Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Faudra m'expliquer comment Milan pourrait mettre les 30/40/50mio qu'on espère toucher pour Xhaka et payer son salaire (6mio annuel) alors qu'ils sont dans une m**** pas possible financièrement. J'espère que ça se fera mais j'y crois pas un instant. Ou alors un prêt éventuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/11/2019 à 16:37, Mikeb a dit :

Faudra m'expliquer comment Milan pourrait mettre les 30/40/50mio qu'on espère toucher pour Xhaka et payer son salaire (6mio annuel) alors qu'ils sont dans une m**** pas possible financièrement. J'espère que ça se fera mais j'y crois pas un instant. Ou alors un prêt éventuellement. 

 

 

Ca sera un prêt. Peut être avec option d'achat.

 

Ces clubs là sont pas fous, ils vont pas payer un joueur 40M qui est sur la pente descendante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2019 à 16:37, Mikeb a dit :

Faudra m'expliquer comment Milan pourrait mettre les 30/40/50mio qu'on espère toucher pour Xhaka et payer son salaire (6mio annuel) alors qu'ils sont dans une m**** pas possible financièrement. J'espère que ça se fera mais j'y crois pas un instant. Ou alors un prêt éventuellement.

 

 

Personne paiera plus de 30M pour Xhaka, si on en tire plus de 25M hors Pl ou 30 en PL, ce serait exceptionnel. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery en conférence de presse :

 

Citation

Il est mieux dans sa tête, son état d’esprit est meilleur pour nous aider et être prêt à jouer quand on aura besoin de lui. Je lui ai parlé ce matin et nous avons eu une très bonne conversation. Il s’est très bien entraîné avant la trêve internationale et il s’est très bien entraîné ce matin. Mon objectif est qu’il revienne pour nous aider et convaincre chaque supporter de son engagement chez nous. Ses performances seront meilleures et les supporters seront fiers de lui dans un avenir plus ou moins proche. C’est mon objectif, et c’est ce à quoi je travaille.

Il se sent mieux et il est désormais convaincu que sa place est à Arsenal. Il veut regagner la confiance des supporters, et nous allons décider de ce que l’on fait. Mais je pense qu’en y allant pas à pas, nous pouvons l’aider à revenir et à retrouver l’affection du club et des supporters. Nous allons décider demain (s’il joue samedi, ndlr), mais j’insiste pour qu’il fasse son retour, je veux lui donner confiance et le mettre à l’aise

 

Ouf, me voilà rassuré...

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sheldon a dit :

 

Personne paiera plus de 30M pour Xhaka, si on en tire plus de 25M hors Pl ou 30 en PL, ce serait exceptionnel.  

 

A voir, le mec a une grosse côte en Allemagne et en Italie, est jeune, ancien capitaine d'Arsenal cette saison et actuellement capitaine de la 13ème nation mondiale.

 

Ce qui fait que l'arnaque est assez bien camouflé, et des clubs en recherche de prestige dans les deux championnats cités précédemment.

 

S'il reste en Décembre on est vraiment devenu un petit club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Emery en conférence de presse :

 

 

Ouf, me voilà rassuré...


Grosse côte peut être mais en Italie t as l’inter, la Juventus qui peuvent le payer, sachant que le deuxième est mort. La Roma a la limite en prêt. En Allemagne pareil qui est à la fois compétitif et peut payer ? Schalke ? Mglbach ? 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Sheldon said:

Grosse côte peut être mais en Italie t as l’inter, la Juventus qui peuvent le payer, sachant que le deuxième est mort. La Roma a la limite en prêt. En Allemagne pareil qui est à la fois compétitif et peut payer ? Schalke ? Mglbach ? 

 

Gladbach a déjà dit qu'ils ne reprennaient pas les joueurs qui sont partis, ils ne vont pas reprendre Granit, comme je disais dans mon poste précédent il y a peu de destinations possibles.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mikeb a dit :

 

Gladbach a déjà dit qu'ils ne reprennaient pas les joueurs qui sont partis, ils ne vont pas reprendre Granit, comme je disais dans mon poste précédent il y a peu de destinations possibles. 

 

Le plus probable c'est l'Inter.

 

L'AC Milan est trop dans la m****.

 

Dortmund pourquoi pas aussi. Après ça sera jamais au prix d'achat c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certains, j'ai l'impression que Torreira a Le meme rendement que Patrick Vieira avait avec Arsenal. 

 

Franchement, sans deconner, Torreira c'est Dieu ou ça se passe comment ? 

 

Je suis Le Premier à apprécier le joueur, et ses nombreuses qualités mais à certain moment j'ai l'impression qu'on oublie que Torreira c'est 4 bons mois chez nous Avant de chuter plus ou moins physiquement et d'alterner le tres bon, Le moyen Et le mauvais en 2eme partie de Saison 2018-2019.

 

il est franchement loin d'être irremplaçable. 

 

Quant à Xhaka, on pourrait pas lui laisser une chance ? Il est affreux depuis le début de saison, mais il a prouvé par le passé qu'il avait été capable de BEAUCOUP mieux. Il a été destitué du brassard, il aura une pression en moins sur les épaules, si on pouvait jouer notre rôle de supporter en soutenant un minimum le joueur quelque soit son rendement sportif... 

 

et Pour Özil, on aura beau dire, sur ses rares apparitions cette saison, c'est notre offensif qui apporte le plus de mouvement, et de qualité devant depuis le début de saison. J'étais le premier qui etait emmerdé par son non depart de l'été dernier, mais ça reste un élément de qualité qu'on aime ou pas, qu'il gagne beaucoup trop, alors autant ne pas s'en séparer pour le moment. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque heureux de voir que nous sommes aussi nuls sans lui qu'avec lui. Si ça peut le réhabiliter aux yeux de certains ! 

 

En revanche pour son retour et pour une nouvelle dynamique ça doit passer par l'arrivée d'un nouveau coach qui aura une nouvelle légitimité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2019 à 23:19, Edixon a dit :

Je suis presque heureux de voir que nous sommes aussi nuls sans lui qu'avec lui. Si ça peut le réhabiliter aux yeux de certains ! 

 

En revanche pour son retour et pour une nouvelle dynamique ça doit passer par l'arrivée d'un nouveau coach qui aura une nouvelle légitimité. 

 

On a vraiment un problème au milieu, Torreira-Guendouzi et Xhaka-Guendouzi ce sont des duos qui ne sont pas assez complémentaires.

La paire qui fonctionne le mieux c'est Torreira-Xhaka, et pourtant Guenzouzi est le seul qui sort du lot depuis le début de saison.

 

Bon de toute façon le problème est général actuellement chez Arsenal. Le changement devient urgent.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les " shoooooooooooooooooot " de l'Emirates quand Xhaka est à 20 mètres du goal sur son pied gauche m'avait manqué quand même.

 

Prestation sobre, sans eclats, redistribue correctement sauf quelques balles envoyées devant mais bon... avait-t-on le choix hier?... 

 

A quelques centimètres de jaunes/rouges, à quelques centimètres d'un cadeau en forme d'humiliation suprême, du Xhaka habituel quoi.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que ses perfs d'avant elles passaient pas inaperçues tellement il était à chier ...

Sérieusement j'ai vu personne se branler sur sa perf d'avant hier, on a juste souligné qu'il a sorti un match correct (banal si tu veux), et que c'était franchement pas notre pire joueur sur le terrain ce soir là. Rien de plus, rien de moins. 

 

Je veux bien que tu me dises qui sort des perfs dignes d'Arsenal en ce moment selon toi ? Très peu de joueurs, on en a tous conscience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..