Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J38 - Arsenal v Aston Villa

Recommended Posts

Une deuxième place à aller chercher! Je vois bien les spurs perdre à St. James Park, avec leur malédiction d'être condamné à finir chaque saison derrière nous :D en plus ce serait pas la première fois qu'on les dépasse sur la dernière journée.

COYG finissons en avec cet saison de m****

La 2ème place me consolerait un un peu... et me donnerait encore plus de regrets.

Mine de rien malgré un niveau de jeu à chier on est pas si mal sur le plan comptable sur 8-9 derniers matches.

Dire que si on avait juste été moyen au lieu d'être nuls à chier on aurait été champion...

La deuxième place à jouer (si Newcastle gagne contre Tottenham et que l'on gagne). Sinon il y a la troisième place à conserver.

J'espère que Wenger fera un peu tourner.

Wilshere, Rosicky, Cazorla ont besoin de jouer avant l'Euro (petite chance pour Cazorla d'être avec l'Espagne, autant lui donner cette opportunité). Dernier match de Rosicky donc j'espère un hommage à hauteur de son talent ^^ Arteta mériterait aussi quelque chose.

Özil a l'opportunité d'égaler voir battre le record d'Henry, faut pas lui priver de ça (18 passes décisives, le record est de 20). Cech pour avoir le "gant d'or".

Cech

Bellerin Chambers Koscielny Monreal

Coquelin

Rosicky Cazorla Wilshere Özil

Alexis

Pour les autres soit ils sont déjà assuré d'être avec leur sélection cet été :

Ospina = JO/Copa ; Giroud = Euro ; Iwobi = JO ; Gabriel dans la liste des 40 Brésiliens, Ramsey = Euro, Campbell = Copa. Et surement Walcott surtout avec l'absence de Welbz et Chamberlain pour l'Euro.

Soit ils n'ont plus rien à jouer : Gibbs, Elneny, Gnabry.

Je suis loin de la réalité mais j'espère quand même voir Rosicky et Arteta dans le groupe pour leur dernier match.

Je suis du même avis que Forward, à la différence que je mettrais bien Gibbs pour son probable dernier match avec le club. 

Pour moi il est plus important de sécuriser la 3ème place que d'assurer sa place à untel à l'Euro. Pour les hommages, les joueurs concernés (Arteta, Rosicky) pourront rentrer en jeu si le match le permet.

Donc les joueurs les plus performants/méritants, en gardant une cohérence par rapport à l'équipe qui a joué les derniers matchs.

Je ferais simplement entrer Cazorla en piste car on a besoin de créativité au milieu.

Cech

Bellerin  Mertesacker  Koscielny  Monreal

Coquelin  Cazorla

Iwobi  Özil  Sanchez

Giroud

Ca ne donnera sûrement pas du grand football mais bon...

Moi je voudrais voir cette formation :

-------------------Cech-------------------

Bellerin------Per-------Kos---------Nacho

----------Wilshere-------Cazorla----------

Ramsey----------Ozil--------------Rosicky

-----------------Sanchez-------------------

Dernier match de rosicky d'où le fait de le voir titulaire

Entrée en jeu de Gibbs, Arteta et Flamini pour leur dire au revoir au vu de leur dernier match (a voir pour Gibbs car pas si sur que ce soit son dernier match je pense). 

La saison est terminé pour Mertesacker.

On peut aligner une équipe compétitive tout en permettant à certain d'avoir plus de chance de participer à l'Euro. Je serais déçu de ne pas voir Cazorla à l'euro par exemple, déjà qu'il était absent lors de la CDM 2014 pour cause de blessure, il aurait pu être champion du monde.. Après évidemment le plus important est de gagner, d'assurer une place qualificative, le club passe avant tout mais si on peut faire une pierre deux coups c'est parfait.

Tout dépend de leur forme physique c'est vrai, à voir pour Cazorla, Rosicky et Wilshere. Le premier a joué quasiment tout le match avec les U21 donc c'est déjà peu probable de le voir titulaire.

Caretaker à propos de Wenger:

'It is symptomatic of the game today, people get bored with people,' said Black, who will head on holiday immediately after the game.

'Supporters are very demanding. What Arsene Wenger has achieved there is nothing short of incredible.

'I think I read an article somewhere which said they would never have got the stadium loan if he had not signed a five-year deal.

'I think it shows the magnitude of the man. What he has achieved in this country is outstanding.

'The thing is in football now if you finish eighth you should have finished sixth and if you finish sixth you should have finished fourth.

'Expectations are high and that is because of the coverage of the sport, the information that is out there in the media, the supporters, blogs and Twitter and whatever else.

'It is fantastic for the game but I don't think it is always accurate for the game in terms of the coaches and what they are trying to do and how they try and construct teams.

'Arsene Wenger is an outstanding manager. I think he is up there with Alex Ferguson and those types of people.'

Cech, Bellerin, Gabriel, Koscielny, Monreal, Coquelin, Wilshere, Santi, Özil, Alexis, Giroud

Banc: Ospina, Gibbs, Arteta, Ramsey, Elneny, Campbell, Iwobi

Özil ou Wilshere sur un côté, retour du double-pivot Coquelin-Santi  :amoureu:

Avec tous ces milieux techniques, on devrait revoir un peu de jeu.

Le XI : Cech - Bellerín,Gabriel,Koscielny,Monreal - Coquelin,Wilshere,Cazorla - Özil,Alexis,Giroud.

Subs : Ospina,Gibbs,Arteta,Ramsey,Elneny,Campbell,Iwobi.

Très heureux de voir Santi à nouveau titulaire. Mais également triste que Rosicky ne soit même pas sur le banc pour son dernier match...

Peut être une indication sur sur le dispositif tactique pour l'année prochaine.

Ozil ou Wilshere ou Cazorla en ailier ou un 433 avec une pointe basse

Dans la tête de Wenger c'est Wilshere l'ailier dans les trois, assez incompréhensible d'ailleurs. Je pense qu'on aura le retour de la doublette Cazorla - Coquelin, avec Wilshere à droite, Ozil au milieu et Alexis à gauche. 

Ecoeuré pour Rosicky, il méritait clairement pas ça... Si on ajoute la finale de Cup l'an dernier où on le met pas sur la feuille c'est vraiment pas classe de notre part. 10 ans au club et pas beaucoup de considération. 

On est entrain de passsr à côté d'un gros talent. On va regretter.

Oui enfin il y a le temps quand même, Wenger fait enchaîner Gabriel sur cette fin de saison, mais la saison prochaine en sera une autre...

Walcott, Flamini, Chambers et Rosicky ( :( ) ne sont pas dans le groupe.

Campbell sur le banc, à voir pourquoi Walcott n'est pas la.

Belle compo, en défense pas de surprise. Retour de Coquelin! Wilshere et Cazorla titulaire (cela fait longtemps!). Peut-être Özil en milieu excentré, heureusement sa blessure était sans gravité.

J'espère un double pivot Coquelin-Wilshere, cela fait longtemps que j'attends de les voir ensemble, ils ont gagné ensemble la FA Youth Cup en 2009 ils auront peut-être une complicité sur le terrain malgré le fait qu'ils n'ont jamais joué cote à cote (la saison dernière Wilshere était milieu excentré).

Pourquoi pas une bonne surprise ce soir (une deuxième place).

C'est sympa de revoir Cazorla et Wilshere titulaire :) Dommage pour Rosicky, j'espère voir Arteta entré en jeu si le match le permet.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..