Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J38 - Arsenal v Aston Villa

Recommended Posts

C'est une manière de voir les choses effectivement et moi aussi j'aurai aimé le voir égaliser Henry pour l'image et pour fermer certaines bouches. Mais bon je pense qu'Ozil doit être encore plus affecté que nous de cette saison merdique de l'équipe, ça donne pas envie de s'arracher. Et puis après tout le record aurai du sauter en Janvier sincèrement, mais Giroud.

Justement un top player doit avoir la mentalité inverse: s'arracher d'abord pour l'équipe plutôt qu'attendre d'avoir l'occasion de s'arracher pour l'équipe.

Enfin, de mon point de vu... c'est peu important, au final sa saison est très bonne, et statistiquement on peut même dire exceptionnelle.

Bon ça se passe tranquillement contre une équipe incroyablement faible, à part Gabriel qui fait de son mieux pour essayer de nous saboter le match (c'est fou). Cazorla est en jambes, Alexis aussi.

Sinon ce qui se passe à Newcastle c'est hallucinant, je préfère attendre la fin du match, mais putain ...

Gabriel est là pour finir la mission commencée par Santos et Denilson :ph34r: :ph34r:

Quelle mission ? Celle de nous faire haïr les brésiliens ? ^^

Bon....première mi-temps plaisante, et encore plus sachant que Castle mène 2-0 devant les Spurs :clapclap:  ça sent bon la 2è marches...

Plaisant aussi, voir ou revoir Santi et Jack sur le terrain, que c'est bon en tout cas :doh: :doh:  même si Jack semble encore hors forme...

J'avoue que cette équipe me plais bien, et qu'avec autre chose que Gabriel et Giroud (malgré son but)  la saison prochaine me ferai plaisir, avec pourquoi pas

une arrivée de Xhaxa et/ou Kanté pour muscler un peu ce milieu qui parfois en aurait grand besoin...

Meilleur classement depuis quelques saisons si ça continue et pourtant saison raté  :ph34r:

Meilleur classement depuis 2004-2005, à vrai dire.

Meilleur classement depuis quelques saisons si ça continue et pourtant saison raté  :ph34r:

ça prouve bien qu'Arsenal a de l'ambition et que cette equipe progresse depuis quelques années malgré toutes les critiques qu'elle peut recevoir 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..