Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or


Axelou

Messages recommandés

Les principaux championnats d'Europe sont terminés, restent encore les coupes nationales ainsi que deux coupes européennes qui doivent rendre leurs verdicts avant l'Euro. Voilà de quoi clôturer la saison et les premières tendances pour l'attribution du prochain Ballon d'Or, en attendant les premiers mois de la saison 2016-2017 qui auront quand même leur importance puisqu'ils comptent sur l'année civile.

 

Alors, qui pour ce Ballon d'Or 2016 ? 

Un favori qui se dégage nettement cette année, ou bien le suspens sera plus présent que l'an passé ?

 

Votre lauréat, votre top 3, vos coups de coeur, vos coups de gueule, c'est ici !

 

Pour ma part, je mettrais bien un pièce sur Suarez cette année. Il lui reste encore une Copa America, les Européens n'auront pas le monopole du foot en cet été 2016.

Clairement mon coup de coeur de la saison, l'attaquant ultime. Une mentalité au top, il a également été irréprochable cette saison, ce qui lui a permis de faire une saison complète, sans grosse suspension. Le plus régulier de la MSN et clairement le plus combatif, à défaut d'être le plus talentueux. 

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 parce qu'il est le premier portugais imberbe,  50 buts pour la 6eme années de suite, parce qu'il en a mis 3 à Wolfsburg,  parce qu'il en a 2 de moins que Messi, parce qu'il n'a qu'une liga en 8 ans, parce qu'il vient de se faire souffler son soulier d'or un an après s'être fait souffler sa meuf.  Je pense qu'on doit voir tous ses paramètres et le lui remettre please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf, si le Real gagne la finale, que CR7 sort un gros match et que le Portugal fait un bon parcours le portugais ne l'aura pas volé. 

 

Pas faux vu comme ça, mais même s'il faisait ça, Messi pourrait l'avoir, ce trophée n'a tellement plus aucun sens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, donc 3 mois te font gagner le BO ? J'hallucine.

 

Cette saison, a moins que Griezmann remporte la C1 + Euro ou que Messi remporte la copa, le BO va à Suarez. Pour moi c'est le plus régulier de la saison.

 

CR7 franchement, en décembre dernier tout le monde est d'accord pour dire qu'il fait pitié depuis bien longtemps, maintenant (oui il est bien meilleur) vous lui donnez un BO. STOP PLEASE !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, donc 3 mois te font gagner le BO ? J'hallucine.

 

Cette saison, a moins que Griezmann remporte la C1 + Euro ou que Messi remporte la copa, le BO va à Suarez. Pour moi c'est le plus régulier de la saison.

 

CR7 franchement, en décembre dernier tout le monde est d'accord pour dire qu'il fait pitié depuis bien longtemps, maintenant (oui il est bien meilleur) vous lui donnez un BO. STOP PLEASE !

 

Depuis quand le BO a un quelconque sens ? C'est devenu un trophée complètement con bon à flatter l'égo de certains joueurs. Après non désolé mais Griezmann a été bon toute la saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand le BO a un quelconque sens ? C'est devenu un trophée complètement con bon à flatter l'égo de certains joueurs. Après non désolé mais Griezmann a été bon toute la saison.

Justement Kamp, j'essaie de garder la logique de leur BO tout en incorporant un putain de minimum de sens. Griezmann c'edt pas un beau vainqueur de ballon d'or selon eux, voilà pourquoi je dis Suarez.

 

Mais juste pas CR7 ca serai honteux et ca salirao encore plus son image le "" """' pauvre "" "", en gros 3 de ses 4 BO serai contesté par une grande partie des fan de football (j'éxclu les africains qui sont omnibule par CR7 et les footix). En gros on aura entendu Ribery, Neuer et Suarez maintenant. Le pire étant qu'on a plus d'arguments pour défendre. Quand Ribery gagne la C1, il l'a pas alors qu'il est l'arme numero 1 ou presque la saison d'après CR7 la juste pour sa C1 alors que Neuer sort une saison de fou furieux en faisant gagner la coupe du monde a son pays. Et la encore on lui donnerai pour une C1, mais pourquoi Ribery l'a pas eu alors ? Bref, c'est dommage.

 

Maintenant on parle pas assez de Messi (qui ne mérite pas le BO sauf si copa de génie), le gars il s'est mit dans l'ombre ppur faire briller les autres tout en continuant de briller, moins fort, mais toujours briller. J'ai l'impression de voir Iniesta enft de 2009 dont on parle peu mais qui fait LA MAGIE dans le collectif offensif du Barca.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait nous changer du podium habituel déjà...

 

@Mo, justement avec leurs logique de m**** si CR7 gagne la CL il aura surement le BO...

Ouais mais alors si c'est ça la logique, au moins qu'elle s'applique tout le temps et la tu m'explique pourquoi Ribery ne l'a pas eu ?

 

Si Atletico gagne, c'est pas pour autant que Grizi l'aura, lui il devra EN PLUS gagner l'Euro. Il est la mon problème.

 

Bref si ils veullent garder leur logique de m**** qu'ils la garde, mais si on rajoute le critère foot (donc un mix des deux) Suarez Ronaldo (Putain juste pour avoir gagner un match de C1 c'est grave, Ozil mérite plus que lui) et Griezmann. Mais attention, si probable victoire de l'Argentine je pense que le suspens sera mort, si il a la Liga, ses stats hybride et son premier gros titre en national, il va tout hijack.

 

Mais je me répète, ni l'Argentin ni le Portugais ne le mérite. Le portugais mérite meme pas le top 5, Benzema et Bâle ont plus porté le Real que lui offensivement...

 

Neymar on va le voir dans le top 5 alors qu'il mérite rien non plus.

 

Ozil c'est top 10.

 

On exclu tout les joueur defensif bien sur, ils ne gagneront rien ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors si c'est ça la logique, au moins qu'elle s'applique tout le temps et la tu m'explique pourquoi Ribery ne l'a pas eu ?

 

Si Atletico gagne, c'est pas pour autant que Grizi l'aura, lui il devra EN PLUS gagner l'Euro. Il est la mon problème.

 

Bref si ils veullent garder leur logique de m**** qu'ils la garde, mais si on rajoute le critère foot (donc un mix des deux) Suarez Ronaldo (Putain juste pour avoir gagner un match de C1 c'est grave, Ozil mérite plus que lui) et Griezmann. Mais attention, si probable victoire de l'Argentine je pense que le suspens sera mort, si il a la Liga, ses stats hybride et son premier gros titre en national, il va tout hijack.

 

Ribery t'as répondu toi même, je pense que ce n'était pas assez "bling bling", de toute façon ce sont maintenant les capitaines des sélections qui votent, donc ça fonctionne par copinage et renommée. Les mecs d'Afrique, d'Asie même d'Amérique du Sud qui regardent pas forcément tout le football européen votent pour les joueurs qu'il connaissent donc... Messi, CR7. Ribery avec l'ancien système de vote il l'aurait eu 100%.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui, on reverra les deux sur le podium alors qu'il mérite pas (l'Argentin a la rigueur et je dis pas ca pour sucer mais je vous jure qu'il change tout son jeu pour faire briller les autre, je me repete il me fait penser a Iniesta dans cette mentalité, pas le jeu).

 

Bref c'est triste. Coach de l'année, Simeone va se faire fister par Zidane ca va être drole. Vous allez voir ca va être la cérémonie des récompenses du Real.

 

Dire qu'en Décembre j'annonce déjà la présence du Real en final de LDC grâce a toute la chatte du monde, en gros ils n'ont qu'a faire un match a 100%.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu un parcours de pré-saison, Séville, Villarreal et Liverpool on eu un parcours beaucoup plus difficile en Europa League. C'est la pire arnaque du siècle si le Real gagne cette CL, mais je m'en fais pas, l'Atlético va gagner (j'suis bon en prono en ce moment :D).

 

De toute façon ce BO est une injustice en soit, tu crois pas que des Xavi, Pirlo, Buffon, Iniesta, Lahm et j'en passe auraient mérité de l'avoir ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sur que si, mais après c'est une question de timing. En 2008, t'as beau t'appeler Xavi ou Pirlo, personne mérite plus que CR7. Les BO de Messi c'est pareil même si j'en aurai donné un à Iniesta ou Xavi. En 2006, quitte a vouloir baiser Zidane, donnes la a Buffon pas Cannavaro. Nedved / Henry. La liste est très longue malheureusement, surtout récemment.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sur que si, mais après c'est une question de timing. En 2008, t'as beau t'appeler Xavi ou Pirlo, personne mérite plus que CR7. Les BO de Messi c'est pareil même si j'en aurai donné un à Iniesta ou Xavi. En 2006, quitte a vouloir baiser Zidane, donnes la a Buffon pas Cannavaro. Nedved / Henry. La liste est très longue malheureusement, surtout récemment.

 

En 2006, c'est Pirlo qui doit l'avoir, ça c'est non négociable je m'en fou :D. D'ailleurs Henry avait dit après la coupe du monde "Si vous voulez le donner à un italien d'accord, mais donnez le à Pirlo car là on a pas vu les mêmes matches".

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006, c'est Pirlo qui doit l'avoir, ça c'est non négociable je m'en fou :D. D'ailleurs Henry avait dit après la coupe du monde "Si vous voulez le donner à un italien d'accord, mais donnez le à Pirlo car là on a pas vu les mêmes matches".

Ah ouais j'avais pas remarqué que c'était à toi que je m'adressais, bah ouais même cette année Pirlo mérite le ballon d'or, il illumine New York :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais pas remarqué que c'était à toi que je m'adressais, bah ouais même cette année Pirlo mérite le ballon d'or, il illumine New York :P

 

Non je sais être objectif, mais en 2006 Pirlo est juste sublime, comme en 2012 mais il foire la finale malheureusement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..