Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J38 - Arsenal v Aston Villa

Recommended Posts

Ah et pour les spurs "nuls" car ils perdent en ce moment, sérieusement Nujabes ? Ils ont juste lâché, il n'y a plus rien à jouer, finir deuxième ou troisième ça ne change strictement rien (hormis pour le délire entre les fans).

Ah et pour les spurs "nuls" car ils perdent en ce moment, sérieusement Nujabes ? Ils ont juste lâché, il n'y a plus rien à jouer, finir deuxième ou troisième ça ne change strictement rien (hormis pour le délire entre les fans).

Ou ai je dis qu'ils étaient nuls au juste?

Mdr m**** Wenger va nous dire qu'on a pas besoin d'un 9 maintenant...

...je le vois gros comme une maison, hélas... Ce serait oublier sa saison plus que...minable :whistling:

Ou ai je dis qu'ils étaient nuls au juste?

C'est ce que tu sous-entends depuis tout à l'heure parce qu'on va finir devant eux alors il ne faudrait pas prendre exemple, blablabla... Quand vous aurez pigé qu'on parlaient de projet sur le long terme et pas uniquement du terrain (même si là encore, il y a des choses à retenir), on aura fait un pas.

Mdrrr... vu la réaction de nos supporters ... on dirait que l'on va être champion

En même temps ça a tellement sucé et fanfaronné côté Spurs ... Mérité!!

Il est pas le seul à le penser.

Non mais on a compris son message, mais j'ai pas vu de l'autre côté dire l'inverse de ce qu'il pense. Il part dans un délire tout seul.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..