Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J38 - Arsenal v Aston Villa

Recommended Posts

Une deuxième place à aller chercher! Je vois bien les spurs perdre à St. James Park, avec leur malédiction d'être condamné à finir chaque saison derrière nous :D en plus ce serait pas la première fois qu'on les dépasse sur la dernière journée.

COYG finissons en avec cet saison de m****

Si on enlève les 3 buts d'aujourd'hui, Giroud n'aura quand même marqué "que" 13 buts en championnat ... C'est quand même faible pour un club qui vise le titre d'avoir un 9 aussi peu prolifique.

Quelqu'un a un lien pour voir les joueurs faire le tour d'honneur ?

Ils ont coupé après le coup de sifflet final sur mon stream..

Si on enlève les 3 buts d'aujourd'hui, Giroud n'aura quand même marqué "que" 13 buts en championnat ... C'est quand même faible pour un club qui vise le titre d'avoir un 9 aussi peu prolifique.

Le pire dans tout ça c'est qu'il reste notre buteur le plus prolifique...

Ah bha c'est c'est sûr que si tu comptes pas les buts qu'il plante il ne va pas finir premier au classement des buteurs :P

Le pire dans tout ça c'est qu'il reste notre buteur le plus prolifique...

C'est bien ça le problème, même en occultant Giroud il nous manque des joueurs capables d'aller planter une quinzaine de buts. il y a Alexis mais sa blessure l'a beaucoup freiné.

Quelqu'un a un lien pour voir les joueurs faire le tour d'honneur ?

Ils ont coupé après le coup de sifflet final sur mon stream..

Sur le site officiel

qu'avec un total de point pareil, il n'y a pas si longtemps on finissait 4 ème.

et tottenham ils finissent à quelle place du coup, le modèle à suivre?  :clapclap:

Eux progressent chaque année. Regarde d'où ils viennent, et où ils en sont aujourd'hui... ainsi que leur grosse marche de progression.

Tottenham en BPL

2015/2016: 70 pts

2014/2015: 64 pts

2013/2014: 69 pts 

2012/2013: 72 pts.

2011/2012: 69 pts.

en effet ils partent de super loooooooooin. impressionant la progression.  :lol1:  :whistling:

et s'ils n'avaient que profité de la chute des gros? c'est interdit de dire ça??

le seul truc que je leur envie, c'est harry kane. sinon niveau marge de progression, je pense que l'on est nettement devant. en ratant notre 2e moitié de saison, on termine devant. je pense qu'on a un meilleur effectif aussi globalement. 

Je sais pas pourquoi des gens perdrait leur temps a débattre avec quelqu'un qui utilise ce ton.

Mon ton est normal, encore une fois arrête d'imaginer des trucs t'es insupportable. Le but serait de pouvoir avoir un débat constructif sur le projet GLOBAL d'une équipe comme les spurs (si on parle de manière plus globale encore, nous pouvons prendre exemple sur l'Atlético, Dortmund, etc), les gens viennent fanfaronner car ils ont pas joué le dernier match, donc oui, difficile d'élever le débat dans ces conditions, mais restons dans la médiocrité tu as raison.

@Nujabes, t'es pas aussi stupide donc arrête un peu.

Notre progression est plus intéressante, 4ème puis 3ème puis 2ème le titre nous tend les bras ^^

non mais encore une fois, je l'ai dit à plusieurs reprises qu'ils ont un projet intéressant, et une marge de progression intéressante. j'ai même été jusqu'à dire que dans l'avenir c'est possible qu'il nous passe devant.

par contre, je fanfaronne ajd parce que vous en faisiez trop sur leur saison. je vous apporte la preuve par A+B qu'ils ne font pas une saison largement meilleure que ce qu'ils font d'habitude, qu'ils ont su profiter de la saison catastrophique du big 4 historique, mais vous êtes mauvais joueur et vous n'admettez pas que vous en avez trop faits sur Tottenham.

voilà, dernière fois que je m'explique là dessus. par pitié ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit en me pretant des propos que je n'ai pas tenu.

vous en parliez comme modèle à suivre, déjà à l'époque jvous disais que c'était ni l'atletico ni dortmund si on veut rester à une échelle raisonnable, ni le barça ni le bayern si on veut viser plus haut. ne soyez pas mauvais perdants, je viens vous taquiner parce que les faits m'ont donné raison, c'est de bonne guerre !  ^^

Je ne comprends pas comment on peut dire que Tottenham est un modèle à suivre. Ils réalisent une bonne saison avec des moyens inférieurs certes, mais ils sont encore très loin d'être une référence. Je me souviens de l'époque où ils possédaient Bale, Van der Vaart et Modric dans leur effectif, ils étaient aussi soit disant en pleine progression et on connait la suite.

Pochettino fait du bon boulot, mais y'a pas de quoi non plus s'extasier. Dans le jeu c'est pas exceptionnel et ils font souvent la différence par leurs individualités, plus que par un collectif bien huilé. A la rigueur si il existe un point sur lequel on peut prendre exemple, c'est leur rigueur et leur solidité défensive (je ne prends bien évidemment pas en compte le match d'aujourd'hui qui était un non match de leur part).

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..