tierney. 

 

Mais bon je reste sur le "Xhaka est une sombre m****" en matière de respect, on a vu mieux quand même.

 

Franchement je serai curieux de savoir ce que certains aurait dit Si Xhaka avait poussé Alioski et s'il avait pris jaune ou plus. Ca l'insulterait de debile et de type sans cervelle. 

 

Mais encore une fois : c'est Xhaka donc aucun soucis pour lui chier dessus sans probleme.

 

 

Tu mélanges tout c'est incroyable. Y a aucune structure dans ton argumentaire.

 

Personne a dit qu'il fallait que Xhaka découpe Alioski ou qu'il l'étrangle. En tant que supporter on aurait aimé voir plus de rage et de volonté de la part d'un soi disant leader après un match où l'équipe a été complètement nul et qu'on méritait 0 points. Mais non, Granit va faire des selfies avec Alioski qui nous a pisser dessus.

 

Mais tranquille soyons content du bel état d'esprit de Xhaka. Le gendre parfait.

 

Tierney a dû péter un plomb plus sur le suisse que sur Alioski.

 

Cette équipe n'a pas de couilles (dsl), ni leader. Quand tu vois des Ramos, Neuer, Henderson, VVD, Azpilicueta, Kane et consort (je parle niveau leadership, pas niveau) on en a aucun parmi les cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouve souvent qu'on exagère beaucoup trop sur Xhaka là je suis d'accord. Franchement y a une différence entre retenir son coéquipier de faire une connerie et aller taper la discute avec un mec qui a ruiné le match avec un coup de p***. Franchement ouais j'attends pas ça d'un pseudo cadre. Qu'il empêche Tierney de faire une connerie ça aurait pu se comprendre.

Mais là...

 

En plus son match est indigeste... C'est pas le seul ni le pire certes mais il n'en n'est pas moins indigeste.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que Xhaka il est dans son rôle de mec sympa, ça me surprend même pas. C'est un mec faible mentalement, a sera jamais un leader encore moins un capitaine, je comprend pas comment des coachs peuvent lui faire confiance. Partey en deux matchs a montré ce qu'était un bon MDC, il a fait des meilleurs prestations que Xhaka depuis qu'il est chez nous.

 

J'ai regardé 2 3 matchs de la Suisse le même que chez nous, quelques bonnes passes vers l'avant et une faiblesse incroyable sur tout le reste.

 

Tierney lui c'est un mec qui parle et bien, la tête haute, un mec avec de l'honneur qu'à attendu la fin du match pour aller parler et confronter Alioski il y va même pas violent en plus, il doit juste lui dire "t'es un bon gros simulateur mec, t'es une m****". J'aime cette attitude cette fierté.

 

Après Xhaka est autant Albanais que Suisse on le sait, Alioski est voisin en tant que Macédonien. Mais p***** va te boire un verre après, va pas lui faire des sourires des calins alors qu'il a simulé comme une m**** sur une erreur de comportement de Pepé. Faudrait envoyer Xhaka à Naples faire un stage avec Gattuso pour le durcir un peu. Lui amener un peu de rage de vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Tu mélanges tout c'est incroyable. Y a aucune structure dans ton argumentaire.

 

Personne a dit qu'il fallait que Xhaka découpe Alioski ou qu'il l'étrangle. En tant que supporter on aurait aimé voir plus de rage et de volonté de la part d'un soi disant leader après un match où l'équipe a été complètement nul et qu'on méritait 0 points. Mais non, Granit va faire des selfies avec Alioski qui nous a pisser dessus.

 

Mais tranquille soyons content du bel état d'esprit de Xhaka. Le gendre parfait.

 

Tierney a dû péter un plomb plus sur le suisse que sur Alioski.

 

Cette équipe n'a pas de couilles (dsl), ni leader. Quand tu vois des Ramos, Neuer, Henderson, VVD, Azpilicueta, Kane et consort (je parle niveau leadership, pas niveau) on en a aucun parmi les cadres.

Mais c'est quoi avoir plus de "rage"? 

 

Qu'on parle de Foot et la je vous rejoins, Xhaka n'a pas été bon et n'a pas répondu présent, d'ailleurs ce match on le maîtrise pas à cause de notre milieu de terrain aux abonnés absent. 

 

Mais qu'on vienne taper sur le joueur parce que il a pas défendu son coéquipier ou est allé enlassé le joueur adverse, bordel mais que ce qu'on s'en branle  ? Vraiment ? 

 

Et non je mélange rien du tout, QuAnd un joueur pete un plomb (exemple Guendouzi face à Brighton mais tu peux aussi prendre le Xhaka de chez nous il y a 3 ans) on l'incendie a juste titre, mais pourquoi on polémique quand un joueur (cadre ou pas cadre enfaite on s'en tape) enlasse un joueur adverse ? C'est ridicule et dans le cas présent, on pourrait polémiquer en permanence sur ce genre de comportement. 

 

On est entrain de debattre d'un truc qui sort complet du Foot et meme du vestiaire. Si Tierney ou Pepe en veulent à Xhaka pour ce geste faut tous qu'ils changent de Sport sans deconner. 

 

Parlons foot mais ce que y a côté ou ce qui se passe sur le terrain mais qui a peu à voir avec la prestation du joueur franchement. La on débat sur un truc de cour de récré. Si ça choque faut vraiment regarder autre chose à un moment donné. 

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas incendié Guendouzi à juste titre, il fait du trashtalk débile pendant le match à Maupay qui va même pas s'excuser d'avoir blesser Leno, qui fait l'innocent.

 

A la fin du match Maupay vient célébrer devant lui en mode grosse provocation, Guendouzi lui retourne sa face. 3 matchs de suspension.

Marrant de refaire l'histoire en mode Guendouzi a agressé gratuitement. Ok il doit jamais faire ça mais dans ma tête je me suis dit "tient un joueur qui montre du caractère, j'ai pas du voir ça chez nous depuis 3 ans"

 

Après y'a une différence entre agresser un joueur, venir lui parler calmement comme Tierney, on voit bien qu'il lui parle et qu'il vient pas pour la BAGARRE. Et Xhaka qui lui fait des grands sourires, des calinset surtout empêcher un coéquipier de parler, ça montre son engagement envers Arsenal je trouve. Le mec est plus du côté de l'adversaire car il a une nationalité proche de chez lui qu'à son propre coéquipier, qui vient juste lui dire ses quatres vérités.

 

J'en ai marre des gentils, et des discours plats d'Arteta. Un milieu c'est un mec qu'il faut pas emmerder, même Ngolo il fait gentil en dehors mais sur le terrain crois moi il a la rage de vaincre et il se laisse pas emmerder.

 

Le problème de Xhaka si tu veux parler foot y'a pas grand chose. Pire joueur défensivement de l'effectif, même Holding est largement meilleur. Offensivement il a une belle pate gauche qui peut servir à trouver des espaces mais il prend de moins en moins de risque, et sa soit disant grosse frappe de loin ben chez nous c'est pas visible. Déjà il ose pas monter (consigne?) et quand il le fait c'est loupé.

 

Si Erikssen est proposé par l'Inter en échange, faut juste pas hésiter une seconde. Et ensuite trouver un MDC sur le marché. Guendouzi/Torreira en prêt auraient été utiles.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis. 

 

On peut reprocher à Xhaka sa prestation insipide. Par contre venir le tailler pour un fait qui sort du jeu comme celui de l'autre Jour... Que ce qu'en on a piffer serieux ? Il peur faire l'amour à Alioski après le match je m'en tape. Par contre, si on souligne son manque de disponibilite au milieu, sa faiblesse dans les duels... Ok la d'accord aucun soucis sur ce point la puisque il s'est la majeure partie du matcj caché. 

 

mais si vous voulez vous amuser a dercrypter chaque fois l'attitude de nos joueurs face aux joueurs adverses..., faites le en permanence ET avec l'ensemble de l'effectif. la c'est a nouveau cibler, c'esr Xhaka, la tete de turc donc on peut le pilloner encore plus que d'habitude ... que ce que c'est enfantin... 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

C'est ce que je dis. 

 

On peut reprocher à Xhaka sa prestation insipide. Par contre venir le tailler pour un fait qui sort du jeu comme celui de l'autre Jour... Que ce qu'en on a piffer serieux ? Il peur faire l'amour à Alioski après le match je m'en tape. Par contre, si on souligne son manque de disponibilite au milieu, sa faiblesse dans les duels... Ok la d'accord aucun soucis sur ce point la puisque il s'est la majeure partie du matcj caché. 

 

mais si vous voulez vous amuser a dercrypter chaque fois l'attitude de nos joueurs face aux joueurs adverses..., faites le en permanence ET avec l'ensemble de l'effectif. la c'est a nouveau cibler, c'esr Xhaka, la tete de turc donc on peut le pilloner encore plus que d'habitude ... que ce que c'est enfantin... 

 

 

 

J'ai pas l'impression que Xhaka se fasse pilloner, juste les gens se rendent compte que c'est une fraude depuis le début donc là ça commence à lui tomber dessus, sur le forum ou ailleurs. A Leicester tout le monde tombe sur Mustafi mais le premier à lâcher le marquage c'est Xhaka. Oui ça sert d'excuse ce geste mais pour moi il est bien plus important que pour toi faut que tu le comprenne.

Le haut niveau c'est de l'adversité de la hargne, normalement tu sors d'un match comme ça, tu vas pas directement grand sourire faire des photos et tout, et encore moins avec un mec qui a simulé et provoqué l'expulsion d'un coéquipier. Tierney ça l'a rendu fou et ce mec peut sortir 10 prestations moyennes il a gagné mon respect pendant un petit moment. Tu peux faire une photo mais attend d'être au moins sorti de la pelouse.

 

Bien sûr que c'est pas le seul à sourire après une telle purge mais le contexte tombe mal, et surtout sa façon de le faire. Je vois aucune rébellion de ce joueur,. Le contexte de ras le bol lui tombe dessus, mais rien à voir avec la fin d'Emery quand même, j'espère qu'il va pas repartir en dépression et essayer de muscler son jeu et de bosser son placement qui était beaucoup mieux en fin de saison dernière.

 

Après je lui en demande beaucoup. Je pense que sa place est en Bundes ou Série A, ça serait mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arno Xhaka ne défend pas son coéquipier, à savoir Pépé, c’est le joueur qui a provoqué Pépé et lui normal il tape la discute avec, Tierney voulait sûrement le monter en l’air et perso j’aurais réagit pareil...

 

On passe des invincibles, le joueur de Leeds se serait fait découper, à cette équipe de victimes, mais tout va bien, on se fait enculer et en plus on sympathise avec nos adversaires bien... 

 

Et le monde des bisounours c’est toi, à vouloir justifier positivement tout ce que fait le club, c’est bien d’être optimiste, mais il faut savoir être lucide aussi, et le club est tombé dans la médiocrité depuis bien longtemps, et personnellement j’en ai marre de suivre des joueurs qui ne savent même ce que ça représente de porter le maillot d’Arsenal, on est devenu le club Med mais tout vas bien...qu’on gagne,

perde ou face nul, il y en a pas mal pour qui ça n’a pas d’importance, et on le voit avec cette réaction de Granit... comment tu peux taper un smile comme ça après s’être fait enculer comme ça... et désolé pour le langage mais cette équipe sans fierté j’en peux plus...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Wiz a dit :

@Arno Xhaka ne défend pas son coéquipier, à savoir Pépé, c’est le joueur qui a provoqué Pépé et lui normal il tape la discute avec, Tierney voulait sûrement le monter en l’air et perso j’aurais réagit pareil...

 

On passe des invincibles, le joueur de Leeds se serait fait découper, à cette équipe de victimes, mais tout va bien, on se fait enculer et en plus on sympathise avec nos adversaires bien... 

 

Et le monde des bisounours c’est toi, à vouloir justifier positivement tout ce que fait le club, c’est bien d’être optimiste, mais il faut savoir être lucide aussi, et le club est tombé dans la médiocrité depuis bien longtemps, et personnellement j’en ai marre de suivre des joueurs qui ne savent même ce que ça représente de porter le maillot d’Arsenal, on est devenu le club Med mais tout vas bien...qu’on gagne,

perde ou face nul, il y en a pas mal pour qui ça n’a pas d’importance, et on le voit avec cette réaction de Granit... comment tu peux taper un smile comme ça après s’être fait enculer comme ça... et désolé pour le langage mais cette équipe sans fierté j’en peux plus...

 par rapport à la réaction que l'équipe aurait dû avoir je m'attendais à ce que les joueurs en montrent plus. Ce que fait Xhaka avant, pendant ou après l'incident avec Pepe, encore une fois je m'en tape. Une vraie réaction d'orgueil aurait été de gagner ce match, pas de découper Alioski ou de le pourrir comme l'a peut être fait Tierney. Ça c'est ridicule dans tout les cas, on met pas un contrat sur la tête d'un joueur parce qu'il a provoqué un rouge de notre côté... 

 

Alors non la réaction n'a pas été suffisante dans Tout les cas, vu qu'on repart de la bas avec 1 pt. Encore que, nos deux plus grosses occasion on se les procurent après le rouge de Pepe. Mais arreter de voir tout noir là réaction d'un joueur en particulier (qui est une tete de turc du forum comme par hasard...) 

 

 pourrir un joueur pour ça.... Franchement allez pourir chaque joueur de gros club qui tapent la discute après une défaite avec l'adversaire. Y aura beaucoup à faire. Polémiquer sur ça, personnellement j'ai l'impression d'être sur une autre planète sérieusement. 

 

En lisant ton post je me demande justement quel est le recul sur la situation qu'on vit actuellement. Non je ne positive pas sur ce que je vois pour le moment, mais je viens pas m'en prendre à un joueur (déjà bien contesté) pour un fait de jeu aussi futile. L'insulter ou lui manquer de respect par rapport à ça, franchement, oui je trouve qu'il faut sacrément être derangé.

Et derrière j'ai le sentiment que vous dédouanez Pepe de son attitude, completement surréaliste quand même. 

 

Blâmer Xhaka sur son niveau de jeu avant hier ok. Par contre sur ce fait en particulier ... Désolé mais c'est completement bisounours, et si vraiment Pepe et Tierney sont bléssé par ce que Xhaka a fait, faut clairement changer de Sport oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno: localisation Suisse.

 

:O Je suis sûr que c'est le père de Xhaka et XhakaDoc c'est la mère de Xhaka.

 

Plus sérieusement je suis d'accord, après tout c'est pas le plus inquiétant. Le plus inquiétant c'est qu'on a que Partey de vraiment bon à la récupération. J'aimerai vraiment y voir Ceballos ou Willock en relayeur à côté. Un mec un peu plus offensif, voir les 2 dans un 4 3 3. Car les Elneny et Xhaka dans un mauvais jour ça peut être effrayant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..