Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

C'est un truc que Flamini aurait très bien pu faire.

Y'a des joueurs qui sont comme ça, même à 30 ans. Ca n'enlève rien à leurs autres qualités, sauf si on est idiot.

 

Petit Ed, Xhaka super moyen c'est ton avis je te rassure, certainement pas celui de la majorité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage que les jugements de ses très bonnes prestations soient tâchés de ses frasques évitable.
Même s'il fait des gestes idiots pour un joueur ayant un tel rôle, on ne devrait pas enlever son apport au jeu. C'est le plus important je trouve, surtout si on regarde le long terme.
Je fais entièrement confiance à Arsène pour le recadrer.
Son match est vraiment plaisant, il monte en puissance. Ramsey a également été très bon. C'est rassurant pour la suite.
Qu'il continue comme ça.
On a un crack parmi nous et c'est dommage de l'enfoncer plutôt que de l'encourager afin de gommer des défauts si futile.


Pas d'accord avec le fait que ses qualités soit plus importantes que ces petages de câble.

Ça fait 2 fois cette saison qu'on passe à deux doigts de perdre des points par sa faute (Swansea et Burnley) matchs ou il est très bon à chaque fois avant de craquer.

Un joueur aussi talentueux soit il n'a pas le droit de te pénaliser à ce point , même si pour le moment c'est sans conséquence.

Wenger doit vraiment lui serrer la vis à ce niveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça me saoule qu'il soi indisponible 4 matchs...

Merde il est complètement borné, il sortait un match juste excellentissime, il me frustre à un tel point. Depuis le temps qu'on attendait un meneur reculé si talentueux, dommage que tout soi entaché par son comportement.

J'ai franchement les boules, je prenais du plaisir à voir ce Xhaka Ramsey Ozil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit un problème de "comportement", il a fait beaucoup de conneries depuis le début de l'année mais à part peut-être dimanche et encore, il ne m'a jamais eu l'air énervé (contrairement à ce que j'avais entendu sur son passé en Allemagne), à mon avis c'est plutôt un manque de compréhension et de maîtrise technique du jeu défensif, et puis je sais pas comment ça arbitre en Allemagne mais il a pas l'air d'avoir compris que les arbitres sont pas des idiots ni des aveugles. Donc non pas du tout Einstein à mon avis biggrin.png

 

Pas d'accord avec le fait que ses qualités soit plus importantes que ces petages de câble.

Ça fait 2 fois cette saison qu'on passe à deux doigts de perdre des points par sa faute (Swansea et Burnley) matchs ou il est très bon à chaque fois avant de craquer.

 


 


 

+à Ludogorets où il fait aussi des grosses conneries, et encore 2-3 autres matchs où il fait des belles conneries défensives à mon avis

 

D'après le Mirror, Wenger était furieux de son carton rouge et veut le "recadrer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que c'est plus une question d'intelligence et de compréhension que d'agressivité en fait.

Koscielny était assez naïf lui aussi au départ, il lui a fallu quelques rouges pour comprendre comment les arbitres anglais fonctionnaient et qu'il fallait faire ses coups de pute et ses vengeances en douce.

Du coup je pense que le surnom d'Einstein est vraiment ironique, il a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur les 2 rouges, il est tout serein après la faute, il se doute pas un instant qu'il est sur la scelllette.
Il a beaucoup de mal à comprendre quelles fautes passent et les quelles ne passent pas.
Et il a une technique de tacle pas au point du tout, avec souvent les deux jambes en avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit un problème de "comportement", il a fait beaucoup de conneries depuis le début de l'année mais à part peut-être dimanche et encore, il ne m'a jamais l'air énervé

Il a fait un tête contre tête à defour et l'arbitre l'avait déjà avertit verbalement
Quand tu fais un tête tête t'es rarement calme.

Il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. Faut qu'il comprenne que Arsenal n'est pas le bon club pour les coups de pute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un tête contre tête à defour et l'arbitre l'avait déjà avertit verbalement
Quand tu fais un tête tête t'es rarement calme.

 

 

il y a des types qui font ça calmement, une façon de s'affirmer (exemple Costa),

 

moi je trouve comme Stravoguine qu'il a pas du tout l'air énervé dans toutes ces occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Xhaka gagne sur toute la ligne!!!g.gif  Joueur limité, qui gère pas ses nerfs quitte à souvent nous mettre en danger, et là maintenant y'a ça.....

 

Ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est qu'on aille payé 40M pour un joueur pareil...

 

Au moins on va pas se le coltiner qques matchs, c'est déjà ça de bon pray.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Xhaka gagne sur toute la ligne!!!g.gif  Joueur limité, qui gère pas ses nerfs quitte à souvent nous mettre en danger, et là maintenant y'a ça.....

 

Ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est qu'on aille payé 40M pour un joueur pareil...

 

Au moins on va pas se le coltiner qques matchs, c'est déjà ça de bon pray.gif

 

On a posé 40M dessus parce que c'est un joueur très talentueux, et il faut ne jamais l'avoir vu jouer avant son arrivée pour dire le contraire...

 

Enfin bon, à son sujet je post très peu, parce que pas mal de supporters, ici et là, lui crachait déjà à la gueule avant même qu'il pose un pied à l'Emirates, et maintenant ça se satisfait de sa suspension, ça en dit long, j’attends juste sagement que sa réponse vienne du terrain, le Xhaka à son meilleur niveau fera taire les critiques ...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s’avère vrai (oui car pour le moment cela n'est pas prouvé, juste un bruit de journal) ce mec va sérieusement commencer à etre gonflant.

 

 

On a posé 40M dessus parce que c'est un joueur très talentueux, et il faut ne jamais l'avoir vu jouer avant son arrivée pour dire le contraire...

 

Enfin bon, à son sujet je post très peu, parce que pas mal de supporters, ici et là, lui crachait déjà à la gueule avant même qu'il pose un pied à l'Emirates, et maintenant ça se satisfait de sa suspension, ça en dit long, j’attends juste sagement que sa réponse vienne du terrain, le Xhaka à son meilleur niveau fera taire les critiques ...

 

Pour ce qui du talent, ouais en allemagne j'ai vu un bon joueur pas un talent hors du commun (et pourtant je l'ai beaucoup suivi des que l'on s'est intéressé à lui)

 

40 boules la dessus...bref, la hype ne redescendra pas de toute facon vu que c'est un genie du ballon rond apparement , mais si le Bayern pouvait y songer ca ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s’avère vrai (oui car pour le moment cela n'est pas prouvé, juste un bruit de journal) ce mec va sérieusement commencer à etre gonflant.

 

 

 

Pour ce qui du talent, ouais en allemagne j'ai vu un bon joueur pas un talent hors du commun (et pourtant je l'ai beaucoup suivi des que l'on s'est intéressé à lui)

 

40 boules la dessus...bref, la hype ne redescendra pas de toute facon vu que c'est un genie du ballon rond apparement , mais si le Bayern pouvait y songer ca ne serait pas de refus.

 

C'est typiquement le profil de meneur reculé dont nous avions besoin, défensivement il était très bon en Bundesliga, dans un collectif bien rodé, alors oui il a une part de responsabilité, mais son utilisation n'est pas la même qu'au Borussia Mönchenblablabla, et franchement pour que l'Atlético s'y soit intéressé 1 an avant au mercato d'hiver, et que le Bayern ait un œil dessus, ce n'est pas anodin...

 

Pour son intégration, je reste patient, Özil qui est arrivé avec le statut de Top Player, il lui a fallu 1 an avant de s'adapter, et aujourd'hui encore, il y a des hauts et des bas...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous commencez à tout mélanger. Je vois pas trop le rapport entre un tacle légèrement trop engagé et cette histoire d'insulte.

Qu'il y ait un problème dans son jeu défensif qui risque de nous couter cher si ça ne s'améliore pas c'est une chose, mais pas besoin de le descendre sur tout la ligne.

 

Honnêtement les petites histoires extra-sportives ont s'en balance un peu non? Il sait pas choisir ces insultes et puis voila. C'est pas Barton non plus. C'est quoi l'idée exactement, ce serait un suprématisme noir caché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [34] Granit Xhaka

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..