Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Et Si toute cette histoire résoudrait le groupe et permettait d'enfin démarre cette Saison? Je l'a Joue optimiste et on a appris que le vestiaire appréciait bcp Xhaka, MAis deja que le Suisse sorte du 11 c'est une bonne chose, ensuite, c'est ce genre de crise avec un gros changement qui peut mettre un coup sur la tete de l'équipe et réveiller un peu les joueurs... on verra ou tous ça nous mene MAis j ai envie d y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui lui arrive est très triste. Il avait rien demandé et a juste craqué humainement.

Tout ça c'est de la faute d'Unai.

Lui enlever le brassard était la bonne décision par rapport aux faits, mais pour que ça en arrive là, c'est qu'il y a un problème en amont.

 

Nous sommes pas prêt de le revoir je pense, sauf s'il commence à travailler sur ses défauts sans faire de bruit pour être meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arsenal91270 a dit :

Deux capitaines déchus en 11 ans, on marque encore une fois l'histoire.

 

 

:lol:

 

Ce ne sera pas le premier capitaine a perdre son brassard et on a pas le monopole non plus.

Ce sont des choses qui arrivent et cela ne reste qu'un détail.

 

 

Sinon au sujet de Xhaka, Il a répondu aux provocations, et en plus à l'origine, beaucoup de supporters ne le voulaient pas en tant que capitaine et en plus n'a pas actuellement le niveau.

Et de toutes les façons, si il doit dire des choses à ses coéquipiers, Xhaka n'a pas besoin de brassard pour le faire.

 

 

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi cette folie, le mec fait une erreur humaine vu ce qu’il prend dans la gueule et on veut presque le virer.

 

Il n’est pas incroyable sur le terrain cette saison mais a des qualités de footballeur, il va pas signer à Dijon la saison prochaine...

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Neodraken a dit :

:lol:

 

Ce ne sera pas le premier capitaine a perdre son brassard et on a pas le monopole non plus.

Ce sont des choses qui arrivent et cela ne reste qu'un détail.

 

 

Sinon au sujet de Xhaka, Il a répondu aux provocations, et en plus à l'origine, beaucoup de supporters ne le voulaient pas en tant que capitaine et en plus n'a pas actuellement le niveau.

Et de toutes les façons, si il doit dire des choses à ses coéquipiers, Xhaka n'a pas besoin de brassard pour le faire.

 

 

 

 

 

Oui enfin il craque là, il faut clairement utiliser ce terme. N’importe qui aurait craqué à son âge dans ce genre de situation. 
 

Et puis c’est pas aux supporters de choisir qui est capitaine quand même. C’est un consensus entre le coach et le joueur.

 

il est indigeste depuis le début de la saison ça personne ne peut le contredire, mais faut pas trouver n’importe quoi pour le bâcher non plus. 
 

Le comportement des supporters Et celui du coach sont tout autant à pointer du doigt

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

J'avoue, il doit rien connaitre du joueur le pauvre Arsène. Si seulement il était supporter, il comprendrait bien mieux les choses.

Ah ah t'es mignon avec tes petites piques. Maintenant que tu as déchargé ton agressivité je peux t'expliquer calmement : je n'ai jamais dit que je connaissais mieux le foot que qui ce soit ici, par contre je me réserve le droit d'avoir une opinion propre sur un joueur que je vois évoluer tous les semaines, en tant que supporter justement. Et pour moi Xhaka n'est pas un joueur intelligent (un homme intelligent ça je n'en sais rien par contre).
 

à l’instant, seif14 a dit :

 

C'est de la com, tu connais arsene... il ne va pas dire que c'est une m**** intergalactique à la télé.

C'est justement pour ça que j'ai arrêté, c'est trop langue de bois pour être intéressant du coup.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Ah ah t'es mignon avec tes petites piques. Maintenant que tu as déchargé ton agressivité je peux t'expliquer calmement : je n'ai jamais dit que je connaissais mieux le foot que qui ce soit ici, par contre je me réserve le droit d'avoir une opinion propre sur un joueur que je vois évoluer tous les semaines, en tant que supporter justement. Et pour moi Xhaka n'est pas un joueur intelligent (un homme intelligent ça je n'en sais rien par contre).
 

C'est justement pour ça que j'ai arrêté, c'est trop langue de bois pour être intéressant du coup.

 

Désolé de procéder de la sorte, mais ce que je lis ici par lassitude des performances (ce qui est facilement explicable mais pas pour autant louable) me fatigue.

Pareil pour ta remarque ; ce n'est pas parce que le mec fait des fautes idiotes que ce n'est pas un joueur intelligent, mais surtout un joueur en manque de confiance flagrant.

Des mecs comme Gareth Barry etc, avec toute l'expérience et toute l'intelligence de jeu qu'ils avaient, faisaient des fautes tout aussi stupides lorsqu'ils étaient dans le creux. Les performances de Xhaka n'ont aucun corolaire avec son intelligence. Joueur ou homme.

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit pourquoi que je considérais que ce n'était pas un joueur intelligent, pourquoi sous-entend tu que c'est uniquement à cause de fautes ?

Il y a plein de facteurs que je prends en compte pour argumenter mon avis, notamment et surtout son positionnement sans ballon et ses interactions avec ses coéquipiers (l'a-t-on déjà vu compenser la montée d'un joueur ?).

Qu'il soit en manque de confiance c'est évident, sauf que les lacunes dont je parle elles ne sont qu'exacerbées par ce manque de confiance, elles ont toujours existé.

 

Et personnellement je n'éprouve pas vraiment de lassitude, dans le sens où j'espère voir Emery partir depuis cet été et que j'ai temporairement perdu pas mal de passion vis-à-vis des matchs d'Arsenal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume totalement de dire que c'est un joueur qui manque énormément d'intelligence tactique.

 

Son placement défensif est l'un des pires de PL. Faute à lui à Emery? On sait pas mais on le verra bien dès le mois prochain quand il sera transferé.

 

Je sais pas si c'est vrai mais des rumeurs disent que c'est lui qui a refusé d'être sur la feuille de match contre Leicester. C'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2019 à 13:39, Koond a dit :

Faut aussi comprendre ce qui passe sur ce court instant, dès qu'on annonce sa sortie.

À partir du moment où son nom est cité, il y a des cris de joies qui sont entendus. Comme si on avait gagné une action. À ce moment là, on peut comprendre sa colère de par sa sortie par Emery mais aussi de comment le stade voit son remplacement. T'as déjà un poid sur la conscience à ce moment là, t'as aucune envie.

Sachant que le gars subit des insultes, et menaces depuis 3 ans (jusqu'à sa fille..). Les critiques à son égard depuis maintenant 2 ans, qu'il porte à quasi chaque match perdu comme si c'était lui le seul responsable. 

Les joueurs pètent pas un câble dès le premier problème. Xhaka, il y a juste une accumulation et à partir du moment où même ton public ne te supporte pas, ça explose. 

 

Faut pas se fier juste à une vidéo, faut regarder l'intégralité de ce qui s'est passé.

Un gars sur twitter poste une vidéo où il dit "C'est la faute à Xhaka. On l'a hué, parce qu'il marchait" alors qu'on l'entend crier dès qu'il voit que c'est Xhaka qui sort "Yes, Yes, Get out". Personne limité.

 

Voilà, c'est clairement ce que je disais sur la sortie de Xhaka.

 

Source: https://amp.blick.ch/sport/fussball/international/premierleague/first-interview-of-granit-xhaka-i-felt-pain-and-frustration-id15607954.html?__twitter_impression=true

Modifié par Koond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j’en avais clairement marre de le voir aligner malgré ses performances indigestes, et avoir le brassard, alors que pour moi il devrait revenir logiquement à Héctor, je trouve que ce qui c’est passé avec lui est bien loin d’être à l’image que je me fait du club, un manque total de classe de la part de nos supporters, et pour lui, qui rêvait de jouer en Premier League, il ne va malheureusement pas en garder un bon souvenir de son séjour au club, franchement on donne une très mauvaise image de nos supporters pour les simples  d’esprit qui viendront à généraliser l’acte de certains de nos supporters... et c’est pourquoi je n’arrive toujours pas a croire qu’Emery est encore en poste chez nous, depuis qu’il est là, l’image du club se dégrade de plus en plus je trouve...

 

Quelque soit la suite de sa carrière, je lui souhaite de s’épanouir professionnellement et dans sa nouvelle vie de famille qui l’attend...

  • Aimer 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

Même si j’en avais clairement marre de le voir aligner malgré ses performances indigestes, et avoir le brassard, alors que pour moi il devrait revenir logiquement à Héctor, je trouve que ce qui c’est passé avec lui est bien loin d’être à l’image que je me fait du club, un manque total de classe de la part de nos supporters, et pour lui, qui rêvait de jouer en Premier League, il ne va malheureusement pas en garder un bon souvenir de son séjour au club, franchement on donne une très mauvaise image de nos supporters pour les simples  d’esprit qui viendront à généraliser l’acte de certains de nos supporters... et c’est pourquoi je n’arrive toujours pas a croire qu’Emery est encore en poste chez nous, depuis qu’il est là, l’image du club se dégrade de plus en plus je trouve...

 

Quelque soit la suite de sa carrière, je lui souhaite de s’épanouir professionnellement et dans sa nouvelle vie de famille qui l’attend...

Ça y est c'est repartis

 

il y peut quoi Emery si les supporters sont des pauvres cons ? 

 

Qu'il mal géré le cas Xhaka, comme le cas Özil pas de soucis, mais de base ce sont les fans qui ont mis à bout Xhaka, pas Emery. 

 

Et Xhaka va pas arrêter de jouer par ce que il se jugé insuffisant ou autre. Ça date pas de hier que la majorité des supports ou stade sont des imbéciles. Déjà sous Wenger, y avait un manque de respect vis à vis du Français quand il était là et qu'on traversait des moments difficiles. 

 

le traitement de Xhaka par les fans, Emery n'y peut pas grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on va pas dire que c'est la faute des fans non plus.

 

Parce que vu la gueule de ce club depuis 10 ans. Ils peuvent s'estimer heureux d'avoir un stade rempli chaque semaine.

 

Les fans font le club. Ils ont le droit d'exprimer leur mécontentement. C'est pas la première fois qu'un joueur se fait huer par ses propres supporters. Ca fait partit du football.

 

Xhaka s'est tué tout seul et la gestion d'Unai est la source de cette situation.

 

Mais on va pas commencez à critiquer les fans qui se montrent patient depuis une décennie fasse à des fausses promesses et des déceptions annuelles.

Modifié par Kloro
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..