Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

J'essaye vraiment de comprendre pourquoi on l'utilise tant.

Ca me rappelle Wenger qui persistait avec Ramsey en 2012 alors que le gallois faisait les performances les plus nuls de l'histoire d'Arsenal.

 

Y a des trucs incompréhensibles et pourtant Unai est quelqu'un d'intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

J'essaye vraiment de comprendre pourquoi on l'utilise tant.

Ca me rappelle Wenger qui persistait avec Ramsey en 2012 alors que le gallois faisait les performances les plus nuls de l'histoire d'Arsenal.

 

Y a des trucs incompréhensibles et pourtant Unai est quelqu'un d'intelligent.

Intelligent, intelligent... Disons qu'il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'il quitte la maison cet espèce...

Je vais pas continuer ma phrase. J'ai jamais eu autant la haine contre un "joueur". Comment c'est possible d'avoir ce type titulaire depuis autant de temps ? Il est juste nul, il est lent, il a le QI footballistique d'une moule. Il sait pas défendre ni se positionner.

 

Contre Watford il se cachait tellement que j'ai cru le voir sur la ligne de but de Leno.

 

On en parle de son superbe contrôle made in district pied droit sur le centre en fin de match ? Et sa tentative de course avortée alors que le ballon va a 3 a l'heure et est à deux mètres.

 

Il est juste imbuvable, même moi avec mes poumons plein de goudron je fais mieux que lui je pense.

 

Dehors et qu'il prenne notre superbe coach dans sa valise pleine de crèmes pour le visage.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au delà de la qualité intrinsèque du joueur il y a un réel probleme tactique dans l'équipe surtout en milieu et en défense et c'est ce qui influe grandement sur la prestation des joueurs, même guendouzi a du mal a se placer et a protéger l'équipe en phase défensif, on a vu la rentré de willock et torreira aussi, catastrophique sur tous les plans.

 

Il y a un probleme de consignes, de manière de préparation des matchs et de philosophie de jeu surtout... beaucoup de gens proches du club disent que l'espagnol a des méthodes d'entrainement répétitifs et bizarres, c'est pas un hasard si l'équipe concède beaucoup d'occasions, ok xhaka est un joueur limité mais je pense qu'unai ne le met pas du tout en valeur et ne joue pas sur ses forces et de la meme façon il ne mise pas sur les qualités de l'équipe càd le pressing et le jeu tout en avant (là c'est mon avis).

 

Il ne faut pas toujours viser les joueurs, comme à l'époque wenger je pense que nos problèmes sont purement tactique et l’entraîneur est le premier responsable. 

Modifié par seif14
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, seif14 a dit :

Je pense qu'au delà de la qualité intrinsèque du joueur il y a un réel probleme tactique dans l'équipe surtout en milieu et en défense et c'est ce qui influe grandement sur la prestation des joueurs, même guendouzi a du mal a se placer et a protéger l'équipe en phase défensif, on a vu la rentré de willock et torreira aussi, catastrophique sur tous les plans.

 

Il y a un probleme de consignes, de manière de préparation des matchs et de philosophie de jeu surtout... beaucoup de gens proches du club disent que l'espagnol a des méthodes d'entrainement répétitifs et bizarres, c'est pas un hasard si l'équipe concède beaucoup d'occasions, ok xhaka est un joueur limité mais je pense qu'unai ne le met pas du tout en valeur et ne joue pas sur ses forces et de la meme façon il ne mise pas sur les qualités de l'équipe càd le pressing et le jeu tout en avant (là c'est mon avis).

 

Il ne faut pas toujours viser les joueurs, comme à l'époque wenger je pense que nos problèmes sont purement tactique et l’entraîneur est le premier responsable. 

 

Exactement, le fait même de défendre en reculant m'horripile grandement. C'est pourquoi j'étais vraiment excité à l'idée d'avoir Massimiliano Allegri comme coach. Ne fusse qu'une année. Les joueurs sont là. Ils sont bons et peuvent rivaliser avec les meilleurs, j'en suis certain. Hélas, tactiquement, c'est zéro.

 

J'ai toujours eu l'idée que la tactique galvanise ou anéantie l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué aux personnes de stade pour avoir salué son changement.

 

On le repetera jamais assez, mais il doit être numéro 5 dans la hiérachie derrière Guendouzi, Torreira, Willock et Ceballos.

Et le mettre sur la liste des transferts.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxadore a dit :

Xhaka a toujours été nul mais montrait au moins des valeurs de combat.

 

 

Xhaka montrait surtout ses valeurs de je découpe car je suis en retard et je prend un jaune.

 

Il a jamais performé défensivement. Là il est de pire en pîre.

 

La réaction de l'Emirates et les futures critiques qui vont l'incendier vont peut être faire réflechir Emery.

 

82M pour lui et Mustafi on a vraiment chié dans la colle...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce genre de discours ultra lisse d'Emery.

 

Pourquoi il lui met pas un peu de pression? Le mec est pas stagiaire à Carrefour. Il est capitaine (on ne sait comment) du 7ème club le plus riche de la planète.

 

Après il est vrai que lui mettre la pression ne le rendra pas meilleur footballeur. Donc un sacré cercle vicieux surtout si on doit le vendre bientôt.

 

C'est clairement le maillon faible de notre équipe et c'est encore plus flagrant cette saison. Je vois pas d'autres solutions que de le mettre sur le banc et le faire rentrer à 20 minutes de la fin quand les équipes sont fatiguées pour lui donne un semblant de niveau. Et tenter d'en tirer un prix correct pour le remplacer à ce poste de sentinelle. On a besoin d'un mec de son gabarit mais beaucoup beaucoup plus tonique. Style Ndidi, Doucouré.

 

Ou Fabinho si Liverpool par pitié nous le cède.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chicou a dit :

Meilleur match de la saison ce soir pour lui, j'espère qu'il va continuer comme ça. 

 

Aucune mauvaise intervention. Son geste technique d’applaudir à la 37ème minute a sans doute changer le match, sa plus belle action de l'année.

 

Continue dans cette voie là Granit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..