Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

N'importe quoi une fois de plus, ça fait deux ans qu'il évolue à un très bon niveau, son duo avec Kramer était excellent et c'est grâce à cela que son club s'était qualifié en CL. Ca n'a rien à voir avec un joueur qui a été nominé dans le pire 11 de Buli et qui ne doit sa survie qu'à la connerie de Wenger de ne pas acheter de 6 depuis 6 ans.

Mais c'est faux, il a fait de bon matches mais une saison totalement irrégulière. 

 

Il n'avait rien d'un joueur auquel on pouvait s'intéresser. Et qu'est ce qu'on s'en branle du titre de pire joueur de Coquelin, on sait tous que c'est pas le même joueur.

 

J'adore le "une fois de plus". Je comprends pas comment on peut en arriver là à devoir se sentir supérieur devant des inconnus. C'est super triste en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites peut être un peu trop sur le 34 de Xhaka aussi. Je vous signale qu'en NT il a le 10 alors que le 34 est surement libre.

Bref c'est des maillots, on s'en fout pas mal à mon sens.

Le problème est qu'en selection seul les numéros entre 1 et 23 sont autorisés. Malheureusement pour lui, 34 ne se trouve pas dans cet intervalle.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment en train de faire un débat sur les numéros là?

 

Je savais que vous pouviez aller loin parfois mais là... Les mecs se sont arrangés ainsi, c'est tout, Xhaka va pas rentrer en dépression hein.

 

Je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête avec des "il faut que", "Coquelin doit". Non.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois beaucoup de mal à comprendre certains membres. Entre les réactions toutes plus extravagantes les unes que les autres concernant la nouvelle coupe de Ramsey et ceux qui sont en train de flageller Coquelin pour avoir conserver son numéro, le niveau des discussions flanche dangereusement. 

 

Après si c'est de l'humour, alors mea culpa, mais dans ce cas c'est pas franchement évident à déceler ^^

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/Analysport/status/739049997216415744?ref_src=twsrc%5Etfw

 

 

 

Sinon pour le débat avec Coquelin ce n'est pas parceque Coquelin " n'était rien il y a un an " comme j'ai pu le lire ou qu'on ne l'a pas acheté 40M qu'on doit le traiter comme une m**** et lui retirer son numéro pour faire plaisir à Xhaka. Si il tient à son numéro je vois pas pourquoi il le donnerait. On est une équipe on doit pas faire des traitements de faveur à certains et manquer de respect à d'autre, surtout pour une stupide histoire de numéro.

Après en effet si ce numéro n'a pas grande signification pour lui c'est un peu égoiste de sa part de ne pas le laisser, mais en aucun cas cela devrait être une obligation pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté Xhaka pour être plus performant à la relance, c'est pas pour garder Coquelin à côté, ce même Coquelin qui a fini remplaçant en fin de saison pour Elneny. Soyons cohérents.

 

Puis Wenger a définitivement abandonné Cazorla sur un couloir en début de saison dernière, il n'a tout simplement plus ce qu'il faut physiquement pour jouer là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se ne sera pas l'association type, mais ce n'est pas une association à exclure face à des grosses écuries offensives. On aurait une grosse activité à la récupération. Coquelin en démolisseur, Xhaka en rampe de lancement, et devant Ozil Sanchez Vardy et X pour jouer majoritairement en attaque rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté Xhaka pour être plus performant à la relance, c'est pas pour garder Coquelin à côté, ce même Coquelin qui a fini remplaçant en fin de saison pour Elneny. Soyons cohérents.

 

Puis Wenger a définitivement abandonné Cazorla sur un couloir en début de saison dernière, il n'a tout simplement plus ce qu'il faut physiquement pour jouer là.

Si Coquelin a perdu sa place, c'est autant à cause de sa baisse de forme qu'à cause de la blessure de Cazorla. Cazorla-Elneny à la récupération, ça serait désastreux. Mais Coquelin-Ramsey à la création, ça l'est tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote sympathique que j'ai relevé. En début de match Taulant lui pique le ballon dans les pieds, il revient comme un mort de faim et lui reprend le ballon dans les pieds près de la ligne de touche. Ça m'a plu :)

 

Match intéressant, bien qu'il n'est pas pris de gros risque offensivement, peut-être une consigne de Petkovic. En tout cas son jeu long et ses passes dans le dos de la défense sont un vrai régal. J'en connais un qui risque de prendre son pied la saison prochaine devant, c'est Vardy Walcott.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [34] Granit Xhaka

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..