Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or


Axelou

Messages recommandés

Vu comment il a été décisif, bien sûr.
Faut arrêter de tomber dans l’excès aussi dès que ça le concerne.

N’importe quel joueur rêverait de faire ce qu’il a fait depuis les quart de finale en C1, par exemple.

C’est un formidable buteur. Il a beaucoup de défauts, certes, mais cette saison 2017, il a brillé dans les moments importants. Ce Ballon d’Or est pour lui, je ne vois rien de scandaleux.

 

Mais je t'assure ya aucune exces, le BO c'est devenu quoi ? Celui qui marque le plus de buts et basta ?

 

Soyons serieux je te mets au defi de me cité plus de 10 matchs ou CR7 a été excellent. 

 

Comme Kamperg,  Modric ou Kroos et pour moi Buffon aurait mérité plus ce BO.

 

 

Sinon est Mbappé 7eme ya que moi que ca choque ? 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mais je t'assure ya aucune exces, le BO c'est devenu quoi ? Celui qui marque le plus de buts et basta ?

 

Soyons serieux je te mets au defi de me cité plus de 10 matchs ou CR7 a été excellent. 

 

Comme Kamperg,  Modric ou Kroos et pour moi Buffon aurait mérité plus ce BO.

 

 

Sinon est Mbappé 7eme ya que moi que ca choque ? 

Mais Ronaldo c'est un buteur. Bien sûr que Messi a plus de talent, et personne n'est dupe, y compris parmis les médias envers qui vous avez la critique tellement facile. Même eux le disent, Messi reste le plus talentueux. Et si ça s'arrêtait à ça, il serait Ballon d'Or jusqu'à sa mort. Pour Modric, Kroos, Buffon, bah ce n'est pas nouveau, le BO avantage toujours les profils offensifs. Regarde encore les trois premiers de cette année, si ce n'est pas Ronaldo, c'est Messi ou Neymar, deux autres attaquants.

 

Bravo à lui !

 

Aaaaaah ça fait tout drôle de revoir Kaka, quel dommage que son sa condition physique n'ait pas été à la hauteur de son talent sad.png.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ballon d'or c'est un joueur qui te fait rever tout en etant un joueur important d'une equipe qui a gagne des trophees.
J'aurais aime:
1 Marcelo. Un lateral qui initie quasiment toute les actions de son equipe avec sa qualité technique et sa creativité. Pas tres bon debut de saison mais ça été le joueur plus dangeureux de la meilleur equipe d'Europe. Il le merite pour moi car c'est presque du jamais vu pour un lateral d'avoir autant d'influence.
2-Isco. Quel progression! Je le prenais pour un intermittant du spectacle mais il a vendu du reve cette annee. C'est le milieu madrilene qui prends le plus de risques, qui tente le plus de chose mais malgre ça tres peu de ballons perdu. Une influence enorme, grosse année pour lui tout simplement.
3. J'hesite entre Buffon, Ronaldo, Modric, Mbappe, Messi à vous de choisir.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Tous les gagnants de la boule d'histoire en or doh.gif 
Le Ballon d'Or est la reconnaissance individuelle la plus importante dans le monde du football. Bien qu'il ait des arguments tout à fait logiques contre cela (c'est un prix individuel pour un sport collectif et qu'il y a plus que des absences célèbres), la vérité est que toute la scène du football est toujours consciente de son choix. Ensuite, nous passerons en revue, un à un, tous les gagnants du Ballon d'Or de l'Histoire.
1956 - STANLEY MATTHEWS
1957 - ALFREDO DI STÉFANO
1958 - RAYMOND KOPA
1959 - ALFREDO DI STÉFANO
1960 - LUIS SUÁREZ
1961 - OMAR SÍVORI
1962 - JOSEF MASOPUST
1963 - LEV YACHINE
1964 - DENIS LAW
1965 - EUSÉBIO
1966 - BOBBY CHARLTON
1967 - FLORIAN ALBERT
1968 - GEORGE MEILLEUR
1969 - GIANNI RIVERA
1970 - GERD MÜLLER
1971 - JOHAN CRUYFF
1972 - FRANZ BECKENBAUER
1973 - JOHAN CRUYFF
1974 - JOHAN CRUYFF
1975 - OLEG BLOKHINE
1976 - FRANZ BECKENBAUER
1977 - ALLAN SIMONSEN
1978 - KEVIN KEEGAN
1979 - KEVIN KEEGAN
1980 - RUMMENIGGE DE KARL-HEINZ
1981 - KARL-HEINZ RUMMENIGGE
1982 - PAOLO ROSSI
1983 - MICHEL PLATINI
1984 - MICHEL PLATINI
1985 - MICHEL PLATINI
1986 - IGOR BELANOV
1987 - RUUD GULLIT
1988 - MARCO VAN BASTEN
1989 - MARCO VAN BASTEN
1990 - LOTHAR MATTHAUS
1991 - JEAN PIERRE PAPIN
1992 - MARCO VAN BASTEN
1993 - ROBERTO BAGGIO
1994 - HRISTO STOICHKOV
1995 - GEORGE WEAH
1996 - MATTHIAS SAMMER
1997 - RONALDO
1998 - ZINEDINE ZIDANE
1999 - RIVALDO
2000 - LUIS FIGO
2001 - MICHAEL OWEN
2002 - RONALDO
2003 - PAVEL NEDVED
2004 - ANDREI SHEVCHENKO
2005 - RONALDINHO
2006 - FA[url=http://www.camisetas2017es.net/]B[/url]IO CANNAVARO
2007 - KAKA
2008 - CRISTIANO RONALDO
2009 - LIONEL MESSI
2010 - LIONEL MESSI
2011 - LIONEL MESSI
2012 - LIONEL MESSI
2013 - CRISTIANO RONALDO
2014 - CRISTIANO RONALDO
2015 - LIONEL MESSI
2016 - CRISTIANO RONALDO
2017 - CRISTIANO RONALDOwink2.gif 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Le coup de gueul pour moi c’est surtout Ronaldo 2ème , et ce qui m’embête c’est qu’ils ont tout fait pour valoriser Modric mais seulement maintenant alors qu’il aurai déjà dû l’avoir avant tellement il était important au titre du Réal les années d’avant mais à ce moment là tout le monde s’enfoutais . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, weley a dit :

Le coup de gueul pour moi c’est surtout Ronaldo 2ème , et ce qui m’embête c’est qu’ils ont tout fait pour valoriser Modric mais seulement maintenant alors qu’il aurai déjà dû l’avoir avant tellement il était important au titre du Réal les années d’avant mais à ce moment là tout le monde s’enfoutais . 

Finale de Coupe du Monde en ayant été le meilleur joueur de sa sélection, ça fait une différence je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, maurice.ducatillon a dit :

 

Je crois qu'il y a pas un seul truc où je suis d'accord. "Jamais dans la victimisation"

 

Il a raison sur toute la ligne. Les joueurs africains ont toujours manqué de considération dans ce genre de classements.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que Modric soit récompensé de ses 5 dernières années  mais sur le plan individuel c'est sans doute sa moins bonne saison.

 

Après c'était compliqué d'élite quelqu'un d'autre. Griezmann fait une très bonne coupe du Monde mais on peut pas valoriser l'Europa League. M'Bappé est pas au niveau en LDC et joue en ligue 1.

CR7 on l'a plus vu en LDC après le quart aller face à la Juventus.

 

Varane a été au top en LDC + CDM contrairement aux autres mais c'est compliqué pour un défenseur d'être élu'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Micah a dit :

C'est bien que Modric soit récompensé de ses 5 dernières années  mais sur le plan individuel c'est sans doute sa moins bonne saison.

 

Après c'était compliqué d'élite quelqu'un d'autre. Griezmann fait une très bonne coupe du Monde mais on peut pas valoriser l'Europa League. M'Bappé est pas au niveau en LDC et joue en ligue 1.

CR7 on l'a plus vu en LDC après le quart aller face à la Juventus.

 

Varane a été au top en LDC + CDM contrairement aux autres mais c'est compliqué pour un défenseur d'être élu'

Tu expliques en gros pourquoi ce titre ne vaut rien. Il faut arrêter d'en parler ce titre va à l'encontre de l'esprit d'un sport collectif et donc du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Vintex a dit :

Tu expliques en gros pourquoi ce titre ne vaut rien. Il faut arrêter d'en parler ce titre va à l'encontre de l'esprit d'un sport collectif et donc du foot.

Dans ce cas plus de titre de meilleur buteur ou passeur à la fin de la saison, plus de golden gloves, plus de joueur du mois, etc...
Le foot est un sport collectif mais par définition un collectif est fait d'individualités. Sans distinctions individuelles il est possible que les joueurs se donnent moins et que les matchs aient moins de saveur aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir la gueule du Top 30 pour comprendre à quel point ce trophée ne vaut rien... 

Sérieusement Benzema / Bale / Ramos c'est une vaste blague de les voir dans le top 30. Il y en a deux qui ont été très moyens toute l'année (pour ne pas dire nuls) et qui n'ont pas participé à la Coupe du Monde, et l'autre se tape la honte match après match. 

 

Demain Enzo Crivelli signe comme vendeur de hot dogs à Bernabeu il rentre dans les 50 au Ballon d'Or je suis sûr. C'est clairement les mêmes footix qui votent que ceux qui prennent constamment le Real sur Fifa. Bref, grosse tristesse. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reda-kun a dit :

 

Il a raison sur toute la ligne. Les joueurs africains ont toujours manqué de considération dans ce genre de classements.   

Tu trouves vraiment scandaleux que Firmino soit devant Mané?

J'ose même pas parler de de Bruyne.

Ses exemples sont moisis je trouve désolé.

Quand on voit les performances des équipes Africaines à la coupe du monde, je ne vois pas où est le scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maurice.ducatillon a dit :

Tu trouves vraiment scandaleux que Firmino soit devant Mané?

J'ose même pas parler de de Bruyne.

Ses exemples sont moisis je trouve désolé.

Quand on voit les performances des équipes Africaines à la coupe du monde, je ne vois pas où est le scandale.

 

L'avis d'un scouser serait intéressant sur ce point ...

Personnellement je ne trouve pas scandaleux que Firmino soit devant Mané, le mot est assez fort. Mais en toute logique Mané aurait dû être devant.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maurice.ducatillon a dit :

Tu trouves vraiment scandaleux que Firmino soit devant Mané?

J'ose même pas parler de de Bruyne.

Ses exemples sont moisis je trouve désolé.

 Quand on voit les performances des équipes Africaines à la coupe du monde, je ne vois pas où est le scandale.

Et que penses-tu d'Aguero qui finit 7 places devant Mané? Qu'a-t-il fait de plus que Mané cette saison? 

 

Même Salah, en terme purement individuel c'était lui le meilleur au monde la saison passée, derrière Messi bien-sûr.

 

Ce classement est basé sur le buzz et le poids médiatique des joueurs, ce qui explique la deuxième place de Ronaldo ou la 4ème de M'Bappé.     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est champion d'Angleterre. Et les titres sont importants pour le ballon d'or.

Mais ce que tu dis est intéressant. Et c'est la partie de la vidéo où je suis d'accord. Les critères sont nuls et parfois flous.

 

On sait que les titres collectifs sont importants, je suis contre ça, mais on le sait, c'est comme ça.

Pour moi un mec qui gagne la LDC a gagné la LDC, il a déjà sa ligne au palmarès, pourquoi en ajouter une autre pour la même victoire?

C'est un peu ridicule de créer une récompense individuelle qui récompense à ce point le collectif.

 

Là où je trouve cette vidéo ridicule c'est par rapport à la victimisation Africaine. Si on considère l'importance des titres collectifs (que je n'approuve pas), ce classement est pas illogique et encore moins raciste. Car c'est un peu ce qu'il dit au final.

 

Après là où je te rejoins encore, si je devais faire un classement du ballon d'or avec mes critères, récompensant le meilleur joueur de la saison de manière purement sportive et individuelle.

Je mettrais très haut les Messi, Salah, Varane. 

 

Malgré tout je trouve que Modric est un beau ballon d'or, justement pas le plus bling bling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maurice.ducatillon a dit :

Il est champion d'Angleterre. Et les titres sont importants pour le ballon d'or.

Mais ce que tu dis est intéressant. Et c'est la partie de la vidéo où je suis d'accord. Les critères sont nuls et parfois flous.

 

On sait que les titres collectifs sont importants, je suis contre ça, mais on le sait, c'est comme ça.

Pour moi un mec qui gagne la LDC a gagné la LDC, il a déjà sa ligne au palmarès, pourquoi en ajouter une autre pour la même victoire?

C'est un peu ridicule de créer une récompense individuelle qui récompense à ce point le collectif.

 

Là où je trouve cette vidéo ridicule c'est par rapport à la victimisation Africaine. Si on considère l'importance des titres collectifs (que je n'approuve pas), ce classement est pas illogique et encore moins raciste. Car c'est un peu ce qu'il dit au final.

 

Après là où je te rejoins encore, si je devais faire un classement du ballon d'or avec mes critères, récompensant le meilleur joueur de la saison de manière purement sportive et individuelle.

Je mettrais très haut les Messi, Salah, Varane. 

 

Malgré tout je trouve que Modric est un beau ballon d'or, justement pas le plus bling bling.

 

 

C'est pas non plus déconnant son passage sur les joueurs africains.

Le système de vote du ballon d'or comme ca a été dit est principalement basé sur le buzz, le poids médiatique, et le copinage, ce qui pénalise ces joueurs à mon avis.

 

 

Le ballon d'or est un trophée individuel stupide à partir du moment où on commence à mettre en compétition des joueurs qui ont des rôles totalement différents. Comment peut-on dire que le meilleur joueur offensif du monde mérite plus un trophée individuel que le meilleur gardien ou meilleur défenseur du monde?

 

C'est vraiment une farce ce trophée, sans véritable critère de jugement un minimum sérieux et objectif, et qui mélange absolument tous les joueurs qui sont totalement incomparables.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simpson a dit :

 

L'avis d'un scouser serait intéressant sur ce point ...

Personnellement je ne trouve pas scandaleux que Firmino soit devant Mané, le mot est assez fort. Mais en toute logique Mané aurait dû être devant.

Perso Mané devant ou derrière Firmino ca ne me choque pas. Les 2 ont fait parti du trio qui a rendu notre saison folle. Ils ont tous scoré comme des malades et fait énormement de PD. Firmino était l'élément central de ce trio, celui qui permettait de lancer les 2 flèches avec son rôle de faux 9. 

Par contre le scandale est .. Aguero largement devant Mané?? Pas titulaire a la CDM, sorti très tôt en LDC.. par Liverpool avec un superbe Mané.

 

Salah paie son très moyen début de saison. Si il fait un énorme début de saison, je pense qu'il finit beaucoup plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

kanté n°5 ; j'ai ri,  merci

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..