Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Mohito a dit :


Frere je suis pas revenu ici pour te voir critiquer mon coup de cœur de l’effectif. T’as pas le droit de revenir ici tant que je suis partiellement de retour. :ph34r:
 


Je préfère quand ça se passe comme ça, laisse les loin de Granit, c’est mieux qu’il ne soit pas au centre de l’attention des décérébrés. 
 

J’oublierai jamais les menaces de mort qu’il a reçu, de même pour sa femme à peine quelques mois après son arrivée. Quand il est nul j’ai juste envie de leur dire bien fait, vous avez ce que vous méritez. 
 

http://dailycannon.com/2017/08/granit-xhaka-disables-instagram-comments-after-receiving-death-threats/


 

Ça c’est un an après son arrivée, et c’était pas la première fois, je retrouve pas les articles. Il aurait jamais du rester à Arsenal vu comme il a été traité par :

 

- Les coach d’un point de vu tactique.

- Les fans d’un point de vu confiance.


Oui il a ses responsabilités, c’est un joueur professionnel mais pour moi les tords sont partagés et le club en a une grosse dans la gestion de son cas.

 

 

Bref je suis pas objectif, j’aime ce joueur un point c’est tout mais dans la catégorie deux poids deux mesures, il a l’awards suprême. 

 

Effectivement, tu n'es pas objectif.

 

Certains fans ont été très excessifs avec lui. Le menacer lui et sa femme, c'est inacceptable. Tout comme c'est inacceptable en tant que capitaine d'insulter le public et de jeter son maillot de cette façon. Je ne ferai même pas mention de son niveau, qui a un moment était franchement accablant, car à mon sens ça ne rentre même pas dans le débat. Il a eu une très mauvaise attitude, tout comme les fans. Les torts sont donc partagés. 

 

Maintenant, que tu impliques le club là-dedans, je ne comprends pas bien. Le club en lui-même n'a rien à se reprocher. Arteta l'a beaucoup soutenu et l'a convaincu de rester. Pour moi, c'était une erreur, car son profil n'est tout simplement pas adapté à la PL, à mon sens. Il est beaucoup trop lent dans sa prise de décision et ça nous handicape beaucoup. J'ai toujours aimé Xhaka, mais pour moi, il ferait mieux de partir. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petage de plomb c’est deux ans après une accumulation de menaces, d’insultes et de comportements innommables sur les réseaux sociaux. Le club en a-t-il déjà parlé ? C’est bien de lisser son image mais un petit statement n’aurait pas été de trop en invitant les fans a respecté nos joueurs mais surtout à « interdire » ce genre d’agissement, au moins le pointer du doigt négativement, bref je l’ai pas senti soutenu mais ça reste mon opinion personnel. 
 

Encore une fois je le répète mais le niveau d’un joueur et sa confiance sont intimement lié, le nier serait une erreur. Tout imputer à ce seul fait est également erroné, bien sûr qu’il n’était pas adapté au championnat et qu’un travail plus intelligent digne de Klopp ou Mourinho individuellement aurait évité beaucoup de problème au joueur mais surtouuut a l’équipe car ses performances n’étaient pas aboutit du tout du tout en général, les exceptions, il ne le devait qu’à son talent intrinseque par moment dans la saison. 
 

 

C’est pas pour rien que côté Liverpool, les joueurs attendent un liement avant d’être lancé dans le grand bain (cf: Keita par exemple). Oui le club a sa responsabilité. Il aura fallut attendre Arteta à mon sens pour qu’il soit correctement utilisé, avec ses défauts. En attendant - je l’espère - qu’il puisse les corriger au terme d’une pré saison aboutit individuellement / tactiquement  parlant. 
 

 

PS - Donner la confiance a un joueur, ça se résume pas à lui donner le brassard de capitaine, au contraire. C’était un beau cadeau empoisonné d’Emery. Donner la confiance ça se travail à l’entraînement en lui donnant les moyens d’enchaîner des performances convenables pour commencer, puis satisfaisante avec la confiance, puis primordiale une fois le travail individuel acquis et si le niveau du joueur est suffisant.

 

Le niveau il l’a, que ça vous plaise ou non, il a énormément de talent et ça me fait rire d’en lire certains remarquait ses talents par exemple dans le placement défensif (il est encore loin de ce qu’il sait et doit faire). C’est bien plus subtile que certains que je ne citerais pas et qui obtiennent du crédit mais au moins, c’est efficace.

 

Ce qui lui manque, c’est un tacticien qui le fait cravacher en interne sur ses défauts, il peut et doit les corriger. Mais ce n’était pas le débat initial, je me perds.

 

 

PS 2 - Je prétends pas qu’il deviendra top 3 mondial, ni qu’il sera parfait, il aura toujours certains défaut. Mais il aurait LARGEMENT le talent pour Arsenal dans le top 4, en Champions League.

Modifié par Mohito
  • Aimer 3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si xhaka pouvait jouer chez nous comme il le fait avec la Suisse ,  aujourd'hui on serait dans le top 4
soit c'est les consignes qu'on lui donne qui sont merdiques
soit il ne se sent pas concerné par le sort du club

je pense qu'il y a un peu des deux ; c'est un gars qui fonctionne à la motivation ; représenter son pays est sans doute plus inspirant que jouer la CL avec Arsenal

 

qu'on le vende comme ça aurait du être fait l'été dernier déjà ... le joueur peut être bon mais son passage à Arsenal est un echec pour lui et pour nous

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lô le gunners a dit :

si xhaka pouvait jouer chez nous comme il le fait avec la Suisse ,  aujourd'hui on serait dans le top 4

Vu que tu en parles, et que j'ai jamais regardé ses match avec la suisse, je me permet de mettre cette video.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lô le gunners a dit :

si xhaka pouvait jouer chez nous comme il le fait avec la Suisse ,  aujourd'hui on serait dans le top 4
soit c'est les consignes qu'on lui donne qui sont merdiques
soit il ne se sent pas concerné par le sort du club

je pense qu'il y a un peu des deux ; c'est un gars qui fonctionne à la motivation ; représenter son pays est sans doute plus inspirant que jouer la CL avec Arsenal

 

qu'on le vende comme ça aurait du être fait l'été dernier déjà ... le joueur peut être bon mais son passage à Arsenal est un echec pour lui et pour nous

C'est pas comme si c'était sans doute un de nos joueurs les plus impliqués depuis que Arteta est arrivé... 

 

Pourquoi vendre de un des rares joueurs qui fédère un minimum dans le vestiaire et qui reviens franchement a un super bon niveau foot en plus ? C'est ridicule. Il a eu des hauts et des bas avec nous mais c'est un élément important du vestiaire qui reviens quand même à un niveau intéressant, c'est avec ce genre de joueur qu'on peut reconstruire un projet sportif cohérent même s'il n'a pas le talent qu'ont certains milieu dans notre équipe. C'est avec ce genre de joueur qui sont impliqués qu'on arrive à retrouver un état d'esepit positif et combatif comme Arteta le cherche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours adoré sa personnalité et l'homme. Le brassard l'aura flingué ou alors c'était trop tôt. Je pense qu'on peut/doit  trouver mieux que lui mais depuis le restart chapeau l'artiste pour avoir bossé. Il a vraiment l'avoir séché pour le coup. J'en attends un peu plus techniquement quand même mais ça risque d'être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, franchement j'aimerai l'avoir avec le brassard en ce moment, il a un comportement exemplaire sur le terrain et est un vrai leader.

 

Je pense que le fait d'avoir une equipe principalement composée de joueurs d'expérience sur ce match, n'est pas étrangé à notre succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le cartonne souvent donc après son excellent match je me dois de dire à quel point il m'a impressionné (c'est la même chose pour DL).

Il a été concentré et bien placé du début à la fin, dans un match à haute intensité mentale (jouer en étant très concentré pendant 90min est aussi éprouvant que de courir partout), il a coupé un nombre impressionnant de passes et il a pris le parti de relancer le plus simplement possible, on voyait bien qu'il faisait un vrai effort là-dessus, ses sorties de balle étaient réfléchies.

Et il est vrai que quand il accompagnait les offensives, il semblait un peu plus vif, "libéré d'un poids" physiquement.

Excellent match, bravo !

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nujabes a dit :

Excellent match. Un des meilleurs joueurs sur le terrain hier. Il m'a surpris. 

 

Je le sens plus à l'aise associé a ceballos, et dans ce système aussi. Ça me rappelle aussi sa bonne forme quand il était aligné dans le même système aux côtés de Ramsey quand on gagne la cup. 

Je voulais en parler depuis un moment, mais je pense qu'actuellement il a le niveau d'un top player. Ses récents match contre Leicester Tottenham Southampton Pool City, un monstre Tout simplement. Il est devenu fort défensivement, placement incroyable, relance parfaites entre les lignes et il se permet même le luxe de gagner des duels dans les 30 derniers mètres. De casser des lignes... 

 

 

100% de passes réussies hier contre City... Dommage c'est à ce niveau qu'il aurait du être à son arrivée chez nous. Peut être que sa perte de poids à changer, la donne mais j'avais pas vue une telle métamorphose au club depuis Coquelin en 2015 et Ramsey en 2013.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top player je dirais pas ça quand même. Ses défauts sont toujours là et ils posent vraiment problème.

 

Par contre il a clairement gagné en intelligence de jeu dans l'ensemble, notamment défensivement et sans ballon. Mais il est toujours trop faible physiquement quand même, sa lenteur que ce soit défensivement ou avec le ballon c'est terrible. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Graciak a dit :

Top player je dirais pas ça quand même. Ses défauts sont toujours là et ils posent vraiment problème.

 

Par contre il a clairement gagné en intelligence de jeu dans l'ensemble, notamment défensivement et sans ballon. Mais il est toujours trop faible physiquement quand même, sa lenteur que ce soit défensivement ou avec le ballon c'est terrible. 

Ces derniers matchs j'ai pas trouvé du tout au contraire. Tu peux être lent et compenser dans l'impact et le placement et il le fait très bien en ce moment 

 

 

 

Contre Liverpool rien que ses 20 premières secondes, il a jamais été à ce niveau. Et contre Tottenahm Leicester et City hier c'est du même niveau. On parle d'équipe du top 6 la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Je voulais en parler depuis un moment, mais je pense qu'actuellement il a le niveau d'un top player. Ses récents match contre Leicester Tottenham Southampton Pool City, un monstre Tout simplement. Il est devenu fort défensivement, placement incroyable, relance parfaites entre les lignes et il se permet même le luxe de gagner des duels dans les 30 derniers mètres. De casser des lignes... 

 

 

100% de passes réussies hier contre City... Dommage c'est à ce niveau qu'il aurait du être à son arrivée chez nous. Peut être que sa perte de poids à changer, la donne mais j'avais pas vue une telle métamorphose au club depuis Coquelin en 2015 et Ramsey en 2013.

 

 

 

 

Donc tu es en train de me dire que le gars est passé du statut de boulet absolu à celui de Top Player en l'espace de 6 mois ?

 

J'ai beaucoup de mal avec ce genre de raisonnement. Comme le soulignes très justement @Hamza59, quand tout va bien, on a le meilleur effectif de PL, tous nos joueurs sont des machines et dès qu'on perd, on a de nouveau une équipe de peintres surcôtés. 

 

On passe du coq à l'âne et ce n'est jamais bon. Faut avoir une vue d'ensemble et savoir prendre du recul aussi bien après une défaite, qu'après une victoire. Tu ne peux pas dire aujourd'hui que Xhaka est un Top Player, c'est totalement faux. Il est bon parce qu'Arteta est parvenu à lui redonner confiance et tire le maximum de ses capacités, comme pour pas mal de ses coéquipiers, mais ça s'arrête là. 

 

Ses défauts ne sont pas envolés du jour au lendemain, ils sont justes moins pénalisant actuellement, mais est-ce que ça va durer ? Personne ne le sait. C'est comme pour Mustafi, il nous a pu coûté de points depuis un moment, mais il est toujours à la limite. Encore hier, c'est passé à un poil de fesse. Pourtant, j'en vois certains prétendre qu'il est très bon et qu'on pourrait envisager de le prolonger.

 

Et puis quand le gars va de nouveau être nullissime, ce sera de nouveau le boulet de service et les critiques vont refaire surface. Xhaka, c'est pareil. Il a un passif tellement lourd, que le jour où il va de nouveau commettre des erreurs qui vont nous coûter des points, il se fera lyncher de tous les côtés. 

 

Pour ma part, je suis satisfait de ce que je vois, mais je ne m'attends pas à ce que ça dure. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Fly a dit :

 

Donc tu es en train de me dire que le gars est passé du statut de boulet absolu à celui de Top Player en l'espace de 6 mois ?

 

J'ai beaucoup de mal avec ce genre de raisonnement. Comme le soulignes très justement @Hamza59, quand tout va bien, on a le meilleur effectif de PL, tous nos joueurs sont des machines et dès qu'on perd, on a de nouveau une équipe de peintres surcôtés. 

 

On passe du coq à l'âne et ce n'est jamais bon. Faut avoir une vue d'ensemble et savoir prendre du recul aussi bien après une défaite, qu'après une victoire. Tu ne peux pas dire aujourd'hui que Xhaka est un Top Player, c'est totalement faux. Il est bon parce qu'Arteta est parvenu à lui redonner confiance et tire le maximum de ses capacités, comme pour pas mal de ses coéquipiers, mais ça s'arrête là. 

 

Ses défauts ne sont pas envolés du jour au lendemain, ils sont justes moins pénalisant actuellement, mais est-ce que ça va durer ? Personne ne le sait. C'est comme pour Mustafi, il nous a pu coûté de points depuis un moment, mais il est toujours à la limite. Encore hier, c'est passé à un poil de fesse. Pourtant, j'en vois certains prétendre qu'il est très bon et qu'on pourrait envisager de le prolonger.

 

Et puis quand le gars va de nouveau être nullissime, ce sera de nouveau le boulet de service et les critiques vont refaire surface. Xhaka, c'est pareil. Il a un passif tellement lourd, que le jour où il va de nouveau commettre des erreurs qui vont nous coûter des points, il se fera lyncher de tous les côtés. 

 

Pour ma part, je suis satisfait de ce que je vois, mais je ne m'attends pas à ce que ça dure. 

Bah hier oui il fait un match de classe mondial. On doit l'accepter, après je peux pas prédire l'avenir. Mais hier il doit faire quoi de plus ? Il sauve deux balles de but sur des erreurs de relance, il est dominant dans les airs, il gère parfaitement le tempo du match, il offre une balle de 2 0 à Aubame, il récupère des ballons des les pieds, 100% de passes réussies... il doit faire quoi de plus  ? 

 

 

 

Bien sur qu'il faut être prudent avec lui car il revient du caniveaux, mais quand il est monstrueux comme actuellement faut pas avoir peur de le dire, sur vos chouchou Tierney Ceballos Lacazette. Vous vous gênez pas. Xhaka ça doit être pareil.

 

 

Maintenant l'argument tout le monde est fort, pas avec moi, en défense et en moc je suis toujours pas satisfait. Mais le Xhaka qu'on voit actuellement c'est celui qu'on aurait du voir depuis 2016. Celui dont on lisait le plus grand bien en Allemagne.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Bah hier oui il fait un match de classe mondial. On doit l'accepter, après je peux pas prédire l'avenir. Mais hier il doit faire quoi de plus ? Il sauve deux balles de but sur des erreurs de relance, il est dominant dans les airs, il gère parfaitement le tempo du match, il offre une balle de 2 0 à Aubame, il récupère des ballons des les pieds, 100% de passes réussies... il doit faire quoi de plus  ? 

 

 

 

Bien sur qu'il faut être prudent avec lui car il revient du caniveaux, mais quand il est monstrueux comme actuellement faut pas avoir peur de le dire, sur vos chouchou Tierney Ceballos Lacazette. Vous vous gênez pas. Xhaka ça doit être pareil.

 

 

Maintenant l'argument tout le monde est fort, pas avec moi, en défense et en moc je suis toujours pas satisfait. Mais le Xhaka qu'on voit actuellement c'est celui qu'on aurait du voir depuis 2016. Celui dont on lisait le plus grand bien en Allemagne.

 

"Classe mondiale", tu es toujours dans l'exagération @Ezio^^

 

Il a été très bon, mais ce n'est qu'un seul match. Pour qu'il puisse prétendre au statut de Top Player, il faudrait qu'il soit aussi performant à chaque match ou presque. C'est très loin d'être le cas, même s'il est vraiment bon depuis l'arrivée d'Arteta. 

 

La comparaison avec les joueurs que tu cites ne peut avoir lieu, puisque qu'aucun de ces joueurs n'a le passif de Xhaka chez nous. il est là depuis 4 ans et commence seulement a donné satisfaction. Lacazette il a une demi-saison ratée à son actif, Tierney et Ceballos ont été blessé et sont là depuis un an. L'écossais n'a aucun mauvais à son actif jusqu'ici, donc ça n'a rien de comparable avec Granit.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ezio a dit :

 Mais le Xhaka qu'on voit actuellement c'est celui qu'on aurait du voir depuis 2016. Celui dont on lisait le plus grand bien en Allemagne.

tout à fait; d'où une déception profonde de ma part
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ceballos était pas la contre Liverpool et on a gagné. 

 

 

Apres Ceballos est indispensable. Mais à l'heure je pense au 50M sur Partey. Je préférai vraiment investir ailleurs. 2 milieux offensifs par exemple. 

 

 

Xhaka Ceballos ca marche bien.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le taff de Xhaka actuellement, il nous fait un bien fou, et effectivement ça allait un peu mieux à son entrée (Pas le match idéal pour reprendre pour Torreira à sa decharge) 

 

Maintenant si on a l'occasion de Faire Partey + un 10 faut foncer et pas hésiter. Le probleme du Suisse ça a toujours été la régularité, sa saison 2018-2019 etait Pas mauvaise non plus Avant qu'il soit atroce à partir de septembre 2019. 

 

Mais oui a mon avis avant de faire quoique ce soit et de perdre trop de temps Sur le dossier Partey, on doit clairement chopper un 10 avant, c'est nécessaire afin qu'on arrive à retrouver un peu de dangerosité  et plus de tranchant dans les derniers mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Arno a dit :

J'adore le taff de Xhaka actuellement, il nous fait un bien fou, et effectivement ça allait un peu mieux à son entrée (Pas le match idéal pour reprendre pour Torreira à sa decharge) 

 

Maintenant si on a l'occasion de Faire Partey + un 10 faut foncer et pas hésiter. Le probleme du Suisse ça a toujours été la régularité, sa saison 2018-2019 etait Pas mauvaise non plus Avant qu'il soit atroce à partir de septembre 2019. 

 

Mais oui a mon avis avant de faire quoique ce soit et de perdre trop de temps Sur le dossier Partey, on doit clairement chopper un 10 avant, c'est nécessaire afin qu'on arrive à retrouver un peu de dangerosité  et plus de tranchant dans les derniers mètres.

Je pense pas qu'un 10 réglerait tout nos problèmes sur les ailes on manque pas mal de fluidité et de vista également. 

 

 

Pepe Aubame des fois c'est très limite dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Hamza59 a dit :

Non mais en fait même s'il reste régulier à ce niveau qu'il a actuellement, ça ne suffit pas. Vous vous rendez pas compte en fait je crois. 

Non alors je me rends vraiment pas compte puisque ces derniers matchs sont excellents et que y a peu de reproches à lui Faire, il a toujours certain défaut mais je vois mal ce que tu aimerais qu'il fasse de plus ? 

 

C'est peut être la seule éclaircie de notre fin de saison ce milieu d'ailleurs (+ la bonne forme de Laca) En soi, Ezio à pas tord. À ce niveau et régulier sur toute une saison et associé à 10 avec un gros volume de jeu et qui se se placer entre les lignes et notre animation offensive et défensive ressemblerait vraiment à qqch d'autre. 

 

Enfin bref, je vois mal ou le Suisse est "insuffisant" actuellement(puisque c'est ce que tu sembles sous entendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Hamza59 a dit :

Pour moi, le seul compartiment où Xhaka apporte, avec sa forme de top player actuelle, c'est de l'équilibre. C'est tout. 

Défensivement, il n'apporte rien, il a bloqué 2 3 tirs certes mais bon. Peu d'interceptions marquantes, peu de duels gagnés, il n'impose rien à son adversaire direct qui tente de le dribbler... 

Construction : ouai c'est bien. Mais absolument rien de fou. Il joue très très très simple, peu de risques... Ça vous suffit ? C'est comme ça qu'on crée et casse des lignes ? Tous les joueurs du milieu de terrain doivent être capables de le faire. Lui non, ou BEAUCOUP trop peu. 

Offensivement : le néant, pas besoin d'argumenter je pense. 

 

Tout ça sans parler de ses défauts qui ne bougeront jamais (mobilité, capacité à éliminer, etc). 

 

Si ça vous suffit en titulaire bah très bien, lets go espérer le top 7 saison prochaine parce que c'est tout ce que mérite la fan base. 

 

T'es dans un abus c'est assez fou la. 

 

Hier c'est limite le seul joueur qui a apporté un peu de créativité (je suis d'accord pour dire que QuAnd ton seul joueur qui amène de la créativité c'est Xhaka, c'est qu'il y a un gros Gros soucis) il a trouvé plusieurs fois des décalages intéressants sur ses latéraux. Et pour le coup ce sont des passes qui cassent vraiment des lignes (mais les centres de nos latéraux étaient moyen et la présence dans la surface de nos attaquants ridicules) 

 

t es clairement dans l'abus de dire qu'avec un xhaka de ce niveau là on Joue la 7eme place. (La preuve c'est qu'avec un xhaka moins bon, on est jouait pour la C1 l'année passée et La 5eme place les précédentes, donc faut cesser le délire la) 

 

y'a d'ailleurs clairement que ce double pivot Ceballos-Xhaka qui est un peu viable en cette fin de Saison et qui est d'ailleurs globalement l'une des seuls notes positives sur laquelle s'appuyer pour bosser l'année prochaine. 

 

Si ça manque d'un joueur qui sait casser des lignes et se placer entre les lignes, c'est ni La faute à Xhaka, ni à Ceballos qui ont pas ce profil, mais dire que le Suisse est insuffisant pour le Top4 a ce niveau c'est fort quand même. Et autant tout arreter tout de suite, car je vois pas d'autre joueur plus transcendant que le Suisse, peu importe ses défauts ou le fait de pas aimer sa gueule. 

 

Et perso, j'ai jamais parlé d'un Top Player mais au niveau des derniers matchs c'est un joueur honnête pour jouer le Top4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..