Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi il consulte les joueurs avec cette histoire de vote. Pourquoi Ozïl est sur la liste ? Le mec n'est plus sur le banc parfois, ne joue plus souvent et n'est que rarement titulaire. Même en coupe de la ligue il ne fait pas un match complet alors qu'il n'a pas fait le déplacement en coupe d'Europe et n'a pas joué en championnat.

 

Sinon ça m'ennuie de voir Xhaka capitaine aka «j'ai un grand frère mais mes parents me confiaient les clés de la maison ce qui fait de moi un leader depuis la plus tendre enfance» parce que ça veut dire qu'il sera le plus souvent titulaire et que j'aurais aimé à terme voir un milieu de terrain Torreira/Ceballos/Guendouzi. Bon après Emery prends des décisions parfois incompréhensibles alors peut-être qu'il en fera son capitaine mais qu'il finira par le mettre sur le banc lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa nullité, Xhaka me rappelle beaucoup Ramsey sous Wenger quand il était nul derrière van Persie.

 

En prenant du recul, Xhaka a du talent et a déjà sortis de grands matchs qu'on l'aime ou non.

 

Il sait pas tenir le pressing, il est super lent, se place mal.

 

Maintenant si Unai veut réellement le faire évoluer et que ça marche d'ici quelques mois, ça peut se comprendre.

 

Je ne cautionne pas ça car il est nul et ne mérite en rien d'avoir une telle chance quand des jeunes attendent.

 

J'essaie juste de comprendre le pourquoi de l'histoire.

 

En vrai, hors mis son jeu long qui est tout de même excellent, un simple 6 de PL n'a rien à lui envier.

 

Après on paye surtout le manque de recrue au poste de MDC que j'avais relevé cet été. C'etait la vraie priorité pour moi.

 

Torreira en 6 n'a encore rien montré si ce n'est qu'un match correct contre Nottingham Forrest. Sa période d'excellence était aux côtés de Xhaka.

 

Vraiment, à part Chambers qui peut nous faire une Coquelin, on a l'air mal barré.

 

J'ai peur que ce statut lui donne un laisser passer dans le onze, et ce pour plusieurs années.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kloro a dit :

Malgré sa nullité, Xhaka me rappelle beaucoup Ramsey sous Wenger quand il était nul derrière van Persie.

 

En prenant du recul, Xhaka a du talent et a déjà sortis de grands matchs qu'on l'aime ou non.

 

Il sait pas tenir le pressing, il est super lent, se place mal.

 

Maintenant si Unai veut réellement le faire évoluer et que ça marche d'ici quelques mois, ça peut se comprendre.

 

Je ne cautionne pas ça car il est nul et ne mérite en rien d'avoir une telle chance quand des jeunes attendent.

 

J'essaie juste de comprendre le pourquoi de l'histoire.

 

En vrai, hors mis son jeu long qui est tout de même excellent, un simple 6 de PL n'a rien à lui envier.

 

Après on paye surtout le manque de recrue au poste de MDC que j'avais relevé cet été. C'etait la vraie priorité pour moi.

 

Torreira en 6 n'a encore rien montré si ce n'est qu'un match correct contre Nottingham Forrest. Sa période d'excellence était aux côtés de Xhaka.

 

Vraiment, à part Chambers qui peut nous faire une Coquelin, on a l'air mal barré.

 

J'ai peur que ce statut lui donne un laisser passer dans le onze, et ce pour plusieurs années.

 

C'est pas forcément comparable... Ramsey le soucis à l'époque, c'était aussi parce que RVP et lui pouvaient pas s'encadrer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

 

C'est pas forcément comparable... Ramsey le soucis à l'époque, c'était aussi parce que RVP et lui pouvaient pas s'encadrer.

 

Peut-être mais ça n'excuse en rien son niveau exécrable. J'ai pas vu un joueur aussi nul que le Ramsey 2012 à aujourd'hui.

 

Et puis ton argument peut aussi s'appliquer à Xhaka.

 

Il y a le talent, le travail et la confiance pour un joueur de foot. Le Ramsey 2012 avait les deux premiers. J'espère que c'est aussi le cas pour Xhaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ramsey en 2012 revenait de sa grosse blessure contre Stoke puis bon les limites qu'a Xhaka ne peuvent pas qu'être expliquer uniquement par la confiance mais plus au niveau de sa morphologie, il est naturellement fait ainsi.

Sa lenteur restera toujours tandis que le déchet technique de Ramsey en 2012 pouvait s'améliorer avec du travail. Surtout qu'il n'avait que 21 ans alors que Xhaka en a 27.

 

Confiance ou pas il a un profil qui n'est absolument pas fait pour ce championnat qui nécessite une certaine intensité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2019 à 13:12, reda-kun a dit :

C'est pas évident de trouver un capitaine dans votre effectif.

 

Les 2 capitaines probables reviennent de blessures Holding, qui a une super mentalité positive. Et Bellerin plus vieux joueur de l'effectif.

 

Aubam je le vois pas du tout, c'est le buteur assez cool qui souris tout le temps. Lacaz par contre a un sacré charisme.

 

Vous allez voir les compositions ce soir, Xhaka forcément dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Arno said:

Je l'ai trouvé quand même un peu mieux que ses dernières sorties contre Aston Villa et Frankfurt. Y a toujours des défauts de placement des fautes ridicules, mais il était moins perdu que d'habitude.

 

Car en face United était assez médiocre car il ne m'était pas assez d'intensité et avec le nombre de faute sifflés ça l'a beaucoup aidés... Tu nous remet Watford en face avec Xhaka dans le 11 de notre côté clairement on perds quelques soit la tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Drizzydunck a dit :

 

Car en face United était assez médiocre car il ne m'était pas assez d'intensité et avec le nombre de faute sifflés ça l'a beaucoup aidés... Tu nous remet Watford en face avec Xhaka dans le 11 de notre côté clairement on perds quelques soit la tactique

Pourtant en général Manchester United chez eux y a qu'une tactique c'est de casser nos joueurs en leur rentrant dedans et le contre sur Rashford, Lingard, Martial (qui n'était pas la ce soir). 

 

Non je veux bien que le début de saison du Suisse soit degeulasse, mais ce soir je l'ai vraiment moins trouvé au fraises que d'habitude... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve "drole" avec son cas c'est que lui malgré son niveau merdique il continue de jouer par contre Ozil qui lui peut toujours faire une super passe a tout moment et qui a besoin de sentir beaucoup de confiance pour donner la plénitude de son potentiel il joue jamais et fait meme pas partie du groupe... désolé mais niveau gestion effectif Emery fait pire que Wenger.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cap’tain Xhaka...
 

Cette grosse baltringue qui se baisse pour éviter la frappe de Mctominay...

 

Le nombre de faute stupide qu’il fait par match j’en parle même pas, d’ailleurs sur le but Mancunien il fait une vilaine faute sur Jesse...

 

J’arrive au point de non retour avec lui ça devient physique... 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Wiz said:

Cap’tain Xhaka...
 

Cette grosse baltringue qui se baisse pour éviter la frappe de Mctominay...

 

Le nombre de faute stupide qu’il fait par match j’en parle même pas, d’ailleurs sur le but Mancunien il fait une vilaine faute sur Jesse...

 

J’arrive au point de non retour avec lui ça devient physique... 

 

Je t'invite à revoir les images, le ballon est contré par Sokratis.

 

C'est un joueur critiquable, mais sortir des fakes news à chacun de ses matchs ça deviens ridicule

  • Aimer 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Je t'invite à revoir les images, le ballon est contré par Sokratis.

 

C'est un joueur critiquable, mais sortir des fakes news à chacun de ses matchs ça deviens ridicule

Faudrait que tu m'expliques en quoi il a dit une bêtise ? Il fait bien faute sur Lingard qui mérite au moins un carton orange et il baissé bien la tête quand le ballon arrive. 

 

Pour ma part j'ai déjà dit tout ce que je pensais de mal de lui, je crois que je n'ai plus de mots pour le décrire. Et en plus on sait qu'il sera titulaire le week end prochain puis celui d'après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Chicou said:

Faudrait que tu m'expliques en quoi il a dit une bêtise ? Il fait bien faute sur Lingard qui mérite au moins un carton orange et il baissé bien la tête quand le ballon arrive. 

 

Pour ma part j'ai déjà dit tout ce que je pensais de mal de lui, je crois que je n'ai plus de mots pour le décrire. Et en plus on sait qu'il sera titulaire le week end prochain puis celui d'après. 

 

" Cette grosse baltringue qui se baisse pour éviter la frappe de Mctominay. "

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Chicou said:

Ils ont montré le ralenti 1000 fois sur canal et sur les 1000 fois on voit qu'il se baisse quand la balle arrive, où est la fake news du coup? 

 

J'en peu plus de Granit non plus mais il faut quand même avouer qu'il ne baisse pas la tête mais va chercher le ballon, avant que Sokratis le dévie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il fait pas une mauvaise seconde mi-temps, enfin pour lui.

 

Après beaucoup trop de fautes, son placement défensif est catastrophique, sa façon de tirer les CF j'en parle pas.

 

Emery est fautif de l'avoir laissé tout le match. Sortir Saka et Torreira je suis absolument pas d'accord.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous invite aussi à faire un peu de sport... Si il se baisse vraiment, malheureusement, c'est humain, c'est un réflexe que tu contrôle pas forcément. Pour avoir jouer gardien au Hand, y'a des fois ou tu vois le ballon t'arriver en pleine tête, tu as le réflexe de l'éviter. Mais bon, je suppose que tout le monde serait resté devant la trajectoire.

 

Sinon match... Sans grand intérêt de sa part. Pas nul, mais rien de positif hormis deux trois passes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..