Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Je ne dirai pas que je suis content de ce rouge, certainnement, mais je suis pas certain que le Suisse aurait été titulaire au bridge.


Je pense aussi que wenger aurait privilégié une certaine solidité défensive avec coquelin à sa place.

Nos derniers matchs ont été contre des blocs adverses très bas sur le terrain, d'ou l'utilité de xhaka face à coquelin.
Contre le bayern, je suis prêt à parier que coquelin sera titulaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la concurrence est, aujourd'hui, je pense, pas moins bonne que lui.


L'équipe roule, on joue bien (faut juste sauter Giroud et mettre Lucas). On a enfin un système cohérent et après 5 mois on fait enfin enchaîner Ramsey et Xhaka pour qu'ils s'acclimatent etc...

Non je comprend pas ce que tu dis.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe roule, on joue bien (faut juste sauter Giroud et mettre Lucas). On a enfin un système cohérent et après 5 mois on fait enfin enchaîner Ramsey et Xhaka pour qu'ils s'acclimatent etc...

Non je comprend pas ce que tu dis.

N'omettons pas que même si je suis certains qu'il finira par corriger ce défaut, Xhaka a des absences, et au Bridge ça pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce rouge est mérite
Même si l'arbitre peut ne mettre qu'un jaune le rouge ne me choque pas vraiment
Ca sert à quoi de tacler les deux pieds decolles a cet endroit du terrain ?
Ca peut sembler sévère mais ca se comprend
Il faut qu'il se canalise
Il handicape l'équipe la dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément d'avis sur rouge / pas rouge.

Par contre, ceux qui sont content qu'il soit absent face à Chelsea... Je pense que sa qualité technique, et que son jeu long, nous aurait fait énormément de bien face à Chelsea. Et puis même, demain Ramsey ou Coquelin se blesse, on fait quoi ? C'est complètement idiot d'apprécier une absence de plusieurs matchs, peu importe le joueur.

 

@na oukine

Je suis d'accord avec Mohito. T'es lourd avec Xhaka.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il serait absent 4 matchs ?
Certains ont raison si ce tacle est dangereux alors il y en a d'autres qui méritent aussi le rouge. Sinon ou est la cohérence ?

 

Il doit y avoir nettement plus d'exemples de tacles en avant les deux pieds décollés qui aboutissent à un carton rouge que de tacles similaires non sanctionnés... Je vois pas vraiment pourquoi ça devrait être la 2ème catégorie qui détermine la cohérence de l'arbitrage.

 

Alors oui y'a forcément des exemples de situation où l'arbitre s'est trompé et n'a pas mis rouge tout comme il y a des situations où un but hors-jeu a été validé ou des situations où un coup de coude n'a pas été sifflé... mais heureusement qu'on ne fonde pas une jurisprudence sur des erreurs d'arbitrage !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que dans le même match, quelques minutes plus tard Marney fait une faute bien plus spectaculaire qui ne lui vaut qu'un jaune (ok il se blesse sur la même action mais bon). Je ne pense pas que Wenger portera réclamation puisqu'il n'a pas cherché à dédouaner Xhaka en conf. Son rouge sort pas de nulle part, mais c'est quand même bien sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce serait incroyable qu'il ait 4 matchs pour ça, carton rouge ok vu qu'on a gagné j'espere que la suspension sera baissé voir annuler

Ca n'a aucun rapport avec le tacle.

 

C'est une règle, 2 eme carton rouge de la saison = 4 matchs.

 

Il ne dérogera pas à la règle. Surtout que le rouge est pas non plus abusé puissance 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun rapport avec le tacle.

C'est une règle, 2 eme carton rouge de la saison = 4 matchs.

Il ne dérogera pas à la règle. Surtout que le rouge est pas non plus abusé puissance 1000.

Je sais, mais la sanction est lourde sachant que dans 90% des cas il y a jaune, on doit faire appel pour moi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais je suis dégouté...

 

On était bien là et il faut que ça nous tombe dessus, Mustafi Koscienly Xhaka Ramsey Ozil Iwobi Alexis c'était beau franchement.

 

Je dis pas que maintenant on va pas gagner, mais le plaisir que j'ai à nous voir jouer et grandir ensemble (parce que Xhaka - Ramsey c'est nouveau et ça a besoin de temps on le sait) me manquera. Après bon, j'estime qu'on pourra quand même sortir de bonne performance.

 

C'est Ramsey qui sera peut-être la victime dans cette histoire...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais la sanction est lourde sachant que dans 90% des cas il y a jaune, on doit faire appel pour moi.

 

 

Un appel ça peut réussir si la faute n'existe pas et que l'arbitre c'est totalement planté. Là, la faute existe, même si l'arbitre a été un poil sévère le rouge n'est pas totalement improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé le rouge sévère, j'ai pas l'impression que les pieds soient vraiment décollés.

 

Ceci dit, Wenger a dit que "vu le bruit", pour lui c'était un rouge. On ne va donc certainement pas faire appel.

 

On ne coupera donc pas à la suspension de 4 matchs car 2e rouge direct. Il en avait aussi pris un 3e avec la Suisse en début de saison

 

Wenger a dit qu'il faut qu'il contrôle mieux son jeu et ses gestes défensifs, c'est une évidence, même si pour le coup les rouges, on savait qu'il était habitué avant qu'il vienne ici, ce que je ne savais pas c'est les autres fautes complètement débiles et inutiles qu'il a faites depuis le début de saison.

 

Moi je pense quand même qu'il pourrait manquer au Bridge, Wenger aurait pu y aligner Coquelin-Xhaka et Ramsey en position plus avancée par exemple.

 

Et puis il n'y a pas que le match de Chelsea, il va manquer 2 autres matchs de championnat (watford et hull) et le match de cup à Soton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégoûté Mohito j'adore ce joueur perso hier tout ce qu'il a fait c'était d'une justesse. Dans le jeux long court orientation. 100% de bons choix àlors que devant t'avais très peu de mouvements avec Giroud qui plombait notre jeux. Même défensivement il avait de l'impact.


Maintenant il sera frais contre le Bayern. En PL Coquelin Ramsey ça ira mais contre le Bayern ce sera pas la même. Contre le Barca l'année dernière c'était compliqué avec Ramsey Coquelin devant la défense et Giroud en 9. Donc la j'espère qu'on pourra compter sur Xhaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka quel ane sérieux!

 

Mon dieu le mec est super moyen et tout le monde le lèche  c'est pas possible et quand il se permet de se prendre des rouges "non c'est pas sa faute ouin ouin c'est la faute de l'arbitre!".

 

Sur ce match le mec il sort assurément, il est trop bête en ce moment c'est pas possible de voir un mec aussi couillon!

Le mec je sais plus a quel moment il fais une intervention musclée puis protège la balle il prend un petit taquet de Defour , le truc le plus intellegent qu'il trouve à faire c'est d'aller faire un tête contre tête  avec le barbu comme pour lui prouver sa virilité alors qu'on joue pour cette putain de 2nd place pour pouvoir aller chercher Chelsea stp...

Désolé mais sur cette action Defour et l'autre génius auraient pu recolté facilement leur biscotte.

Après tu mènes 1-0 a 11 contre 11 l'équipe est en place ,tu  foires une passes, tu fais un tacle deux pied decollés mais putain où est le problème de dire qu'il a pas une attitude de pro ce mec en ce moment il veut absolument faire le coq (pas le Coquelin plus le con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage que les jugements de ses très bonnes prestations soient tâchés de ses frasques évitable.

Même s'il fait des gestes idiots pour un joueur ayant un tel rôle, on ne devrait pas enlever son apport au jeu. C'est le plus important je trouve, surtout si on regarde le long terme.

Je fais entièrement confiance à Arsène pour le recadrer.

Son match est vraiment plaisant, il monte en puissance. Ramsey a également été très bon. C'est rassurant pour la suite.

Qu'il continue comme ça.

On a un crack parmi nous et c'est dommage de l'enfoncer plutôt que de l'encourager afin de gommer des défauts si futile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [34] Granit Xhaka

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..