Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nujabes a dit :

 

Emery a sa part de responsabilité, mais il ne faut pas non plus minimiser celle du public, qui a été dégueulasse hier, et très lâche.

 

Les supporters de foot sont hélas de plus en plus débiles, que ce soit sur les réseaux sociaux (AFTV cette poubelle), ou maintenant au stade.

 

Je suis pas du tout d'accord. Emery a bien de la chance d'avoir des supporters aussi gentil. On a pas attendu les années année 2010 pour huer un joueur. Pour moi c'est entièrement de la faute d'Unai, même pas de Granit. 

 Les derniers matchs, on se fait rattraper 2 fois après avoir mener 2-0, on fait un nul contre un des pires ManU de l'hsitoire, on gagne par miracle à Villa, on perd à Sheffield, ajoute à ça un fond de jeu immonde. J'ai jamais vu ça à Arsenal même à la fin de Wenger. Et le gars ne change rien, il espère toujours un miracle d'Aubam. Franchement on va encore surement se prendre une fessée à Liverpool mercredi, je crois que je lui aurait lancé des tomates si j'étais dans les gradins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été sifflé dans tous les cas. Pourquoi ? Parce que c'est le nouveau bouc émissaire au club ! Il n'y a plus Ozil dans le XI, ni Mustafi donc les supporters s'en donnent à coeur joie sur Xhaka.

Tu savais que sa femme avait été aussi victime de l'acharnement des supporters, pendant sa grossesse ? Je ne te le souhaite pas, mais imagine psychologiquement ce que ça fait.

Ce ne sont pas tous les supporters au stade qui lui ont lancé des "boo" d'encouragement, juste un noyau débile qui l'ont  fait craquer.

  • Aimer 1

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

C'est Emery qui lui a demandé de sortir en marchant alors qu'on fait 2 2 à domicile contre Palace ? 

 

Il avait qu'à bouger son cul et sortir en courant, comme un mec qui veut gagner quoi. 

Je veux bien que ce soit méchant ce qu'il subit, pression sur réseaux sociaux etc, mais il est juste idiot. Il tend le bâton, il n'avait jamais à faire ça. 

Si t'es pas un trou du cul, tu sais que tu fais 2 2 à l'Emirates contre Palace, un derby londonien, tu sors en courant et tu fermes ta gueule. Peu importe ce que tu subis sur les réseaux ou quoi. 

Les 2, Xhaka et le public, sont fautifs. Mais il avait déjà qu'à sortir en courant, peut-être qu'il aurait même pas été sifflé cet imbécile. 

 

Xhaka agit comme un idiot aussi, mais ça ne justifie pas l'humiliation subie en le sifflant/huant de la sorte.

C'est un joueur pro qui s'est tjrs bien comporté chez nous, malgré son niveau catastrophique. Et il est conscient de son niveau actuel, même s'il ne le dira pas dans la presse. Son moral/confiance doit déjà être au plus bas, surtout que c'est l'un des bouc-émissaire sur les réseaux sociaux.

Ca sert à rien de continuer de frapper un homme à terre.

 

C'est vraiment ce qu'il y a de pire pour un sportif pro, quand ton propre public s'en prend à toi et t'humilie publiquement à la maison.

 

Siffler/huer l'équipe à la fin du match parce qu'on joue mal, j'ai pas de soucis avec ça, parce que tu exprimes ton mécontentement envers la situation. Mais cibler un joueur en particulier, ça devient personnel, et je trouve ça lâche.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets un article d'Amy Lawrence paru ce matin qui résume bien la situation. Emery est résponsable mais Xhaka et les fans doivent faire leur auto-critique également.

 

Par contre les joueurs n'ont pas l'air de l'avoir laché. Torreira apparement en pleur à cause du traîtement infligé à Xhaka, des joueurs qui lui rendent visitent chez lui pour lui remonter le moral. Mais p***** dans quelle m**** on se trouve quand tu lis ça!

 

 

Team-mates visit home of devastated Xhaka as Arsenal fans left to examine their own consciences

GettyImages-1183821319-e1572220118900-1024x682.jpg
Par Amy Lawrence Il y a 1hcomment-icon.png 46 save-icon.png

The mood caught fire quickly and all of a sudden the Emirates was engulfed by an emotional maelstrom. Behind the North Bank goal, reactions erupted when fans noticed Granit Xhaka walking off slowly, simmering, as he was substituted. The ironic cheers swirled around the stadium, which then morphed into boos. But while many joined the buzz that would humiliate and provoke the player into a sweary riposte, others in the feverish crowd felt staggered, appalled, that a groundswell could turn on the Arsenal captain — whoever he is and however trying his limitations may be. 

Down on the touchline it was all too much for Lucas Torreira. The Uruguayan turned around and looked aghast at the fans that lined the tunnel. He outstretched his arms as if to ask: What the hell is this? He grew so upset he was actually moved to tears, standing there on the edge of the grass Xhaka had walked across on his tortuous route away from the pitch to get the hell out of there. Hector Bellerin went across to console Torreira. Unai Emery wrapped his arms around the little Uruguayan. 

In the dressing room Xhaka’s fury in the heat of the moment was palpable, with his own take on the old fashioned idea of teacup throwing. Emotions ran high all around the stadium. 

Later, at the bottom of the VIP elevators, there was a reunion of two former Arsenal captains, Pat Rice and Thierry Henry, who locked into a long, heartfelt embrace. What must they have been thinking of it all. Rice was one of those who proudly passed on the famed motto —  “Remember who you are, what you are and who you represent” — to hundreds of players he worked with first as a team-mate, then youth coach, and finally assistant manager. 

Footballers nowadays come from across the world and are invited to buy into a particular club. They are expected to get a feel for its personality and reputation. They are required to hold the baton. Torreira’s unhappiness summed up the confusion and upset felt by many within the squad to see a friend assailed by the club’s fans like that. Xhaka is their team-mate. Everybody inside the club likes him. He is one of the players who has made the greatest effort to understand the club and project in the dressing room what it is supposed to represent. 

Some sources claim he left the ground before the game even finished although an Arsenal spokesman could not verify that. Such was his team-mates’ concern over his morale, that three senior players went to visit Xhaka at home on Sunday evening to offer support. 

There are consequences of a rift like this between a popular team-mate and the fans in that it makes the rest of the squad ask themselves a lot of difficult questions. Might they feel a bit more vulnerable out on the pitch? Less sure of support? There are also obvious consequences for Xhaka, who will be soul searching about where he goes from here. He is devastated by the whole affair. Did the Swiss midfielder take a step that will be too difficult to track back from? Does he even want to?

Unai Emery also must bear the brunt of this situation. The “internal talks” he referenced that will take place this week to attempt to calm this storm will not be easy. The mess which needs untangling stems partly from Emery’s over-complicated decision over who would take over the Arsenal’s captaincy this season. It became a bigger issue than was necessary. Xhaka was upset at the time as Emery prevaricated. The weeks went on with no official announcement while he filled in the duties, leaving him feeling as if he was a last resort. 

He has become the most visible lightening rod for all the complications Arsenal are currently suffering. The disaffection with the style of football. The flaws in the gameplan which have seen the team punished for errors defensively and with reduced creative service to the forwards offensively. Xhaka was a divisive player in any case, but he became more of a target for criticism because of the perception that a captain is more or less always bound to play when fit. 

Of course there is another lightning rod in Mesut Ozil. Because the German is so controversially out of the firing line the only way he is currently involved in criticism is as a vehicle to point fingers at the man leaving him out. You could argue that to have one ostracised player is misfortune, to have two (if Xhaka ends up taking some time out as a result of this) looks like carelessness. 

Xhaka this month became a father. With all the whirl of a new baby and the huge personal changes that come with parenthood, he is suddenly at a crisis point in his career. Maybe some will understand that there is a lot going on which may impact on how in control a person is of their emotional state. Maybe some recognise that if fans are on your back for weeks on end, eventually it’s an understandable human reaction to crack. Others won’t be so forgiving. That is the judgemental nature of having a public profile in the social media age. 

He is not the first to be booed or jeered. Scapegoating is not a new phenomenon. Still, it is 11 years since Arsenal witnessed something comparable. Emmanuel Eboue came on as a substitute in a game against Wigan and had such a wretched match he was substituted later on to a cacophony of boos. He wept. Having said that, in the dressing room he was soon back dancing to music and putting on a positive face. 

The Xhaka fallout was also in some ways reminiscent of when William Gallas abandoned his responsibilities towards the end of a match at Birmingham in 2008 when Eduardo Silva’s leg was broken and the concession of a late penalty pushed Gallas into storming off for a sit in the centre circle instead of defending. The circumstances were trying but Gallas was considered to have behaved in a manner not befitting the armband.  

The Xhaka situation has plenty of fans examining their own consciences too. There is a disconnect between old fashioned notions of supporting the team through thick and thin and the more modern experience of paying your money and that entitling a member of the crowd to criticise as freely and vehemently as they see fit. One supporter who had been watching it all for more than four decades took his red season ticket wallet out of his coat, looked at it dolefully, and said, “I think that might be it for me.” A line had been crossed. 

That essence of feeling part of it, of having something to believe in, was sorely stretched on Sunday at Arsenal. Fans, players, staff and the hierarchy are all acutely aware of that. Somehow Emery has to try to pull the team together when everything is feeling frayed. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

C'est Emery qui lui a demandé de sortir en marchant alors qu'on fait 2 2 à domicile contre Palace ? 

 

Il avait qu'à bouger son cul et sortir en courant, comme un mec qui veut gagner quoi. 

Je veux bien que ce soit méchant ce qu'il subit, pression sur réseaux sociaux etc, mais il est juste idiot. Il tend le bâton, il n'avait jamais à faire ça. 

Si t'es pas un trou du cul, tu sais que tu fais 2 2 à l'Emirates contre Palace, un derby londonien, tu sors en courant et tu fermes ta gueule. Peu importe ce que tu subis sur les réseaux ou quoi. 

Les 2, Xhaka et le public, sont fautifs. Mais il avait déjà qu'à sortir en courant, peut-être qu'il aurait même pas été sifflé cet imbécile. 

 

Ah mais merci, ça fait plaisir à lire parce que j'étais en train de faire un ulcère devant mon écran quand je l'ai vu sortir en marchant à la 60e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Ça on en sait rien du tout. Ce qu'on sait c'est que les matchs d'avant, il n'a pas été sifflé alors qu'il a déjà été sorti. Aston villa il sort à domicile quand on est en mauvaise posture, il ne se fait pas siffler alors qu'il est autant critiqué que maintenant. 

Pour sa femme j'en suis désolé, c'est très bas de la part des coupables. Ça fait partie des risques quand on affiche toute sa vie sur les réseaux, surtout quand t'es célèbre, malheureusement. 

Mais là c'est Xhaka, pour moi, qui a tendu le bâton en sortant en marchant et aussi en faisant la tronche à l'annonce du changement, puis jetant son brassard. Il a absolument tout fait mal de A à Z, en faisant ça dans un tel contexte ça pouvait pas finir autrement. 

 

Le match précédent je ne l'ai pas regardé, mais contre Aston Villa il se fait aussi huer ...

 

Tu lui reproches de sortir en marchant, sérieusement ? Il doit courir comme s'il était heureux de laisser la suite aux autres ? On parle d'un math de foot, si tu sors c'est que tu n'es pas bon, tu n'as pas ta place sur le terrain. Nous supporters pouvons être de cet avis, mais pour le compétiteur sur le terrain ? Et dès la 60 ème minute ? En plus de ça ceux qui sont sensés le supporter jubilent à sa sortie et le huent. Excuse moi, mais c'est encore chercher des poux au joueur que de lui tomber dessus à ce point. Il va perdre son statut de capitaine et ce serait bel et bien mérité. Mais les fans sont juste débiles de réagir ainsi en ciblant un joueur en particulier (check la réaction de Torreira) et Emery ne l'a pas du tout aidé.

  • Aimer 3

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est capitaine, il doit sortir en courant même s'il n'est pas content. 

Son attitude est déplorable. Son f*** off est pour les supporters ainsi que son geste sur l'oreille. 

Il va directement aux vestiaires. 

Le club doit le punir pour ça. 

Oui au final il paye les choix du coach mais son attitude est nulle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nujabes a dit :

 

Je pense exactement pareil que toi.

Siffler/huer son propre joueur, je trouve ça nul, à part si le mec a vraiment provoqué/manqué de respect au club/supporters. 

Ce qui n'a pas été le cas de Xhaka, il est simplement nul, c'est tout. Mais il s'est toujours investi.

 

C'était vraiment moche comme séquence. Les supporters de foot/sport en général sont devenus plus à gerber que jamais depuis l'avènement des réseaux sociaux.

Non mais arrête, on assiste à des choses surréaliste dans ce club

 

 

Depuis 3 ans Xhaka c'est le joueur qui a perdre le plus de point à son équipe, et en bonus ce mec est capitaine, tu te rends compte ou pas ?  même pour défendre Ceballos tu disais que Xhaka était le problème défensivement et offensivement. 

 

 

En bonus on va perdre ce joueur 

 

 

Bien sur que sifflé un joueur c'est pas beau, mais en situation de crise on a clairement pas le choix, fallait arrêter ce cirque. La Xhaka peut plus être aligné et capitaine, il aura forcément une sanction, si c'est le cas bien jouer les supporters. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Peter Pan a dit :

T'es dans un groupe tu perds des points à la maison donc oui tu cours pour céder ta place parce que c'est pour le bien de ton équipe que t'es capitaine et que tu dois montrer l'exemple.

Tu es supporter, ton équipe perd des points à domicile donc oui tu montres du soutien aux joueurs sur le terrain en ne t'en prenant pas aux joueurs PENDANT le match, à 30 minutes de la fin, où on n'a besoin que d'un but pour prendre les 3 points.

 

Ca marche dans les 2 sens, la réaction des supporters a été débile c'est tout.

 

Edit : Votre capitaine a parlé

 

Modifié par Simpson
  • Aimer 1

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les supporters ont raison de le siffler. Ça fait partie du métier d'accepter les critiques. 

Il n'est pas bon il est sifflé c'est logique. 

Derrière sa réaction ne fait quenvenimmer les choses. 

À voir comment le club va gérer la situation. 

Mais des choix forts doivent être faits pour Unai et pour xhaka. 

Concernant Torreira, oui on va le perdre si on continue de le laisser de côté 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Simpson a dit :

Tu es supporter, ton équipe perd des points à domicile donc oui tu montres du soutien aux joueurs sur le terrain en ne t'en prenant pas aux joueurs PENDANT le match, à 30 minutes de la fin, où on n'a besoin que d'un but pour prendre les 3 points.

 

Ca marche dans les 2 sens, la réaction des supporters a été débile c'est tout.

 

Edit : Votre capitaine a parlé

 

 

Je suis supporter, je n'étais pas au stade pour siffler un joueur ce week-end et je ne l'ai jamais fais à chaque fois que je me suis déplacé. Je suis également le premier à souligner sur ce forum que c'est ridicule d'insulter le coach ou les joueurs, d'ailleurs les adjectifs type "lâche/tocard etc" se multiplient et ça devient franchement pénible.

Le fait est que le public n'a pas toujours raison mais dans des tas de clubs t'as un groupe de 11 titulaires plus 3/4 joueurs au moins qui forment un noyau dur, en tant que joueur et capitaine Xhaka doit en être conscient et quand il est remplacé il doit se dépêcher car l'idée est de trouver des solutions pour l'équipe et gagner, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Non mais arrête, on assiste à des choses surréaliste dans ce club

 

 

Depuis 3 ans Xhaka c'est le joueur qui a perdre le plus de point à son équipe, et en bonus ce mec est capitaine, tu te rends compte ou pas ?  même pour défendre Ceballos tu disais que Xhaka était le problème défensivement et offensivement. 

 

 

En bonus on va perdre ce joueur 

 

 

Bien sur que sifflé un joueur c'est pas beau, mais en situation de crise on a clairement pas le choix, fallait arrêter ce cirque. La Xhaka peut plus être aligné et capitaine, il aura forcément une sanction, si c'est le cas bien jouer les supporters. 

 

 

 

Je vois pas en quoi c'est incompatible.

Critiquer le niveau du joueur, dire qu'il tire les autres vers le bas, ça n'a rien à voir avec le fait de le cibler spécifiquement pour le huer, quand t'es à domicile.

 

C'est l'humiliation suprême pour un joueur de foot. Quand tes propres fans te lâchent en plein match, à la maison.

 

Bref, c'est totalement stupide, et surtout contre-productif. On a vu la réaction de ses coéquipiers, ils l'ont tous très mal pris et ont mal réagi. Parce que même si sportivement il est nul, ils le savent, et Xhaka lui même le sait, rien ne justifie ça. Comment rendre la situation plus toxique qu'elle ne l'est déjà.

 

C'est pas étonnant, les supporters de foot moderne sont tombés dans une logique consumériste, où ils pensent avoir tous les droits, y compris celui de se comporter comme un âne, et de s'attaquer aux joueurs personnellement quand ils savent que le joueur n'a aucun moyen de répondre.

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc maintenant les fautifs ce sont les supporters non mais je reve, j'ai meme lu plus haut que les fans avaient humilié Xhaka... ololo le pauvre chou.

 

Non mais c'est une blague serieux, les mecs payent les abonnements les plus chère d'Europe ils ont le courage de venir eux (car une bonne partie du stade ne vient meme plus) ils expriment leur mécontentement et vous osez dire qu'ils auraient pas le droit, mais on est ou la ? Les supporters sont libre de s'exprimer et franchement ce qu'ils font c'est rient du tout comparer a ce qui peut se passer en France ou en Italie, des "bouuu" c'est ca pour vous l'humiliation ?!

 

Moi je dis que les fans ont eu raison de le sifflé et je pense meme qu'ils auraient du le faire depuis un bon moment deja et ils devraient sifflé toute l'equipe ainsi que le coach a chaque rencontre parce que ce qu'on voit depuis des mois c'est foutage de gueule total !

Je comprend pas quand les supporters exprimait leur envie de voir Wenger dégager de manière virulente lui la légende on etait tous d'accord et la non vous dites qu'ils devraient pas faire ca avec Xhaka... étonnant !

 

Les joueurs savent a quoi s'attendre, ils savent comment ca se passe, ils savent les règles du jeu, leurs salaires découlent des fans... donc au lieu de faire le kéké il aurait du fermer sa bouche baisser la tete et prouver sur le terrain c'est tout.

 

Ps:  Ceci étant dit je désapprouve les menaces a l'encontre de sa famille c'est de l'exces dans la protestation et ca n'a pas lieu d'etre faut laisser la famille en dehors de ca...

  • Aimer 3

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Non les supporters ont raison de le siffler. Ça fait partie du métier d'accepter les critiques. 

Il n'est pas bon il est sifflé c'est logique. 

Derrière sa réaction ne fait quenvenimmer les choses. 

À voir comment le club va gérer la situation. 

Mais des choix forts doivent être faits pour Unai et pour xhaka. 

Concernant Torreira, oui on va le perdre si on continue de le laisser de côté 

 

Excellente façon de légitimer toute la violence faite à l'égard d'un joueur. Et encore une fois, de déshumaniser la vedette médiatique qu'est devenu le joueur de football, cantonné à devoir respecter un modèle d'identité propre (N'AYEZ SURTOUT PAS L'AUDACE DE VOUS COMPORTER AUTREMENT, MALHEUREUX).

 

Sans bien entendu prendre en considération que ces réactions sont une goutte d'eau faisant déborder un vase déjà bien plein, comme dit précédemment.

Modifié par Jack_Wilchevre
  • Aimer 2

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les menaces c'est l'oeuvre de quelques débiles, mais ça c'est les réseaux sociaux en général, on ne peut pas y faire grand chose. C'est le même traitement je pense pour n'importe quelle célébrité (de tous les domaines, pas que sportif).

 

On a pas non plus le même ressenti à la télé et en direct, c'est très rare de voir des fans (tout le stade !) siffler un de leur joueur donc je pense que qu'il y a d'autres éléments que nous n'avons pas forcément derrière notre télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Je vois pas en quoi c'est incompatible.

Critiquer le niveau du joueur, dire qu'il tire les autres vers le bas, ça n'a rien à voir avec le fait de le cibler spécifiquement pour le huer, quand t'es à domicile.

 

C'est l'humiliation suprême pour un joueur de foot. Quand tes propres fans te lâchent en plein match, à la maison.

 

Bref, c'est totalement stupide, et surtout contre-productif. On a vu la réaction de ses coéquipiers, ils l'ont tous très mal pris et ont mal réagi. Parce que même si sportivement il est nul, ils le savent, et Xhaka lui même le sait, rien ne justifie ça. Comment rendre la situation plus toxique qu'elle ne l'est déjà.

 

C'est pas étonnant, les supporters de foot moderne sont tombés dans une logique consumériste, où ils pensent avoir tous les droits, y compris celui de se comporter comme un âne, et de s'attaquer aux joueurs personnellement quand ils savent que le joueur n'a aucun moyen de répondre.

 

Sans hué les critiques arriveront jamais à leurs oreilles, regarde en conf de presse les mecs se remettent jamais en question. 

 

 

 

Après Instagram c'est autre chose, moi je parle du terrain. La situation est urgente, les dirrigeants sont la sauce, n'ayant pas de blanc b, les purges s’enchaînent... au moins les supp prouve qu'il y a encore un minimum d'exigence dans ce club

 

 

Le Réal le club le plus titré du monde, les supp ont hués CR7 !!! mais chez nous faut pas hué Xhaka qui est nul ? mdr deux ambiances hein et on voit laquelle est la plus titrée 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, La_Pulga a dit :

Ah donc maintenant les fautifs ce sont les supporters non mais je reve, j'ai meme lu plus haut que les fans avaient humilié Xhaka... ololo le pauvre chou.

 

Non mais c'est une blague serieux, les mecs payent les abonnements les plus chère d'Europe ils ont le courage de venir eux (car une bonne partie du stade ne vient meme plus) ils expriment leur mécontentement et vous osez dire qu'ils auraient pas le droit, mais on est ou la ? Les supporters sont libre de s'exprimer et franchement ce qu'ils font c'est rient du tout comparer a ce qui peut se passer en France ou en Italie, des "bouuu" c'est ca pour vous l'humiliation ?!

 

Moi je dis que les fans ont eu raison de le sifflé et je pense meme qu'ils auraient du le faire depuis un bon moment deja et ils devraient sifflé toute l'equipe ainsi que le coach a chaque rencontre parce que ce qu'on voit depuis des mois c'est foutage de gueule total !

Je comprend pas quand les supporters exprimait leur envie de voir Wenger dégager de manière virulente lui la légende on etait tous d'accord et la non vous dites qu'ils devraient pas faire ca avec Xhaka... étonnant !

 

Les joueurs savent a quoi s'attendre, ils savent comment ca se passe, ils savent les règles du jeu, leurs salaires découlent des fans... donc au lieu de faire le kéké il aurait du fermer sa bouche baisser la tete et prouver sur le terrain c'est tout.

 

Ps:  Ceci étant dit je désapprouve les menaces a l'encontre de sa famille c'est de l'exces dans la protestation et ca n'a pas lieu d'etre faut laisser la famille en dehors de ca...

 

C'est un mauvais argument. Ce n'est pas parce qu'ils paient cher que ça leur donne tous les droits.

Les supporters ont tout à fait le droit de s'exprimer, mais il y a un minimum de décence et de savoir vivre à avoir.

 

 

Il y a une grosse différence entre le public qui siffle l'équipe dans son ensemble parce que le résultat n'est pas satisfaisant, ce que je comprends tout à fait, et cibler un joueur en particulier pour l'abuser de la sorte, surtout dans le contexte que l'on connait, c'est à dire que c'est le joueur qui prend le plus cher chez nous sur internet avec Mustafi. 

 

Bien sûr que c'est une humiliation, quand ça vient de ton propre public, et que t'es ciblé, parce que ça devient personnel.

C'est loin d'être anodin, chez nous, ça ne s'était pas produit depuis Eboué il y a 10 ans comme ça a été dit plus haut.

 

Xhaka est nul, on le sait, il le sait. Ca sert à rien d'en rajouter une couche. C'est pas lui qui a décidé d'être là. C'est pas lui qui s'est choisi capitaine. C'est pas lui qui met son nom sur la feuille de match. 

Mais c'est lui qui travaille dur tous les jours parce que c'est son boulot. C'est lui qui se donne à fond pour le club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Sans hué les critiques arriveront jamais à leurs oreilles, regarde en conf de presse les mecs se remettent jamais en question. 

 

 

 

Après Instagram c'est autre chose, moi je parle du terrain. La situation est urgente, les dirrigeants sont la sauce, n'ayant pas de blanc b, les purges s’enchaînent... au moins les supp prouve qu'il y a encore un minimum d'exigence dans ce club

 

 

Le Réal le club le plus titré du monde, les supp ont hués CR7 !!! mais chez nous faut pas hué Xhaka qui est nul ? mdr deux ambiances hein et on voit laquelle est la plus titrée 

 

T'es bien naïf si tu crois que les critiques n'arrivent pas à leurs oreilles.

Allo, on est en 2019, ils ont tous internet, ils ont tous la télé, ils savent tous à peu près ce qui se dit sur eux.

Bien sûr en conférence de presse, ils font dans la langue de bois, il va pas dire "Oui je pue la m****, désolé", ni son entraîneur ou ses coéquipiers le remettre en question.

 

 

On s'en fou du Real. J'ai tjrs trouvé le public des 2 ogres espagnols absolument dégueulasse, et pourri gâté.

D'ailleurs, quand ils ont hué CR7, c'était pour une raison extra sportive, parce qu'il faisait sa diva quand à sa négociation de contrat, et qu'il boudait sur le terrain en faisant la gueule et ne célébrant pas ses buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esr dur humainement pour lui mais c'est clairement le jour et la nuit à sa sortie à chaque fois.

 

Ca fait un paquet de temps que moi et d'autres  on dit qu'il a pas le volume pour la PL, c'est un beau passeur mais à son poste faut être plus que ça et surtout avoir des qualités de déplacement, et il a quand même énormément de lacunes là dedans.

 

J'aimerai voir un milieu

Guendouzi-Torreira

Willock

 

Willock en 10 qui sait défendre et se projeter. Les 2 pour donner le tempo.

 

Emery est obligé de le titulariser au prochain match, surtout si c'est à l'extérieur. Tout simplement pour le soutenir dans cette terrible épreuve, on a pas fini je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, La_Pulga a dit :

Ah donc maintenant les fautifs ce sont les supporters non mais je reve, j'ai meme lu plus haut que les fans avaient humilié Xhaka... ololo le pauvre chou.

 

Non mais c'est une blague serieux, les mecs payent les abonnements les plus chère d'Europe ils ont le courage de venir eux (car une bonne partie du stade ne vient meme plus) ils expriment leur mécontentement et vous osez dire qu'ils auraient pas le droit, mais on est ou la ? Les supporters sont libre de s'exprimer et franchement ce qu'ils font c'est rient du tout comparer a ce qui peut se passer en France ou en Italie, des "bouuu" c'est ca pour vous l'humiliation ?!

 

Moi je dis que les fans ont eu raison de le sifflé et je pense meme qu'ils auraient du le faire depuis un bon moment deja et ils devraient sifflé toute l'equipe ainsi que le coach a chaque rencontre parce que ce qu'on voit depuis des mois c'est foutage de gueule total !

Je comprend pas quand les supporters exprimait leur envie de voir Wenger dégager de manière virulente lui la légende on etait tous d'accord et la non vous dites qu'ils devraient pas faire ca avec Xhaka... étonnant !

 

Les joueurs savent a quoi s'attendre, ils savent comment ca se passe, ils savent les règles du jeu, leurs salaires découlent des fans... donc au lieu de faire le kéké il aurait du fermer sa bouche baisser la tete et prouver sur le terrain c'est tout.

 

Ps:  Ceci étant dit je désapprouve les menaces a l'encontre de sa famille c'est de l'exces dans la protestation et ca n'a pas lieu d'etre faut laisser la famille en dehors de ca...

 

Il existe aussi un Ps dans nos réponses aussi bien que dans le tien. Et dans le notre il est dit que Xhaka mérite d'être démis du capitanat. Pourquoi ? Parce qu'il est aussi fautif en ne se contenant pas.

 

Nos réponses ne sont pas pour dire que "Non, ce sont les supporters qui sont bêtes, ce sont les seuls à incriminer blablabla", non ! Mais nous répondons à ceux qui ferment les yeux sur les agissements des soi disant supporters et qui les couvrent alors qu'ils ont une bonne part de responsabilité dans cette histoire, en réagissant de manière débile. La responsabilité est partagée, donc ne tirons pas sur seulement l'un des responsables.

  • Aimer 1

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Excellente façon de légitimer toute la violence faite à l'égard d'un joueur. Et encore une fois, de déshumaniser la vedette médiatique qu'est devenu le joueur de football, cantonné à devoir respecter un modèle d'identité propre (N'AYEZ SURTOUT PAS L'AUDACE DE VOUS COMPORTER AUTREMENT, MALHEUREUX).

 

Sans bien entendu prendre en considération que ces réactions sont une goutte d'eau faisant déborder un vase déjà bien plein, comme dit précédemment.

 

WTF, violence ? serieusement ? On parle d'huer un joueur, fau redescendre à un moment. Personne a kidnapper ses enfants. 

Ben on peut pas applaudir quand on a les avantages d'une star mais pleurer quand on a les inconvénients. S'il supporte pas, il va jouer en amateur et il bosse à coté, c'est aussi simple que ça. A un moment, il faut arrêter de faire les pleureuses et être cohérent. Si t'accepte les applaudissements du publique, je vois pas pourquoi tu accepterais pas es critiques, deux faces d'une même pièce. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nujabes a dit :

 

C'est un mauvais argument. Ce n'est pas parce qu'ils paient cher que ça leur donne tous les droits.

Les supporters ont tout à fait le droit de s'exprimer, mais il y a un minimum de décence et de savoir vivre à avoir.

 

 

Il y a une grosse différence entre le public qui siffle l'équipe dans son ensemble parce que le résultat n'est pas satisfaisant, ce que je comprends tout à fait, et cibler un joueur en particulier pour l'abuser de la sorte, surtout dans le contexte que l'on connait, c'est à dire que c'est le joueur qui prend le plus cher chez nous sur internet avec Mustafi. 

 

Bien sûr que c'est une humiliation, quand ça vient de ton propre public, et que t'es ciblé, parce que ça devient personnel.

C'est loin d'être anodin, chez nous, ça ne s'était pas produit depuis Eboué il y a 10 ans comme ça a été dit plus haut.

 

Xhaka est nul, on le sait, il le sait. Ca sert à rien d'en rajouter une couche. C'est pas lui qui a décidé d'être là. C'est pas lui qui s'est choisi capitaine. C'est pas lui qui met son nom sur la feuille de match. 

Mais c'est lui qui travaille dur tous les jours parce que c'est son boulot. C'est lui qui se donne à fond pour le club.

 

 

 

Ba pour moi c'est un argument et un bon meme, dans la mesure ou ils payent ils ont des attentes et donc les joueurs ont des comptes a rendre aux fans, que ca soit au niveau individuelle ou collectif ! 

 

Je vois pas ou est le probleme en faite de prendre a partie un joueur et de le sifflé quand le type est archi nul et ceux depuis des mois, je trouve que les fans ont été très patient meme beaucoup trop a mon gout.... parce que ca fait plus d'un an qu'il est nul et qu'il est tranquille le Xhaka personne lui a rien dit et conséquence il a pas réagit sur le terrain c'est il amélioré ? Non et bien faut lui montrer que ici c'est Arsenal ya des exigence et qu'on peut pas toléré des match merdique. La il a bien recu le message je pense, dans un premier temps il a mal reagit maintenant faut espérer que a chaud il va se remettre en question et augmenter son niveau jeu parce que visiblement au club personne lui a dit qu'il etait nul.

 

De plus comme l'a dit Ezio meme CR7 s'est fait sifflé, Benzema ya deux ans il se faisait sifflé aujourd'hui il est bon c'est le chouchou c'est comme ca que ca se passe dans le foot je sais pas ou vivez les gars... les supporters le seul moyen de s'exprimer et de se faire entendre que ca soit par les joueurs, le staff technique ou le board c'est les tribunes.

 

@Simpson Ba j'avais compris ca mais justement je vois pas en quoi le supporters sont responsable de quoique ce soit sur le coup, faut m'expliquer.

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..