Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J38 - Arsenal v Aston Villa

Recommended Posts

Je rentre et voit que l'on gagne 1-0 et défaite 1-0 des Spurs pour l'instant  donc on est 2ème... C'est bon ça !

Man U par contre j'ai vus le colis, rien de grave j'espère... 

C'est bizarre que Santi frappe les CPA alors qu'Özil court après le record d'assists...

Justement parce qu'Ozil ne court pas après, ca se sent que ce record ne lui importe peu. Comme il a dit, et il a raison, sans titre c'est inutile.

Justement parce qu'Ozil ne court pas après, ca se sent que ce record ne lui importe peu. Comme il a dit, et il a raison, sans titre c'est inutile.

Je trouve ça un peu dommage qu'il ne court pas après justement, la performance doit intéresser chaque sportif, et une assist de plus aidera forcément l'équipe.

Les mecs en tribune qui célèbrent alors qu'on est capable d'appuyer sur le bouton auto-destruction à tout moment...

Je pari sur le penalty concédé par Gabriel, personnellement.

Je trouve ça un peu dommage qu'il ne court pas après justement, la performance doit intéresser chaque sportif, et une assist de plus aidera forcément l'équipe.

C'est une manière de voir les choses effectivement et moi aussi j'aurai aimé le voir égaliser Henry pour l'image et pour fermer certaines bouches. Mais bon je pense qu'Ozil doit être encore plus affecté que nous de cette saison merdique de l'équipe, ça donne pas envie de s'arracher. Et puis après tout le record aurai du sauter en Janvier sincèrement, mais Giroud.

Je pari sur le penalty concédé par Gabriel, personnellement.

Trop prévisible.

On est arsenal, le péno sera marqué par le gars qui aura blessé wilshere sur l'action d'avant sans prendre de carton.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..