Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J36 - Arsenal v Norwich City

Recommended Posts

Intéressant ce que dit Crevoisier (pour une fois). Vous saviez, vous, que la banque qui a prêté au club pour l'Emirates avait posé condition sine qua none que Wenger reste en poste tout le temps du remboursement?!

Intéressant ce que dit Crevoisier (pour une fois). Vous saviez, vous, que la banque qui a prêté au club pour l'Emirates avait posé condition sine qua none que Wenger reste en poste tout le temps du remboursement?!

Oui car Wenger l'a dit hier dans son interview pour le Guardian ^^ Très intéressant oui, d'ailleurs au jour d'aujourd'hui cette période de la carrière de Wenger reste bien trop sous-côté, c'est absolument exceptionnel ce qu'il a réalisé entre 2006 et 2011.

Oui car Wenger l'a dit hier dans son interview pour le Guardian ^^ Très intéressant oui, d'ailleurs au jour d'aujourd'hui cette période de la carrière de Wenger reste bien trop sous-côté, c'est absolument exceptionnel ce qu'il a réalisé entre 2006 et 2011.

D'accord c'est donc un scoop qui vient de sortir! Ca a un poids énorme cette info.

Je pense que Wenger aura droit à son bouquin un jour, comme Ferguson, et qu'on en apprendra, des choses...

Momo s'est coupé les cheveux???

Non, il a toujours les cheveux courts dans sa photo de la présentation des joueurs.

Sinon les commentateurs de C+ qui disent qu'Özil est responsable de la mauvaise passe d'Arsenal mais ne citent pas Ramsey, c'est osé.

ça serait bien qu'il y aile pas

Bah oui, comme ça on se tapera Gignac titulaire.

C'est quelque chose que j'ignorais, en effet.

Il est bien informé, c'est vrai.

Les supporters dans le stade qui réclament du changement, c'est beau je trouve.

Il n'y a pas d'irrespect, mais une opinion qui se dégage de plus en plus.

Y'a aussi des supporters qui soutiennent Arsène. "Monsieur Wenger en saura toujours plus que vous" (encore que ça peut être sarcastique), "fier d'Arsène, honteux des supporters"...

Y'a aussi des supporters qui soutiennent Arsène. "Monsieur Wenger en saura toujours plus que vous" (encore que ça peut être sarcastique), "fier d'Arsène, honteux des supporters"...

Je trouve ça excellent.

Avoir les différentes opinions d'exposée, et pas juste une partie. D'autant que ça se fait sans débordement, sans irrespect.

C'est une bonne chose. Même si c'est timide, comme tu dis.

Une banderole dans le ciel, ça fait son effet :P.

C'est dommage qu'Iwobi ignore systématiquement les appels de Monreal, ça pourrait faire une bonne relation s'il jouait le jeu.

Özil est bien plus inspiré et entreprenant que récemment je trouve.

Quand je parlais que Giroud était incapable de faire un pressing dans le bon tempo, magnifique exemple. Il commence son pressing, très bien, mais il l'arrêté lorsque celui d Alexis commence...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..