Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Il y'avait un sujet sur lui hier sur Bein je crois. "Xhaka le petit Einstein". Sujet que je n'ai malheureusement vu que de loin et sans son et que j'aurais bien aimé voir réellement. Si jamais quelqu'un tombe dessus. ;)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'élimination de la Nati et surtout pour notre neogunner qui a raté son peno synonyme d'élimination.

J'espère que cela ne va pas laisser des traces pour l'avenir

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il court jamais beaucoup... :D

 

Je sais pas comment Arsenal en est arrivé à la conclusion qu'elle avait besoin de s'attacher ses services, d'autant plus à ce prix, sachant qu'il n'a clairement pas le niveau pour jouer dans un club de haut de classement, encore moins un des ténors mondiaux.

 

En espérant qu'il prouve le contraire mais il sera attendu au tournant c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il court jamais beaucoup... :D

 

Je sais pas comment Arsenal en est arrivé à la conclusion qu'elle avait besoin de s'attacher ses services, d'autant plus à ce prix, sachant qu'il n'a clairement pas le niveau pour jouer dans un club de haut de classement, encore moins un des ténors mondiaux.

 

En espérant qu'il prouve le contraire mais il sera attendu au tournant c'est clair.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... J'espère que c'est de l'ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il court jamais beaucoup... :D

 

Je sais pas comment Arsenal en est arrivé à la conclusion qu'elle avait besoin de s'attacher ses services, d'autant plus à ce prix, sachant qu'il n'a clairement pas le niveau pour jouer dans un club de haut de classement, encore moins un des ténors mondiaux.

 

En espérant qu'il prouve le contraire mais il sera attendu au tournant c'est clair.

Wow... t'es suisse en plus non? Tu m'diras c'est pas un pretexte pour surjuger des joueurs mais Granit a fait un euro remarquable quoi... j'espere aussi que c'est un post ironique...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur le joueur mais il ne m'a jamais convaincu et y a que les suisses pour aller dire qu'il a fait un euro remarquable. Après je respecte votre opinion et on verra ce qu'il pourra amener sur 2 ans chez les Gunners...y a que la réalité du terrain qui compte. Pour ma part, j'en ai la même opinion que celle que j'ai sur notre bienveillant coach M. Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur le joueur mais il ne m'a jamais convaincu et y a que les suisses pour aller dire qu'il a fait un euro remarquable.

Et l'UEFA ( oui je sais... ils sont à Nyon xD ) qui lui decerne 2x homme du match, et ses stats qui le place 2eme passeur du premier tour en nombre et %reussi. T'es quand meme un peu dure.

Cela dit tu n'as pas tort, on jugera dans quelques saisons

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur n'a pas besoin de courir pour être bon... Xhaka est très intéressant par sa science tactique (ça se voit que Favre est passé par là), sa distribution, sa capacité à gérer le tempo de l'équipe, sa qualité technique et son leadership, il rappel furieusement Xabi Alonso. Il a fait un excellent Euro et fait parti des meilleurs milieux de terrain de la compétition derrière Modric ou Iniesta. Mais je pige pas ce qu'on les suisses contre lui, c'est assez dingue. En France nous on se touche sur des mecs comme Matuidi, en Suisse vous arrivez à ne pas vouloir d'un joueur aussi bon que Xhaka, l'un des seuls de votre effectif à avoir été très bon (Schär pas mal, Ricardo aussi, et quelques autres) c'est assez incompréhensible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika n'est pas la Suisse à lui tout seul hein ... 

 

Granit a été encensé durant l'euro par la presse helvète contrairement à Shakiri/Lichsteiner qui ont prit un bon gros bashing des familles. 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un ou deux matchs en plus qui l'auraient cramé ^^

C'est surtout qu'il reprendra la pré-saison bien avant et sera opérationnel plus rapidement.

 

Sinon j'ai aussi trouvé qu'il avait fait un très bon Euro. Un peu mis en difficulté sur les phases de pressing polonais cela dit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika n'est pas la Suisse à lui tout seul hein ... 

 

Granit a été encensé durant l'euro par la presse helvète contrairement à Shakiri/Lichsteiner qui ont prit un bon gros bashing des familles. 

 

Je sais bien ne t'en fait pas, je ne voulais pas manquer de respect aux suisses, c'est juste que j'ai lu énormément de suisses le critiquer sans cesse en sélection. Après j'en connais beaucoup qui l'apprécient aussi, Shaq notamment me semble-t-il.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un "Euro remarquable" = 2 bons matchs sur 4 ?

(Matchs de poules qui plus est).

 

Ah m****, c'est vrai qu'il a pas été élu homme du match sur les 4 matchs... quelle daube ...  

 

serieusement?  -_-"

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très en dessous lors du premier match contre l'Albanie. Pour ne pas dire nul.

 

Son meilleur match c'est contre la Roumanie et contre nous il est plutôt bon. Un Euro remarquable c'est un peu exagéré.

 

T'es sérieux ? Il a été l'un des rares à être très bon coté suisse...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? Il a été l'un des rares à être très bon coté suisse...

 

C'est pas parce qu'il est l'un des meilleurs dans une équipe moyenne qu'on peut dire qu'il fait un Euro "remarquable". Enfin je le vois comme ça. Après sur ses prestations je suis plutôt content. Et énorme match contre la Roumanie à n'en point douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très en dessous lors du premier match contre l'Albanie. Pour ne pas dire nul.

 

Son meilleur match c'est contre la Roumanie et contre nous il est plutôt bon. Un Euro remarquable c'est un peu exagéré.

Ah non pas du tout, l'Albanie il a été très bon, peut-être même meilleur que contre la France.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [34] Granit Xhaka

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..