Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J37 - Manchester City v Arsenal

Recommended Posts

J'étais au stade au match aller et c'était un super match avec une equipe d'Arsenal au top dans tous les compartiments de jeu avec un Ozil à son meilleur niveau . Esperons voir un match similaire plaisant à regarder et avec un résultat au bout ! 

J'espere qu'on lachera rien. C'est assez fou tout ce qu'il peut encore se passer au classement.

On peut esperer finir devant les spurs et, avec la complicité de west ham, mettre les 2 manchester hors Champions League, du jamais vu.

Personne en parle ? C'est quand même le match qui va influencer notre mercato : si on finit 3eme c'est LDC directe alors que si on finit 4eme c'est barrage.

Mon équipe :

Cech ; Bellerin - Chambers - Kos - Monreal ; Coquelin - Wilshere ; Ramsey - Ozil - Sanchez ; Welbeck.

Subs : Ospina - Gabriel - Gibbs - Elneny - Iwobi - Giroud - Cazorla.

Personne en parle ? C'est quand même le match qui va influencer notre mercato : si on finit 3eme c'est LDC directe alors que si on finit 4eme c'est barrage.

depuis 10 ans ont lis ça sur le fofo pour au final une influence secondaire....

En 2009/2010 on finit 3eme et on recrute Chamakh rt on rappelle Lehman... Je pense qu'il voulait dire qu'on ne peut pas être sûr d'un mercato réussi même si on chope la 3eme place

Oui, l'an dernier on a pas de barrages et on fait seulement Cech. L'année d'avant par contre on doit passer par le tour préliminaire mais on recrute avant ce dernier (Alexis, Chambers, Debuchy et Ospina).

Chambers, Debuchy et Ospina c'est des joueurs qui seraient venus avec ou sans LDC. La seule preuve probante c'est Alexis mais la concurrence c'était Liverpool qui ne jouait pas non plus la LDC de toute façon.

Chambers, Debuchy et Ospina c'est des joueurs qui seraient venus avec ou sans LDC. La seule preuve probante c'est Alexis mais la concurrence c'était Liverpool qui ne jouait pas non plus la LDC de toute façon.

Heu ils jouaient la LDC cette année-là en ayant fini deuxième ;)

C'est pas une question de si ils seraient venus ou pas, c'est qu'à une époque, Wenger refusait de recruter avant de savoir si on passait le barrage ou pas pour garder un filet de sécurité financièrement.

Là c'est pas le cas, le "problème" vient d'ailleurs.

Si, on avait même fini deuxième cette saison-là. ^^

Il me semble que la Juve aussi était sur le coup mais qu'ils n'avaient pas les moyens de se le payer (quant à sa préférence pour Arsenal par rapport à Liverpool je préfère ne pas trop m'avancer au risque de m'attirer les foudres de ce forum :ph34r: ).

Puis même, ça n'a jamais été indispensable de jouer en CL pour attirer de bons joueurs, ce qu'il faut c'est avoir du flair. 

Sinon je compte sur vous pour faire un coup demain, ce serait jouissif de voir le catalan en EL la saison prochaine. 

Si, on avait même fini deuxième cette saison-là. ^^

Il me semble que la Juve aussi était sur le coup mais qu'ils n'avaient pas les moyens de se le payer (quant à sa préférence pour Arsenal par rapport à Liverpool je préfère ne pas trop m'avancer au risque de m'attirer les foudres de ce forum :ph34r: ).

Puis même, ça n'a jamais été indispensable de jouer en CL pour attirer de bons joueurs, ce qu'il faut c'est avoir du flair. 

Sinon je compte sur vous pour faire un coup demain, ce serait jouissif de voir le catalan en EL la saison prochaine. 

d'où vient cette haine pour le meilleur entraîneur de l'histoire du football?

d'où vient cette haine pour le meilleur entraîneur de l'histoire du football?

Je n'arrive pas à piffer le personnage et toute la hype qu'il y a autour de lui (meilleur entraîneur de l'histoire du football :lol: ).  

Exact ça donne de l'intérêt au match.

Dernier gros match de la saison, une défaite et nous sommes 4èmes un autre résultat assure quasiment la 3ème place.

Je ne nous voit pas gagner malheureusement, City sera surmotivé après leur défaite en C1, et vu notre niveau ces dernières semaines... Peut être un nul chanceux.

Je n'arrive pas à piffer le personnage et toute la hype qu'il y a autour de lui (meilleur entraîneur de l'histoire du football :lol: ).  

Ouais je disais ça pour t'énerver.

et niveau football t'en penses quoi de ce mec?

t'aimerais l'avoir un jour à Liverpool? voir son jeu à Anfield? (simple question, pas envie de lancer un débat guardiola vs klopp lol).

Certes mais au final t'en fais peut-être encore plus dans l'autre sens, t'es dans l'émotion quand tu parles de lui ^^

Ouais je disais ça pour t'énerver.

et niveau football t'en penses quoi de ce mec?

t'aimerais l'avoir un jour à Liverpool? voir son jeu à Anfield? (simple question, pas envie de lancer un débat guardiola vs klopp lol).

Niveau football il peut-être très intéressant ( Barça-Bayern la saison passée par exemple où son équipe était impressionnante tactiquement), mais il a un peu tendance -à l'image de son grand rival Mourinho ironiquement- à être un peu la caricature de lui-même à forcer avec ce jeu de possession stérile et ses systèmes de jeu capillotractés où les joueurs ne s'y retrouvent plus. 

C'est surtout avec l'homme Guardiola que j'ai du mal, rien que récemment tout le monde s'astiquait la nouille sur son "altercation" avec Kimmich avec le soi-disant grand Pep en communion avec son joueur qui veut le faire progresser, pour moi tout ça c'est du jeu médiatique. Il aurait très bien pu le faire dans les vestiaires et préserver son poulain. 

Je n'aimerais clairement pas voir ce gars à Liverpool non, même s'il a souvent été très élogieux à l'égard du club. 

Certes mais au final t'en fais peut-être encore plus dans l'autre sens, t'es dans l'émotion quand tu parles de lui ^^

Disons que c'est pour équilibrer.  :ph34r: 

J'exagère exprès de toute façon, comme je le fais souvent avec West Ham. Moi et la demi-mesure ça fait 25. ^^

Ptain ouais c'est si rare que Liverpool joue la LDC en ce moment que ça m'avait échappé ^^

C'est surtout avec l'homme Guardiola que j'ai du mal, rien que récemment tout le monde s'astiquait la nouille sur son "altercation" avec Kimmich avec le soi-disant grand Pep en communion avec son joueur qui veut le faire progresser, pour moi tout ça c'est du jeu médiatique. Il aurait très bien pu le faire dans les vestiaires et préserver son poulain. 

Dans un autre contexte j'aurais été d'accord avec toi, car Guardiola est un grand acteur.

Mais sur ce coup non.

Benatia remplace Alonso pour les dernières minutes. Guardiola gueule pendant des minutes pour que Kimmich se replace milieu, ce qu'il ne fait pas... déséquilibre de l'équipe jusqu'à la fin du match où Ramos manque une égalisation toute faite.

J'aurais pété un plomb aussi sur les joueurs, car il gueule sur Kimmich, mais il gueule aussi sur Benatia et Vidal.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..