Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J36 - Arsenal v Norwich City

Recommended Posts

Si il y avait une question une mérite sur des matchs depuis le début de la saison, Leicester ne serait pas en tête, pour une fois qu'on a de la réussite on va réussir à s'en plaindre ...

Je ne vois pas une équipe qui mérite plus que Leicester cette saison.

De toute façon cette victoire trompe l'oeil ne m'enchente pas, comme je l'ai déjà Top 4 ou non osef.

Je ne vois pas une équipe qui mérite plus que Leicester cette saison.

De toute façon cette victoire trompe l'oeil ne m'enchente pas, comme je l'ai déjà Top 4 ou non osef.

On ne mérite pas, tu parles de quoi ? Tu parles bien de la physionomie du match du contenu, non ? J'ai regardé la moitié des matchs de Leicester, et sur leur longue série de victoire 1-0, la plupart du match il ne méritait pas plus de l'emporter que leur adversaire c'était juste une question d'efficacité. 

Si je te rassure, tu es pire. 

Donc dès qu'on est pas de ton avis tu vas juger les personnes ? Est ce que tu sais pourquoi j'ai dit ça?  C'est toi qui est ridicule pour le coup

Wenger a vraiment les supporters qu'il mérite.

Aaron fait un match pas dégueux du tout je trouve, très propre et il se place et défend mieux.

Une petite entrée de Wilshere ça serait bien.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..