Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J36 - Arsenal v Norwich City

Recommended Posts

Et tu penses vraiment que ça changerait positivement de perdre la C1 ? Moi je pense que ça aurait plutôt l'inverse. Et de toute façon quelque soit le niveau de l'équipe que je supporte je souhaite qu'ils gagnent... Mais bon ça c'est un autre débat.

On serait certainement plus aggressifs sur le marché des transferts, les joueurs seraient certainement plus revenchard.

Bref il aurait certainement du changement puisque le Top 4 est le dernier argument en faveur de la politique de Wenger, même s'il ne part pas, il sera forcement remis en question.

Mist.gun

Si on finit 5ème comment on peut les attirés les Xhaka Mikitharian ?

Ce serait un pas en arrière et la on pourrait toucher le fond. Cette équipe a besoin d'être renforcer de façon massive.

Si on gagne 1 match sur les deux restants, on est assuré d'être dans le top 4. 

Si Man City ne gagne pas aujourd'hui, on peut se permettre de faire match nul maxi contre eux la semaine prochaine.

Si Man City gagne, pour finir troisième il faut absolument gagner. Leur différence de but est trop important.

En ce qui concerne Tottenham, il faut qu'ils perdent deux matchs et qu'Arsenal gagne tout pour finir 2ème.

ChUIEvPXEAAweZV.jpg

Si Leicester perd tous ses matches, que l'on gagne tous nos matches en mettant des branlées et que Tottenham perd deux matches, on sera champion... 

Keep The Faith les gars ! 

Edit : ah non m**** il n'y a plus que deux matches  :ph34r:

Si on gagne 1 match sur les deux restants, on est assuré d'être dans le top 4. 

Si Man City ne gagne pas aujourd'hui, on peut se permettre de faire match nul maxi contre eux la semaine prochaine.

Si Man City gagne, pour finir troisième il faut absolument gagner. Leur différence de but est trop important.

En ce qui concerne Tottenham, il faut qu'ils perdent deux matchs et qu'Arsenal gagne tout pour finir 2ème.

Si vous perdez un seul de vos 2 derniers matchs et que MU gagne tout (lol) vous ne serez pas 4eme... 

Donc non, gagner un match sur les deux restant ne vous assure rien. 

Vous la connaissez aussi bien que moi la chanson camarades. Je ne sais pas si on finira second, troisième ou quatrième, mais ce que je sais c'est qu'on sera en Champions League la saison prochaine.

En espérant que cette fois-ci on dépassera enfin les huitièmes.

1er au classement fin 2015 et là à la fin de la saison on est même pas sur de terminer 4éme... pas croyable.... je suis encore plus dépité quand je vois la saison de Chelsea, United, City ou Liverpool et surtout quand je me rappelle de notre défaite contre Swensea à domicile, notre nul à Norwich, notre défaite débile contre West Brom, le nul concédé à la derniére minute contre les Reds ou notre défaite humiliante contre une équipe D de United ou même notre nul contre Palace....

Trop trop de points perdus à domicile et trop de points perdus contre les petits en général... trop de blessés, trop de fautes tactiques de Wenger bref dégouté sachant que la PL nous a tendu les bras... on la laisse à une équipe qui est monté la saison derniére et qui a montré à tout le monde qu'avec du sacrifice, de l’esprit d'équipe, de la solidité défensive et un peu de talent on peut tout faire,  nous on a le talent mais aucune envie, aucune hargne, aucune détermination et tout ca c'est le coach  qui doit le transmettre à ses joueurs chose que Wenger ne sait plus faire depuis longtemps

Je le vois pas quitter le navire à la fin de saison puisqu'il  va certainement finir son contrat mais j'éspére qu'il y'aura un réel changement de fond sinon on va débuter une autre saison de m****

Un des gros soucis de Wenger c'est qu'il n'arrive pas à garder une equipe compétitive sur un championnat. On fait parfois des très bonnes annees civiles (2015) mais on est forcement à la ramasse sur la moitié d'un championnat...

Si vous perdez un seul de vos 2 derniers matchs et que MU gagne tout (lol) vous ne serez pas 4eme... 

Donc non, gagner un match sur les deux restant ne vous assure rien. 

Ba maintenant si ça suffit ! ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..