Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal Women


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Victoire 3-1 des filles face à MU devant plus de 60000 personnes à Ashburton Grove.

 

Record historique d'affluence pour un match de football féminin en Europe. 

 

Le public a eu une réel influence sur le match, on a senti les filles vraiment transcendées sur cette rencontre. 

 

Le titre reste jouable. Chelsea et City sont devant avec 3 pts d'avance. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir que les féminines jouaient face aux Spurs, j'ai pris le match à la 80eme, elles mènent 1-0. C'est agréable de voir un emirates plein, ça commence à être très fréquent pour les féminines. Elles ont l'air de dominer les spurs territorialement en jouant assez haut, un peu à l'image de l'équipe masculine. Je précise que ce sont les premières minutes que je vois des féminines, j'ai vu passer un tweet qui en parlait et j'ai choppé le match sur mon iptv.

 

L'ambiance a l'air vraiment cool, avec un public réactif, en plus il fait beau. C'est tellement difficile d'obtenir des places pour l'équipe masculine (hors revente à prix excessif) que je me dis qu'aller voir les féminines ça pourrait être une xp sympa un jour, notamment sur un gros match comme MU ou les spurs, l'atmosphère a l'air très sympa.

 

 p77yxf.png

 

 

Fini 1-0

 

bvyxsf.png

 

 

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, House a dit :

Je viens de voir que les féminines jouaient face aux Spurs, j'ai pris le match à la 80eme, elles mènent 1-0. C'est agréable de voir un emirates plein, ça commence à être très fréquent pour les féminines. Elles ont l'air de dominer les spurs territorialement en jouant assez haut, un peu à l'image de l'équipe masculine. Je précise que ce sont les premières minutes que je vois des féminines, j'ai vu passer un tweet qui en parlait et j'ai choppé le match sur mon iptv.

 

L'ambiance a l'air vraiment cool, avec un public réactif, en plus il fait beau. C'est tellement difficile d'obtenir des places pour l'équipe masculine (hors revente à prix excessif) que je me dis qu'aller voir les féminines ça pourrait être une xp sympa un jour, notamment sur un gros match comme MU ou les spurs, l'atmosphère a l'air très sympa.

 

 p77yxf.png

 

Le stade était à nouveau sold out. Elles évoluent de plus en plus régulièrement à Ashburton Grove. 

 

C'est le seul club de foot féminin au monde qui fait complet en jouant dans le stade de leurs homonymes masculins. 

 

Arsenal a toujours été un club précurseur au niveau du foot féminin. 

 

Cette saison, elles sont toujours en liste pour le titre, mais ça va être compliqué. Trop de points perdus bêtement et elles ne sont pas aussi performantes que les saisons précédentes.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Triplé de Stina ce soir. Meilleure buteuse du club cette saison.

 

Elle mérite davantage de temps de jeu et risque de partir cet été vu la concurrence.

 

Les filles défendront leur titre soit face Chelsea, soit face à Man City en finale de la Continental Cup (League Cup féminine).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

Triplé de Stina ce soir. Meilleure buteuse du club cette saison.

 

Elle mérite davantage de temps de jeu et risque de partir cet été vu la concurrence.

 

Les filles défendront leur titre soit face Chelsea, soit face à Man City en finale de la Continental Cup (League Cup féminine).

Je vais faire une petite remarque (mais c'est une vrai question pour autant) mais les shorts, c'est pas le même pour tout le monde ? (en tout cas pour les hommes c'est le cas de mon point de vue)

 

Parce que je trouve que la copine de Douglas Luiz (A Lehmann) n'a pas l'air de porter le même que les autres de son equipe. :ph34r:

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal - Chelsea en ce moment dans un SB quasi plein, je ne vais pas regarder en entier mais je vais garder un œil là dessus.

 

La comm est sympa

 

 

 

ypqg8d.png

qug2f6.png

8dgrpe.png

 

Et un gros enjeu

 

image.png.ec901cfbd537c509a9759e5c6031a81c.png

 

----------

 

2-0 en 20 minutes rude 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

 


Merci pour le résumé. Un paquet d’opportunités pour les filles, j'ai cru qu'elles y arriveraient pas avec la sa@!%£§ de gardienne de Villa. Et le 3e d'Arsenal... jolie feinte... tu tombes, tout le monde s’arrête, tu te relèves, tu tires...but ! Pas mal, faudra le re-essayer, ça. :ok:

 

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alexsaurus a dit :

tu tombes, tout le monde s’arrête, tu te relèves, tu tires...but ! Pas mal, faudra le re-essayer, ça

C'était un peu le cas du but de Walcott contre Chelsea je crois.^^

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 02:18, Alexsaurus a dit :


Merci pour le résumé. Un paquet d’opportunités pour les filles, j'ai cru qu'elles y arriveraient pas avec la sa@!%£§ de gardienne de Villa. Et le 3e d'Arsenal... jolie feinte... tu tombes, tout le monde s’arrête, tu te relèves, tu tires...but ! Pas mal, faudra le re-essayer, ça. :ok:

 

 

Y'a de bonnes chances que ce soit notre future gardienne pour la saison prochaine ^^

 

C'est la titulaire des Pays-Bas. Une des meilleures en Europe. 

 

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

Elle est pas restée longtemps chez nous.

 

 

 

C'était davantage un contrat marchandising pour promouvoir Arsenal en France. Elle n'a d'ailleurs disputé aucun match. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..