Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Hamza59 a dit :

Parce que comme Martinez ce n’est pas un joueur qui mérite seulement d’être un joueur d’effectif. Et je pense pas que ça le satisfasse en plus. 

 

Exactement même pour lui il serait mieux ailleurs, mais ça aussi faut le répéter.

 

Et en plus je le trouve pas super bon en tant que remplaçant, là ou Guendouzi amenait et pourra beaucoup amener en sortie de banc. Willock, beaucoup seront pas d'accords car il lève pas assez la tête mais son dynamisme en fin de match ça peut en faire un bon remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 18:52, Hamza59 a dit :

Parce que comme Martinez ce n’est pas un joueur qui mérite seulement d’être un joueur d’effectif. Et je pense pas que ça le satisfasse en plus. 

 

C'est un gardien de but bon sang, qui plus est veut jouer titulaire surtout en championnat après des années sur le banc, c'est pas la meme chose et tu le sais pertinemment... au milieu tu doit avoir minimum 4/5 joueurs pour faire la rotation avec 2 places de titulaires.

 

Toujours pour donner un argument invalide ou pour dénigrer xhaka sans une once de bonne foi à ce que je vois.

Modifié par seif14
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Exactement même pour lui il serait mieux ailleurs, mais ça aussi faut le répéter.

 

Et en plus je le trouve pas super bon en tant que remplaçant, là ou Guendouzi amenait et pourra beaucoup amener en sortie de banc. Willock, beaucoup seront pas d'accords car il lève pas assez la tête mais son dynamisme en fin de match ça peut en faire un bon remplaçant.

 

Mais oui on garde guendouzi un mec avec qui on a gagné aucun match quand il joue titulaire sous arteta, (j'ai la flemme de chercher la stat) mais on vend xhaka.

 

EjkRESRWoAEVTLt.png

 

Ca veut dégager xhaka mais garder willock, un jeune qui n'a rien fait avec arsenal jusqu'ici... c'est de la comédie là, bref on passe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, seif14 a dit :

 

Mais oui on garde guendouzi un mec avec qui on a gagné aucun match quand il joue titulaire sous arteta, (j'ai la flemme de chercher la stat) mais on vend xhaka.

 

EjkRESRWoAEVTLt.png

 

Ca veut dégager xhaka mais garder willock, un jeune qui n'a rien fait avec arsenal jusqu'ici... c'est de la comédie là, bref on passe. :lol:

 

Pour rester poli vous m'agacer avec vos stats petés. Et essaie de rester poli stp. Si t'es pas l'agent de Xhaka pas besoin de t'énerver.

 

Même Ceballos a été très moyen le temps de trouver l'équilibre avec le système d'Arteta. Ensuite y'a le match de Brighton charnière que l'on doit gagner 100 fois en première mi-temps là ou Guendouzi se fait dégager. Ensuite on fait des victoires solides mais sans génie et Arteta trouve un bel équilibre. De là à faire un rapport de cause à effet Guendouzi ou Xhaka faut pas pousser non plus.

 

Tu oublie vite que Guendouzi a souvent était le meilleur joueur en début d'année sous Emery. Les mémoires de poisson rouge, bref t'inquiètes pas pour Xhaka il sera encore là quelques années. J'ai jamais dit que je souhaitais le voir couler en ligue 2 mais qu'il s'épanouirait plus en Italie ou en Allemagne. C'est mon avis respecte le merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites qu'un joueur de foot n'a pas le niveau PL et que limite il ne sais pas jouer au foot (pas toi mais d'autres ici que le disent ouvertement) alors qu'il est titulaire depuis des dizaines de matchs sous plusieurs coachs, en équipe national il est capitaine et qu'en dehors du terrain il fait jamais d'histoire ? c'est peut etre du respect ça ? c'est peut etre de la bonne foi ? pour moi non.

 

D'accord guendouzi était prometteur sous emery, mais tu as vu la gueule de l'équipe tactiquement ? une vraie passoire au milieu, on prenait le bouillon tous les matchs à cette époque, guendouzi défensivement et tactiquement désolé mais il vaut pas xhaka et c'est pas seulement mon avis mais aussi l'avis d'arteta, en tout cas je n'ai pas la prétention de dire qu'un joueur ne mérite pas de jouer en PL ou n'a pas le niveau PL alors qu'il est titulaire et qu'on gagne quand il joue plusieurs matchs voir des gros matchs, il faut etre juste dans ses propos, on n'a pas la science infuse mais sous arteta ça marche pour xhaka, les stats pétés c'est des faits, ils sont là que ça plaise ou non.

 

Bref je suis pas là pour le défendre ou être son avocat, s'il n'est pas bon je le dirai le premier comme pour david luiz qui est un bon joueur de foot malgré ses erreurs coûteuses, le foot est un sport ou il y a beaucoup d'erreurs, aucun joueur au monde n'est tout le temps bon et surtout tous les joueurs ont leurs défauts, je suis là pour discuter de ça pas pour juger aveuglement un joueur mais je prend tous ces paramètres en considération. 

 

Enfin désolé si je te paraissais impolis, mais c’était pas mon intention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement con ce genre de stats.
Il suffit d'aligner un joueur X avec une équipe pétée en manque totale d'organisation et de confiance pour en tirer la stat que le mec a fait perdre son équipe 10 matchs de suite.
Et de mettre un joueur Y dans une équipe mieux préparée, qui retrouve des couleurs, pour dire qu'il est bien meilleur que X.

Ca n'a aucun sens.

Et pas besoin de rabaisser Guendouzi pour réhausser Xhaka, en ce moment le Suisse est bien mais en début de saison c'était le français qui performait.


Moi j'ai hâte que Arteta tranche, si il continue de construire son équipe sur Xhaka en plus de Partey et Ceballos ok ça me va, je lui fais confiance même si je n'aime pas le Suisse, mais plus vite l'équipe se dessinera plus vite ces débats-là s'arrêterons, car ils ne sont pas intéressants, tout le monde sait que Xhaka a des défauts et des qualités.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

C'est complètement con ce genre de stats.
Il suffit d'aligner un joueur X avec une équipe pétée en manque totale d'organisation et de confiance pour en tirer la stat que le mec a fait perdre son équipe 10 matchs de suite.
Et de mettre un joueur Y dans une équipe mieux préparée, qui retrouve des couleurs, pour dire qu'il est bien meilleur que X.

Ca n'a aucun sens.

Et pas besoin de rabaisser Guendouzi pour réhausser Xhaka, en ce moment le Suisse est bien mais en début de saison c'était le français qui performait.


Moi j'ai hâte que Arteta tranche, si il continue de construire son équipe sur Xhaka en plus de Partey et Ceballos ok ça me va, je lui fais confiance même si je n'aime pas le Suisse, mais plus vite l'équipe se dessinera plus vite ces débats-là s'arrêterons, car ils ne sont pas intéressants, tout le monde sait que Xhaka a des défauts et des qualités.

 

Non c'est pas pour comparer les deux joueurs la stats... mais pour montrer la compatibilité de guendouzi dans le système ou les plans d'arteta par rapport à xhaka.

 

Il y a une malentendu là, j'ai jamais dis qu'on perdait nos matchs à cause de guandouzi, un peu que c'est con, c'est carrément malhonnête de dire ça. 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KalaCrazy a dit :

Granit en arrière plan... Je trouve que ça résume très bien ce qu'on peut faire avec ce joueur. Je vous le donne en mille "RIEN" ! 

mini_201010105007234173.jpg

 

Tu as vu le match? C'est un peu gratuit sinon. ;)

 

Ca reste un joueur de notre effectif. Quelqu'un a regardé pour dire comment il s'est comporté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu as vu le match? C'est un peu gratuit sinon. ;)

 

Ca reste un joueur de notre effectif. Quelqu'un a regardé pour dire comment il s'est comporté?

Ah j'ai absolument pas regardé le match et je l'assume ! Et je doute même pas que Xhaka soit bien plus a sa place en equipe national de Suisse que chez nous. Moi je parle juste de l'image et de ce qu'elle présume de son histoire chez nous. Je ne nie pas avoir apprécié quelques matchs mais la plupart du temps il m'a saoulé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu as vu le match? C'est un peu gratuit sinon. ;)

 

Ca reste un joueur de notre effectif. Quelqu'un a regardé pour dire comment il s'est comporté?

 

Voici un exemple de poste ridicule, tu constates par toi meme mon ras le bol, c'est carrément du lynchage sans aucun argument en mode jeuxvideo.com, c'est pénible. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, seif14 a dit :

 

Voici un exemple de poste ridicule, tu constates par toi meme mon ras le bol, c'est carrément du lynchage sans aucun argument en mode jeuxvideo.com, c'est pénible. 

 

Tu as tout loisir de l'ignorer et de le remettre à sa place au prochain bon match de Xhaka.

 

Je pense pas qu'Arteta lise ce forum donc l'avis de tout un chacun n'aura pas d'incidence sur la présence de Xhaka ou non.

 

Et tant mieux vu les conneries qu'on débite ou qu'on a tout débité un jour ou l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Seif a raison là pour le coup... Analyser un type sur une photo, on a touché le fond là... 

Surtout que la Suisse prend un but un peu pour sa tronche. Relance courte (et mauvaise) du gardien pleine axe, il glisse dans la surface et les Espagnols récupèrent le cuir et ajuste le gardien. 

 

Par contre pas besoin de venir le lyncher pour ça. Quand il fait des très bons matchs avec la Nati on s'en branle parce qu'il est zéro en PL, mais quand il se troue en sélection, on le descend. Enfin bref, tous les arguments sont bons pour le descendre. 

 

Pour ma part je suis plus dans le camp de ceux qui le jugent comment un bon joueur (même très bon pour ma part quand il était à Glabach), mais il a des défauts qui sont rédhibitoires en PL. Il subit bien trop en transition, et notre jeu est basé énormément sur ça que ce soit défensivement et offensivement en plus sur la plupart de nos matchs. Et puis contre Pool ou City qui nous pressent à mort, il n'existe pas et est énormément pénalisé par ses faiblesses. Et je le répète, je dis ça alors que c'était l'un de mes joueurs préférés à Gladbach et que je rêvais de le voir signer pour nous. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, seif14 a dit :


Faire une bonne saison pour après le vendre... j'ai jamais compris ce genre de raisonnement!   

 

On aura déjà torriera et guendouzi + el nenny sur le dos, des gars impossible à vendre en un seul mercato à mon avis, ceballos qui n'est pas officiellement un joueur d'arsenal (priorité de le garder), tu veux commencer la saison avec seulement partey devant la défense et un énorme chantier au milieu ?

 

Un peu de bon sens, pour moi xhaka est un cadre et il n'est pas à vendre car utile comme joueur d'effectif depuis le renouvellement d'arsenal, pourquoi s'en séparer alors qu'il y d'autres dossiers et d'indésirables dans l'effectif notamment en défense ? 

 

 

T'as pas compris mon message mais c'est pas grave. Ne me mets pas dans le sac de ceux qui le critiquent à tout bout de champ c'est pas ce que je dis. 

Notre milieu est déjà en chantier.  On a commencer à l'éclaircir mais c'est idiot de penser que le vendre nous mettrait dans la m****. Evidemment que s'il n'est pas remplacer la situation sera pire. Je dis juste qu'en terme de stratégie financière il peut être notre meilleur atout pour continuer le chantier du milieu.  Bien  plus qu'en en faisant un homme de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but concédé. C'est surtout Sommer qui rate sa passe plus que Xhaka qui est fautif. Après c'est vrai qu'il aurait pu rattrapé le ballon mais il est pas responsable du but.

 

En tout cas la Suisse utilise comme Arsenal les relances courtes dans sa surface et comme chez nous c'est la pire idée que j'ai vu depuis un moment.

 

Entre ça et les corners avec tout les joueurs près du goal, faut vraiment qu'Arteta percute que c'est horrible et que ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens venir le long run de match où on va s'enteter à lui trouver une place de titulaire, même à des postes qui ne conviennent pas aux peu de qualités qu'il a.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore une fois Mustafi en prend plein la gueule quand il fait sa bourde.

 

Mais hier y'a une magnifique frappe sur le premier but, mais regardez le placement de Xhaka. Bon Luis aussi est trop bas, il attendait une relance courte de Leno.

 

Mais alors Xhaka qui voit que dans son dos y'a un mec démarqué et le fait qu'il se replie pas... L'intelligence situationnelle de ce type.

 

Après il a fait deux trois passes ver l'avant intéressante mais je le trouve tellement mauvais dans son placement et même physiquement, qu'es ce qu'il est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..