Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Aujourd'hui toreira motm à juste titre mais les deux se complètent parfaitement. On a une des meilleures doublettes du championnat alors que l'an dernier c'était un de nos points faibles  

 

Torreira permet à Xhaka de moins "stresser" en défense, même les tacles du Suisse, autrefois peu maitrisés voir pas du tout deviennent précis.

 

On est pas à l'abri d'un replacement défensif bancale ou d'un découpage, mais il a clairement progressé sous Emery, avec Wenger il stagnait.

 

Torreira sait tout faire, incroyable que personne nous ai devancé sur le dossier (pour une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Micah a dit :

C'était nôtre meilleur joueur contre Liverpool, il a encore été très bon aujourd'hui dans un match à haute intensité. Comme quoi sa lenteur ne l'empêche pas d'être performant en PL.

Il s'exprime mieux avec un coach qui ne le prends pas pour un box to box.

Franchement je ne comprends pas cette obsession sur une une phrase maladroite.

Wenger ne le faisait clairement pas jouer comme un box to box. On a tous vu les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Franchement je ne comprends pas cette obsession sur une une phrase maladroite.

Wenger ne le faisait clairement pas jouer comme un box to box. On a tous vu les matchs.

 

Simple touche d'ironie sur le coup. L'idée est qu'il a maintenant un coach capable d'utiliser au mieux son talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a un gros mieux, j'imagine que Wenger était trop gentil également.

On a vu un Xhaka qui ne tombait pas dans les provocation, c'est aussi important. Bellerin c'est le petit point noir de la journée en comparaison. Je n'ai pas aimé son comportement.

Progrès très appréciable chez Xhaka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Micah a dit :

 

Simple touche d'ironie sur le coup. L'idée est qu'il a maintenant un coach capable d'utiliser au mieux son talent. 

Xhaka des gros match au club il en a déjà fait notamment contre latletico en C3 au match aller.

 

 

Maintenant il a toujours ses sauts de concentration. Ce qui me pose problème chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Xhaka des gros match au club il en a déjà fait notamment contre latletico en C3 au match aller.

 

 

Maintenant il a toujours ses sauts de concentration. Ce qui me pose problème chez lui.

 

Son match contre l'Atletico est à relativiser.

On a très vite joué contre une équipe à 10, qui ne pressait plus du tout, et il avait tout le temps du monde pour jouer son jeu.

 

Je le trouve plus impressionnant cette saison, il a affronté Liverpool et Tottenham sans bégayer, 2 des équipes qui mettent le plus d'intensité en PL.

 

 

Après il doit vraiment gommer ses sauts de concentrations, qui parfois ruinent tout, Mustafi pareil (même si lui c'est encore pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 à 00:24, maurice.ducatillon a dit :

C'est sur qu'il y a un gros mieux, j'imagine que Wenger était trop gentil également.

On a vu un Xhaka qui ne tombait pas dans les provocation, c'est aussi important. Bellerin c'est le petit point noir de la journée en comparaison. Je n'ai pas aimé son comportement.

Progrès très appréciable chez Xhaka.

 

 

Je trouve la performance de Bellerin positive tout de même mais ça risque d'être plus compliqué demain face à un bon dribbleur comme Martial.

Il y a 23 heures, Ezio a dit :

Xhaka des gros match au club il en a déjà fait notamment contre latletico en C3 au match aller.

 

 

Maintenant il a toujours ses sauts de concentration. Ce qui me pose problème chez lui.

 

C'était un Atletico très passif à l'aller. Il avait du temps pour faire ses passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Micah a dit :

C'était un Atletico très passif à l'aller. Il avait du temps pour faire ses passes.

Admettons, il avait aussi fait une grosse final de Cup contre Chelsea champion de PL de Conte face à Kante et Matic à un très bon niveau. 

 

 

Il avait deux défauts Xhaka, en difficulté sous pressing adverse et des sauts de concentrations, il a réglé un problème, si il règle le deuxième, il me posera plus prblm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il y avait un temps où on pouvait lui laisser du temps pour prendre ses marques, pour s'adapter au championnat. Maintenant c'est terminé, il n'est tout simplement pas assez bon, tant pis, le recrutement ne peut pas être complètement réussi.

 

Il remplacera avantageusement el nenny sur le banc mais il nous faudra recruter un titulaire aux côtés de torreira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il a jamais étais bon chez nous c'est un échec se joueurs.

Sa première saison sous l'ere wenger esr catastrophique entre les buts concédé par sa faute et les cartons rouges... La deuxième il doit faire 2mois corrects sans plus. 

Et cette saison il est juste très très moyen. Il ralentit le jeu constament toujours des passes en arrières c'est rares transversale sont souvent très  mal ajuster..

Et j'aime pas le caractère de se joueurs toujour à se plaindre et à râler. Pour moi il aurais déjà dû être vendu l'année dernière il est pas fait pour la 1er league 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/9/2019 at 8:13 AM, Miky_asc said:

Il a jamais étais bon chez nous c'est un échec se joueurs.

Sa première saison sous l'ere wenger esr catastrophique entre les buts concédé par sa faute et les cartons rouges... La deuxième il doit faire 2mois corrects sans plus. 

Et cette saison il est juste très très moyen. Il ralentit le jeu constament toujours des passes en arrières c'est rares transversale sont souvent très  mal ajuster..

Et j'aime pas le caractère de se joueurs toujour à se plaindre et à râler. Pour moi il aurais déjà dû être vendu l'année dernière il est pas fait pour la 1er league 

J'ai lu "il n'a jamais été bon chez nous" et j'ai arrêté, tout de suite compris qu'il n'y avait aucune crédibilité à donner à ce commentaire 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikeb a dit :

J'ai lu "il n'a jamais été bon chez nous" et j'ai arrêté, tout de suite compris qu'il n'y avait aucune crédibilité à donner à ce commentaire 

Ne te sent pas obligée de le commenter alors. 

C'est pas quelque match correct par ci par là qui font oublier les 3 saison avec lui. 

C'est pas parce qu'il marque un but aujourd'hui que ça efface tout 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

Pourtant il fait une saison vraiment pas mal, on pourrait même dire qu'elle serait très bonne sans toutes ses erreurs. Encore aujourd'hui il fait un super match, même sans parler du but. 

C'est claire, et il est bien meilleur à chaque fois que l'on joue une équipe qui ne nous presse pas trop au milieu. (D'ailleurs avant le rouge de Sokratis jeudi, il faisait un super match).

Aujourd'hui dans le jeu c'était un régal, il dictait le tempo, il jouait tout le temps vers l'avant, il renversait constamment le jeu avec des transversales excellentes malgré le vent qu'il y avait. A la limite comme tu dis on s'en cogne de son but, il fait un match excellent, même défensivement il a été bon ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Oui et même sous pressing je trouve qu'il s'est bien amélioré. Alors c'est pas Cazorla hein, mais y'a du mieux cette saison. 

Bah je trouve qu'il est en galère (si on retire ses grosses erreurs de relance où il a les deux fils qui court-circuitent dans le cerveau) quand le pressing arrive dans son dos parce qu'il est un peu lent à l'exécution. 

Après ce n'est pas forcément un soucis qui vient uniquement de lui. Ça peut aussi être dû à un manque de communication de ses coéquipiers. 

 

J'ai traduit sa réaction sur le site : https://www.gunners.fr/buteur-xhaka-previent-quil-faudra-compter-sur-arsenal-pour-le-top-4/ 
J'ai trouvé intéressant qu'il ne parle que de la victoire, de la course au top 4 et pas de son but. 

 

Cette saison j'ai l'impression qu'en dehors du terrain il a gagné un peu en maturité... Après c'est une sensation personnelle. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rashsenal a dit :

Xakha et Iwobi ce sont les boucs émissaire cette année. Le gars prend toujours ses responsabilités, je ne me souviens même plus du dernier mauvais match qu'il a fait. Il fait quelques erreurs mais quel joueur n'en fait pas?

 

Je ne comprend pas cette manie à vouloir le descendre.

 

Iwobi je suis désolé mais c'est surtout que dès qu'il réussit 2 dribbles dans un match certaines personnes disent qu'il fait un bon match or le foot ce n'est pas que ça.

 

Pour Xhaka, il a de réelles points forts mais il a des grosses sautes de concentration, il a tendance à ralentir le jeu dans beaucoup de matchs, perds des ballons trop dangereux et je ne parle pas de ses fautes idiotes qui des fois peuvent valoir rouge en dehors de l'Angleterre.

 

Bref, je suis d'accord pour dire que le bashing Xhaka qui est fait par les commentateurs français est exagéré mais ces nombreuses erreurs ont contribué à cela.

Il fut un temps Kos était aussi méprisé par pas mal d’observateur mais avec une régularité sur ses dernières saison il a gagné le respect collectif. Xhaka à toi de jouer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..