Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

J'aime beaucoup ses perfs dernièrement et là HDM pour moi

 

 

 

Il a enfin un vrai impact défensif. A l'épaule on commence enfin à constater sa puissance physique, et dans la distribution c'est un régal. Toujours vers l'avant avec justesse. Qu'il continue sur cette voie. Et pas retombée dans ses travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Une nouvelle fois je trouve son match intéressant. Il est très propre et juste. Les seuls ballons perdus étaient sur ses passes verticales où il prend des risques pour casser des lignes. Mise à part cela je le trouve beaucoup plus sûre.
Il confirme une bonne fin de saison, j'espère que ça va continuer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, depuis mi-Fevrier c'est niquel. 

 

A titre personnel, je l'attends encore plus bas pour faire notre jeu. Il est déjà LAAAARGEMENT présent dans nos phases de possession mais il apporterai plus en se situant entre nos deux DC. Bon après, il était associé à Momo qui ne démérite pas dans ce rôle, mais j'avoue que le voir dans les 25 derniers mètres lors de certaines phase m'a énervé, il n'a RIEN à faire là bas. 

 

Ce Xhaka que vous aimez, c'est 60-70% de ce dont il est capable.

 

Qu'il continue à reprendre confiance en lui, que les pseudo supporter ayant eu l'intelligence de le menacer à mort sur les réseaux sociaux et l'humilier aille se faire enculer. J'espère de tout cœur qu'il va poursuivre dans ce sens, il y a certaines bouche à fermer. 

 

PS : Je lance le Granit Challenge. Lors du prochain match, vous allez regardez le suisse, sans ballon. Ça risque de vous faire rire mais le gars c'est une girouette, il prend 200 informations à la minute, comme à la bonne époque. Dans l'effectif, on a pas assez de joueur qui joue de la sorte, mais d'un côté cela s'explique par ses lacunes en terme de vivacité. Il est obligé de jouer avec son cerveau, et il le fait très bien, il se place magnifiquement bien (mais ça, jamais personne n'en parlera parce que c'est pas swag) et surtout, il sait déjà à l'avance où tout ses partenaires sont placées. 

 

Xhaka c'est le genre de joueur qui a un regard au dessus du terrain, il ne lui manque plus qu'à reprendre confiance, à bosser sur ses lacunes et à arrêter de se prendre la tête. Quand j'ai vu que pendant des mois, il n'arrivait même plus à faire de simples passes, j'ai su qu'il y avait un réel problème de confiance (peut-être un manque d'entrainement de sa part aussi, mais j'en doute).

 

Dernière chose, si les fans pouvaient arrêter de gueuler SHOOOT à chaque fois qu'il a la balle dans les pieds, ça serai cool. Des fois il force sa frapper, ça part en Drop :p 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ton problème Mohito t'es trop émotif. Xhaka c'est un de mes joueurs préférés au club, même si il m'a déçu j'en voulais pas à Wenger d'insister avec lui. Et je suis très content des ses récentes perf, contre Milan aller retour c'est peut être notre meilleur joueurs.

 

 

 

Mais quand tu dis il prends 200 infos à la minutes... contrôle tes émotions gars. ^^ il est sur le bon chemin. Il porte plus le ballon, il dégage plus de confiance. J'espère que sa carrière au club est enfin lancée.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ton problème Mohito t'es trop émotif. Xhaka c'est un de mes joueurs préférés au club, même si il m'a déçu j'en voulais pas à Wenger d'insister avec lui. Et je suis très content des ses récentes perf, contre Milan aller retour c'est peut être notre meilleur joueurs.

 

 

 

Mais quand tu dis il prends 200 infos à la minutes... contrôle tes émotions gars. happy.png il est sur le bon chemin. Il porte plus le ballon, il dégage plus de confiance. J'espère que sa carrière au club est enfin lancée.
 

 

Attend, rassure moi... Tu n'as pas pris mon propos au pied de la lettre amigo ? ph34r.png

 

Je suis TRÈS sérieux, regarde le jouer, sans ballon et tu le verras entrain de regarder partout (droite / gauche / derrière). J'en ai même fait une vidéo que j'ai envoyé à certains membres sur twitter. ipb20.gif

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, rassure moi... Tu n'as pas pris mon propos au pied de la lettre amigo ? ph34r.png

 

Je suis TRÈS sérieux, regarde le jouer, sans ballon et tu le verras entrain de regarder partout (droite / gauche / derrière). J'en ai même fait une vidéo que j'ai envoyé à certains membres sur twitter. ipb20.gif

Avec toi je sais jamais si tu es sérieux ou pas.

 

 

Ta vidéo hésite pas à la partager ici, si tu nous montre qu'il effectue un travail de l'ombre je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je l'ai pris au sérieux happy.png

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Uw0ytQV32hA

 

 

 

Ses passes à 1min37 1min48 et 2min04 c'est niveau classe mondial, dommage que Ozil fasse n'importe quoi sur sa longue passe, ça aurait pu être un but classic. Et sur ce match il avait l'air tellement plus vif qu'il y a quelques mois. C'est pas que le 4 3 3. Physiquement il a du travailler ses démarrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Arth, le dit, il nous a fait le coup de bien finir la saison passée...

L'ideal pour lui serait de mon point de vue, de le conserver une saison sous un autre coach (rien qu'en terme de placement, je pense qu'on verrait une sacrée difference avec un mec qui sait l'utiliser) et de lui mettre un gros concurrent dans les pattes pour qu'il se sorte les doigts (et assurer un remplacement de qualité quand il se chiera dessus comme chaque année).

On peut l'aimer ou le détester, mais on ne peut pas contester que ses prestations en début de saison nous handicapait gravement ou parfois c’était de la faute professionnelle dans l’attitude (cf : son attitude de limace sur certain but).

 

Je n'y ai jamais cru a ce joueur et je n'y crois toujours pas mais accordons lui une dernière chance vu ce qu'il montre par énorme intermittence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que pour une fois il est utilisé comme il le devrait avec 2 mecs devant lui (et notamment Ramsey), personne ne fait d'appel dans cette équipe et Xhaka il peut pas jouer sans mouvements autour de lui puisqu'il a pas la vivacité pour trouver les angles de lui même.

Mais c'est un des rares joueurs capable de trouver des très bonnes passes vers l'avant, il faut absolument le garder et apprendre à l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Ash !
C'est un joueur qu'on ne peut pas laisser esseulé comme il l'était une grande partie de la saison ! Avec des joueurs autour de lui, qui l'aide à ratisser et lui propose une solution et des appels, dans ce 4-3-3,il est bien plus à son aise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le moins pire hier, très clairement.

Ca faisait peine à voir d'ailleurs, lui s'appliquait, avait clairement envie de bien faire, pendant que les autres autour s'en battaient les couilles.

 

Comme la saison dernière, il sort la tête de l'eau à la fin de la saison... J'espère que la saison prochaine il poursuivra sur sa lancée.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître ses statistiques des ballons perdus depuis plusieurs matchs, il doit y en avoir très peu ! C'est du Busquets ou Motta qu'il nous fait depuis plusieurs semaines !

J'espère que le futur entraîneur saura bien l'entourer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espèrer que ce soit le déclic pour lui cette fin de saison, l'équipe tourne beaucoup mieux quand Xhaka à ce niveau.

Défensivement, offensivement il a été très efficace ces derniers mois.

 

C'est un régal d'avoir un joueur comme ça devant la défense, jeu court, jeu long, frappe, jeu de tête il a beaucoup d'atouts.

Il va avoir 26 ans à la rentrée, il doit devenir régulier et un cadre de l'équipe.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [34] Granit Xhaka

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..