Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ballon d'Or


Axelou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Mbappe est nul à la CdM lol, c'est pas 20 superbe minutes en finale qui vont changer quoi que ce soit.

C'est Griezmann le meilleur français même s'il rate la finale.

Et si ton argument c'est le côté clutch de Mbappe alors Messi l'est tout autant en CDM.

Mbappe nul à la cdm ? Il y a rien à répondre à ça désolé. 

 

 

Griezmann meilleur que Mbappe à la cdm ? :lol: la haine sur Mbappe est vraiment réelle. Je sais pas comment on peut dire des dingueries comme ça. 

 

Il y a que contre l'angleterre qu'il a été moyen sinon très bon a chaque match. 

 

@The Wilsh Messi n'a pas connu du pic comme Mbappe à la cdm. D'ailleurs sur 2014 tu m'as pas répondu. Messi méritait ce titre cette année là où pas ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ezio a dit :

Messi n'a pas connu du pic comme Mbappe à la cdm. D'ailleurs sur 2014 tu m'as pas répondu. Messi méritait ce titre cette année là où pas ?

De mémoire il ne me semble pas que je trouvais ça mérité en 2014, c'est assez loin donc je ne me souviens pas si quelqu'un sortait plus du lot que lui, dans son équipe Di Maria était très bon mais a raté les matchs les plus importants et idem pour l'Allemagne, peut-être Neuer ou Kroos ? 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, herve022 a dit :

Et à la fin c'est Messi qui gagne. J'ai un peut de mal avec son titre cette année c'est un énorme joueur, mais il a pas été transcendant. 

 

Personne l'était vraiment, il l'a par défaut. Il a les titres, le scénario, les stats et le renom. Ce sont les critères quoi.

Le GOAT indéniable, on a eu de la chance de l'avoir vu en direct, on va pas revoir un mec comme ça avant des décennies et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, même avec « juste » 7 ballons il avait déjà son statut de légende pour l’éternité.

 

Après c’est certain qu’une Coupe du Monde ça place forcément en pôle position pour le Ballon d’Or.

 

En club il a été bien moins performant que d’autres (Lewandowski, même Haaland), mais la victoire de l’argentine règle le débat.

 

A noter qu’on a deux joueurs dans le classement Top 20, Bukayo et MØ.

 

Ca doit faire un bon petit moment que ça n’était pas arrivé (Alexis ?).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai si c’est que pour la coupe du monde il a été élu meilleur joueur de la compétition, ça fait un doublon … De toute façon une récompense individuelle dans un sport collectif je trouve ça bidon. Ça va contre l’esprit d’équipe et c’est trop subjectif malgré le truchement des critères de comparaison concocté.

 

C’était mon moment aigri ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on enlève la CdM il est à 41G/A en club

Il a tellement banaliser ses stats qu'on ignore complètement ces facteurs.

Je dis pas qu'il a été à son niveau dans le contenu mais est-ce que Haaland a été étincelant aussi dans le contenu ? Pas pour moi.

On peut pas utiliser l'argument des chiffres pour l'un et complètement omettre ce facteur et voir que le jeu pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut rien dire ses stats. Avec le PSG il n'a pas été déterminant dans les grands matchs.

 

Personnellement je l'aurai donné volontiers à Rodri voire KDB. Et tu mets toute la saison de Haaland et ses records personnels, tu effaces son nom et tu mets Messi à la place des gens auraient crié au vol. 

Ce BO ne vaut vraiment plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sborn a dit :

Personnellement je l'aurai donné volontiers à Rodri voire KDB

 

Bah les buts de Haaland non plus si on veut être pointilleux, enfin dans les gros matchs je veux dire.

 

Rodri ça me va aussi

 

Je dis pas que Messi le mérite de loin mais je trouve que c'est une saison (avec CDM) où personne se distingue vraiment donc le donner à Messi me va très bien, rien de scandaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coupe du Monde a un poids incomparable sur ce genre de récompenses, ce qui est logique vu la rareté et le prestige de l'événement.

 

Et sur ce point là, les joueurs de City n'ont pas brillé. Kevin De Bruyne, sérieusement ? Le gars a mis un sacré temps à atteindre son meilleur niveau, clairement la manière de juger les joueurs n'est pas la même si lui est pris en exemple. 

 

Messi était le meilleur joueur du monde incontestablement d'août à décembre (seul Neymar pouvait lui faire concurrence jusqu'à la CDM). Après ça c'est plus discutable, mais personne ne s'est détaché suffisamment pour parler de récompense imméritée, Haaland fait une grande saison mais déçoit quelque peu lors des derniers matchs LDC et évidemment, la CDM est un gros point noir. 

  • Aimer 2
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, arsenewho a dit :

Août décembre , carrément . Il faut 5 bons matchs en début de saison . Ça suffit pour dire qu’il était bon d’août à décembre .

Il est très immonde en CL en plus.

Tu dois confondre avec sa première saison en Ligue 1, la période évoquée il est décisif sur quasiment tous les matchs et le PSG survole très largement, parler de 5 matchs réussis sur cette période est risible. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :
Il y a 19 heures, arsenewho a dit :

 

Tu dois confondre avec sa première saison en Ligue 1, la période évoquée il est décisif sur quasiment tous les matchs et le PSG survole très largement, parler de 5 matchs réussis sur cette période est risible. 

Ah non, je ne confond pas du tout .

il fait un bon début de saison, après c’est le néant jusqu’à la coupe du monde.

Je n’ai pas regardé tous les matchs mais le peu que j’ai vu en octobre novembre et décembre ( avant la coupe du monde ) il était très quelconque sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..