Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Je me méfie des bruits de couloir, mais il refuserait de s'excuser.

 

J'aurais au moins espéré un "je ne pardonne pas à ceux qui m'ont sifflé etc.... mais je présente mes excuses aux supporters qui respectent les valeurs du club".

 

Enfin....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Xavgunner_6 said:

Pour autant les joueurs semblent vouloir continuer avec lui en tant que capitaine 

 

Emery a foutu les joueurs dans une sale position en leur demandant de choisir le capitaine! Comment pourraient-ils dire aujourd'hui qu'ils ne veulent plus de Granit comme capitaine alors que ce sont eux qui l'ont élu? Encore une idée de génie d'Emery qui n'a pas eu les couilles de choisir son capitaine lui même alors que le résultat aurait sûrement été le même vu que Xhaka portait le brassard avant cette mascarade d'élection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule tout ça, de la part du joueur d'Emery et du club. D'après Arseblog les joueurs veulent que Xhaka reste capitaine. Il se dit aussi que Xhaka n'était pas content d'être nommé capitaine seulement en Octobre ( en même temps quel club fait ça ? Et puis cette histoire de vote... gestion chelou d'Emery )

D'ailleurs Emery veut encore consulter les joueurs sur le cas Xhaka, le mec est incapable de trancher ? Il a quelle autorité en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi deja j'etais meme pas au courant que yavait eu un vote pour le capitanat....je pensais que Xhaka l'avait récupéré comme ca naturellement etant donne que Ozil etait blacklisté et que l'an dernier etait vice capitainte...et la j'apprend en plus qu'il a eu lieu en pleine saison au mois d'octobre... du début a la fin gestion catastrophique d'Emery encore une fois !!!

 

Deja depuis quand un capitaine est élu par les joueurs ?? C'est du grand n'importe quoi, le coach sert a quoi en faite ? Il est la pour prendre des decision bordel alors qu'il assume son role, qu'il sonde un peu les joueurs pas souci mais a un moment c'est a lui de trancher et de voir qui se detache dans le groupe, celui qui a le caractere etc... et surtout quelle est le joueur que le coach veut prendre comme relaie, celui qui va transmettre son message, son petit soldat quoi... deja juste la methode employé prouve que Unai sous estime ce role et n'y accorde pas beaucoup d'importance, ce qui est une grosse erreur. Et pour finir il marque pas son territoire et donne le pouvoir aux joueurs alors comment tu veux imposer tes idées ou une autorité après ca ? C'est impossible.

 

Du coup je comprend mieux la position des joueurs qui vont boycotté Unai si il enlève le capitanat au Suisse car en quelques sorte ils perdraient un peu la face.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Je m'attendais vraiment pas à ça avec son arrivée bien au contraire. Tellement déçu putin. 

Hey oui c'est ça le pire, à son arriver on était pour la plus part content de sa signature. Il avait un profils et un CV intéressant.

 

 

Maintenant qu'il garde le capitanat, ça fait un moment on joue sans de toute façon, depuis Vermaelen, nos capitaine ont aucune signification, MAIS qu'il quitte le onze de départ pour de bon. 

 

C'est tout ce qui importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Arteta, quand il reprend le brassard il est déjà terminé et cramé physiquement en 2014-2015. Même chose avec Merte en 2016-2017. Vermaelen aussi n'était même plus un vrai titulaire quand il prend le brassard, c'est d'ailleurs l'année où on installe la charnière Koscielny-Mertesacker. 

 

Ca fait mal a dire mais notre dernier vrai capitaine avec un impact fort sur le terrain et dans le vestiaire c'est RVP... Qui se taille chez un rival historique la saison suivante. Depuis on a plus eu de capitaine avec régularité sur le terrain et figure forte dans le vestiaire. Bref, la malédiction du brassard a Arsenal ne date pas de hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2019 à 04:16, Guiness86 a dit :

Xhaka se donne à fond ? Mdr tu as vu le tourisme sur le centre qui amène le 2ème but !? Le mec est d'une passivité déconcertante il lève à peine le pied pour contrer le centreur... Bref a un moment faut donner plus que ça il joue pas avec ses tripes en plus d'être 0 tactiquement et techniquement. 

Bah oui. Xhaka et Torreira sont les joueurs qui se donnent le plus aux entraînements, c'est un des coachs adjoints qui le révélait la saison passée.

 

En match il fait de son mieux dans la limite de ses capacités (certes insuffisantes pour être titulaire à Arsenal, encore moins capitaine...).

 

Comme dis précédemment, le responsable c'est Emery. En s'obstinant avec Xhaka il cristallise la tension des supporters sur le joueur. Finalement ça aboutit au craquage de ce we.

 

 

De l'extérieur on dirait que le coach et les joueurs sont dépassés par les événements... À mon avis, la direction (Edu ?) devrait prendre la parole pour clarifier la situation et calmer le jeu. Faut passer à autre chose maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment n’importe quoi la gestion de ce cas. Il y a encore quelques semaines il faisait le forcing pour le maintenir capitaine en dépit de l’opposition des supporter, puis la il devient une sorte de bouc-émissaire.

 

Si Xhaka état si apprécie que ça du vestiaire, comment tu veux qu’ils le respectent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ou ca va nous mener mais s'il ne part pas en janvier je voudrais bien voir son niveau  cette saison sans la pression du capitanat.

Je suis pas pro xhaka loin de la mais j'aime pas comment il a ete traite et sa me derange un peu qu'il perde son capitanat par prinicipe.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux capitaines déchus en 11 ans, on marque encore une fois l'histoire.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..