Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J38 - Arsenal v Aston Villa

Recommended Posts

T'es casse-couilles, tu le sais, ça ? 

Argumentation, compréhension du débat de base non ? Ah oui, donc ne viens pas t’immiscer dans une conversation à laquelle tu n'as pas pris part, en plus en parlant mal, donc je te retourne ta pique et t'incite poliment à te taire, t'as juste rien compris mais c'est pas grave.

C'est ce que tu sous-entends depuis tout à l'heure parce qu'on va finir devant eux alors il ne faudrait pas prendre exemple, blablabla... Quand vous aurez pigé qu'on parlaient de projet sur le long terme et pas uniquement du terrain (même si là encore, il y a des choses à retenir), on aura fait un pas.

Bah non j'ai jamais sous entendu ça.

Ca fait 2/3 mois que je tempère l'enflammade générale sur les spurs, parce que oui, encore une fois, je le répète, je ne leur trouve rien de phénoménal. Ils ont eu une très bonne période, comme Arsenal chaque année. Mais de là à en faire un modèle à suivre, où d'une grande réussite, non quoi. J'ai admis qu'ils avaient le potentiel pour nous passer devant dans un futur proche si on continue de s'enliser dans notre médiocrité. mais ça crève pas le plafond non plus.

mais perso, comme modèle, j'aimerai que l'on vise bien plus haut que ça. ils n'ont rien de ouf les spurs. faut arrêter à un moment.

4-0 d'Arteta...., magnifique et super content pour lui :clapclap: :clapclap:

Et merci aussi à Flamini, et à notre petit Mozart pour ce qu'ils ont fait pour le club.... :doh: :doh:

Si ce matin on m'avait dit que j'assisterais à un triplé de giroud, un but d'arteta et aux spurs qui perdent 5-1 à 11vs10 contre une équipe reléguée... hé bhéé

L'année dernière 3e, cette année 2e, vivement l'année prochaine ! 
On a assez craché sur notre équipe ces derniers mois, profitons en aujourd'hui pour fêter la fin de la saison ! 
Sinon Kampberg je ne suis pas d'accord, finir devant Tottenham, même si ça peut être l'arbre qui cache la forêt, c'est important. C'est pas "juste un truc de supporter", toi qui regrettait la perte d'implication de nos supporters et le foot asceptisé. Là on en est loin et c'est bien !

Mdr Tottenham heureusement qu'il faudrait s'inspirer deux. 

On finit chaque saison devant eux. C'est la marche à suivre.

Victoire large, adieux aux anciens Arteta et Rosicky, et la cerise sur le gâteau, Tottenham qui se plante de manière totalement incroyable pour finir derrière nous, là ou leur place se trouve ... Une très belle manière de finir cette saison difficile !

Leur fin de saison est autant un échec que la notre.

Les mecs étaient aussi en position d'être champions, ils ont implosé à la Arsenal.

mais c'est l'exemple à suivre.  :ph34r:  :ph34r:  :g:

Les Spurs c'est quand même limite louche cette histoire. Les mecs ont quasiment pas perdu cette saison et ils arrivent à foirer leurs deux derniers matchs contre des équipes loin d'être exceptionnelles. Pourtant on aurait pu penser que ça les aurait motivés de finir devant Arsenal après 40 ans dans l'ombre des rouges et blancs, mais non.

Bon après Pochettino lui-même a reconnu qu'il s'en foutait, mais je trouve ça quand même étrange de lâcher comme ça si près du but.

Eux progressent chaque année. Regarde d'où ils viennent, et où ils en sont aujourd'hui... ainsi que leur grosse marche de progression.

A côté chaque année on stagne voire décline. Que ce soit l'année prochaine ou celle d'après, ils commenceront à devenir une très grosse équipe de PL, j'en suis persuadé.

Victoire 4-0 ;

Assist d'Özil ;

Clean-sheet de Cech ;

Triplé de Giroud ;

Titularisation de Wilshere & Cazorla ;

Arteta s'offre un beau départ ;

Rosicky félicité par les joueurs et le club ;

Défaite des Spurs ;

La deuxième place.

Dernier match au top :)

Eux progressent chaque année. Regarde d'où ils viennent, et où ils en sont aujourd'hui... ainsi que leur grosse marche de progression.

A côté chaque année on stagne voire décline. Que ce soit l'année prochaine ou celle d'après, ils commenceront à devenir une très grosse équipe de PL, j'en suis persuadé.

On est d'accord mais tu t'es enflammé de fou en parlant d'exemple.

C'est comme lorsque Moyes à déclarer vouloir être au niveau de City. Les supporters de ManUnited voulait avoir sa tête.

Victoire 4-0 ;

Assist d'Özil ;

Clean-sheet de Cech ;

Triplé de Giroud ;

Titularisation de Wilshere & Cazorla ;

Arteta s'offre un beau départ ;

Rosicky félicité par les joueurs et le club ;

Défaite des Spurs ;

La deuxième place.

Dernier match au top :)

Je valide!

Je trouve ça bien de finir sur une note comme ça, on a vu tellement de purges...
Maintenant savourons, il y a beaucoup de boulot à faire pour l'année prochaine tout de même.

Non mais laisse, qu'ils continuent à ne pas comprendre c'est bien, va élever le débat avec ça...

Bref que les fans se réjouissent de finir devant les spurs ou 2 ème sans comprendre qu'avec un total de point pareil, il n'y a pas si longtemps on finissait 4 ème.

Néanmoins, triste de voir partir Arteta, car oui tout le monde en fait des caisses sur Rosicky, mais il est tout aussi triste de voir partir l'espagnol, dommage que son physique l'ai lâché lui aussi. Pour little mozart, une carrière très frustrante, un corps un cristal, des problèmes personnels, pas le mieux pour réussir. Son Euro 2004 restera tout de même un grand moment à mes yeux.

Une saison enfin finie, il était temps.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..