Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J38 - Arsenal v Aston Villa

Recommended Posts

Rosicky est blessé? Parceque c'est la seule raison que je trouve a son absence sinon ça serait un gros manque de classe du club a mes yeux!

Je suis satisfait de voir que ce match ne sert pas de match d'adieu pour Arteta / Flamini / Rosciky. 

J'aurais aussi aimé les voir jouer au moins quelques minutes pour leurs derniers instant sous nos couleurs. Mais là troisième place n'est pas encore acquise, et s'ils ne sont pas suffisamment en forme pour jouer. Alors je trouve la décision logique.

Belle mentalité, on attaque dès le départ et on prend l'avantage.

Belle tête de Giroud et beau centre de Nacho pour sa 4ème assist de la saison.

J'arrive pas à trouver un lien correct sur les sites habituels, si quelqu'un en a un je suis preneur également...

It's happening again, it's happening again...  :ph34r:

Il suffit à Tottenham d'égaliser pour rester devant... ou à Arsenal de prendre un but bête  :ph34r:

Il suffit à Tottenham d'égaliser pour rester devant... ou à Arsenal de prendre un but bête  :ph34r:

Je sais, je sais. Je profite de l'ouverture pour chambrer :D

Si jamais ça se confirme et Tottenham finit dernière nous, on aura au moins trouvé une équipe avec encore moins de mental que nous dans la League, c'est déjà ça. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..