Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J36 - Arsenal v Norwich City

Recommended Posts

Wilshere doit déjà commencer à se préparer pour l'Euro. 

Et ça ferait plaisir de revoir un relayeur talentueux depuis la blessure de Santiago. 

Wilshere doit déjà commencer à se préparer pour l'Euro. 

Et ça ferait plaisir de revoir un relayeur talentueux depuis la blessure de Santiago. 

Ah mais ça me fait super plaisir de le revoir, je suis sûrement un de ces qui attendent le plus son retour, sans prétention j'ai toujours été derrière lui, depuis ses débuts.

Mais j'ai vraiment peur que le rusher soit une erreur. Je veux le retrouver pour longtemps, pour que cette période sombre soit du passé et qu'il s'impose dans le 11 de départ, c'est sa destinée mais il faut l'y aider en le freinant.

On a absolument pas la même vision du chose, moi je ne comprends pas qu'on considère qu'un mois suffit pour être "totalement prêt à jouer" après 10 mois d'absence et quasi 2 saisons blanches.

Pour moi ce qui est plus prudent, c'est de le laisser jouer tranquillement en réserve + quelques minutes en sortie de banc lors de nos derniers matchs, et qu'il reste au chaud à Londres cet été pour se préparer.

Moi aussi je préférerais qu'il aille pas à l'euro, mais à partir du moment où on sait qu'il va y aller autant qu'il ait pu reprendre le rythme avant de rejoindre la sélection. Il va devoir jouer un match tous les 4-5 jours, donc il a moins de risque de se péter que si on attend indéfiniment pour le remettre titulaire selon moi. 

Après quoi qu'il arrive je doute qu'il soit capable d'enchaîner plusieurs saisons sans blessure grave donc je suis plutôt pessimiste sur son cas malheureusement.

Bah on l'occurence non je préfère nous voir en Europa Ligue car c'est une compétition plus abordable pour nous ça ferait du bien à nos joueurs une bonne campagne européènne.

Je vois pas l'intêret d'aller en LDC pour se faire éliminer en 8ème.

Après si vous ça vous enchante de voir Top 4 élimination en 8ème de LDC, pas moi.

Dans ce cas là pourquoi pas jouer le premier tour de la LDC et viser la 3ème place... Enfin bon je ne comprends vraiment pas cet état d'esprit. Jouer un huitième de final face à Barcelone, jouer deux matchs de poules face au Bayern, même si ce sont des équipes plus fortes bah moi c'est ça que j'aime. La victoire face au Bayern même si c'est en poule, est une des plus belles victoires cette saison, ce serait vraiment dommage de passer à coté. Après le prétexte "compétition plus abordable" franchement... Personnellement très peu pour moi.

C'est un double discours assez cocasse de se plaindre constamment qu'on ne progresse pas, pour en fait souhaiter une régression. L'argument : Europa League -> club qui se bouge le cul -> changement -> on remonte aux sommets je n'y adhère aucunement, pour moi ça aurait plus de chance de voguer vers le chemin inverse. Puis m**** moi si je supporte un club c'est pour le voir aller le plus haut possible, même si je souhaiterais du changement et de la progression.

Cech

Bellerin - Merte Kos - Monreal

Ramsey - Elneny

Sanchez - Ozil - Iwobi

Giroud

Subs : Gabriel, Wilshere, Ospina, Walcott, Cazorla, Welbeck, Coquelin.

Content qu'on ne prenne pas de risque avec Wilshere, et ça fait plaisir de voir Santi sur le banc.

Par contre Ramsey encore privilégié à Coquelin... tactiquement ça a du sens mais j'ai un peu peur quand même.
Giroud titulaire...  :(

Il remet Giroud ? Personnellement j'aurais aimé voir Welbz.

Bof, il a pas été beaucoup plus convainquant que Giroud sur ses 3 derniers matches. C'est un peu choisir entre la peste et le choléra en ce moment.

Et Wenger voit les entraînements, peut-être qu'en ce moment Giroud est moins pire que Welbeck.

Bof, il a pas été beaucoup plus convainquant que Giroud sur ses 3 derniers matches. C'est un peu choisir entre la peste et le choléra en ce moment.

Et Wenger voit les entraînements, peut-être qu'en ce moment Giroud est moins pire que Welbeck.

Y'a pire que Giroud au niveau du contrôle de balle ?

Giroud encore titulaire, effectivement on a été manipulé, pauvre Wenger il ne mérite tellement pas tout ça. :D

J'ai hâte de voir si ça va gronder ou pas. La compo on dirait limite que c'est faut exprès, Wenger se mets en mode kamikaze. Encore un choix affectif et non sportif.

Qu'on critique Welbeck certes, mais il sait jouer un minimum au football, ou du moins faire le minimum syndical. Giroud peut avoir l'immunité 150 ans, même en étant un footballeur d'une faiblesse jamais vue balle au pied.

Dans ce cas là pourquoi pas jouer le premier tour de la LDC et viser la 3ème place... Enfin bon je ne comprends vraiment pas cet état d'esprit. Jouer un huitième de final face à Barcelone, jouer deux matchs de poules face au Bayern, même si ce sont des équipes plus fortes bah moi c'est ça que j'aime. La victoire face au Bayern même si c'est en poule, est une des plus belles victoires cette saison, ce serait vraiment dommage de passer à coté. Après le prétexte "compétition plus abordable" franchement... Personnellement très peu pour moi.

C'est un double discours assez cocasse de se plaindre constamment qu'on ne progresse pas, pour en fait souhaiter une régression. L'argument : Europa League -> club qui se bouge le cul -> changement -> on remonte aux sommets je n'y adhère aucunement, pour moi ça aurait plus de chance de voguer vers le chemin inverse. Puis m**** moi si je supporte un club c'est pour le voir aller le plus haut possible, même si je souhaiterais du changement et de la progression.

Tout comme toi je préfère nous voir en LDC qu'en EL encore une fois, mais année après année on montre notre faiblesse dans cette compétition, moi ça ne me plait pas de battre le Bayern pour se manger une raclée derrière, et de se faire éliminer en 8ème de finale, chaque année on voit le même schéma il faut se rendre à l'évidence cette compétition est inaccessible pour nous.

Jouer l'Europa Ligue ne serait absolument pas une régression si on arrive en demi-finale, finale voir victoire, ce qui est bien plus accessible pour un club comme nous, mais au contraire, ce serait la plus belle aventure du club ces denières années.

Tout ça pour dire que je préfère être en Europa Ligue et faire un parcours honorable qui nous ferait certainement grandir, plutôt que de voir l'écart entre nous et les gros se creuser année après année en Ligue des Champions.

Tout comme toi je préfère nous voir en LDC qu'en EL encore une fois, mais année après année on montre notre faiblesse dans cette compétition, moi ça ne me plait pas de battre le Bayern pour se manger une raclée derrière, et de se faire éliminer en 8ème de finale, chaque année on voit le même schéma il faut se rendre à l'évidence cette compétition est inaccessible pour nous.

Jouer l'Europa Ligue ne serait absolument pas une régression si on arrive en demi-finale, finale voir victoire, ce qui est bien plus accessible pour un club comme nous, mais au contraire, ce serait la plus belle aventure du club ces denières années.

Tout ça pour dire que je préfère être en Europa Ligue et faire un parcours honorable qui nous ferait certainement grandir, plutôt que de voir l'écart entre nous et les gros se creuser année après année en Ligue des Champions.

C'est là que je ne comprends pas le principe. Les gros dont tu parles jouent pour la plupart le dernier carré de C1, et aussi bien et intéressant soit l'EL je ne vois pas en quoi on pourrait mieux jauger notre progression. Bref moi j'espère de tout coeur que l'équipe ait un sursaut d'orgeuil et se qualifie en C1. Car c'est cette compétition que j'ai envie de voir. Huitième, quart ou pas.

Edit : Wilshere et Caz à l'échauffement <3 !

La titularisation de Giroud est plutôt surprenante surtout avec sa performance de la semaine dernière!Alors la probabilité d'un doublé...Commençons par espérer qu'une de ses remises trouve un de nos joueurs pour changer.

En tout cas en tant que fan on ne peut qu’espérer qu'il nous fasse tous mentir et qu'il élève son niveau de jeu!

Par contre j'ai quelques préoccupations concernant l'état d'esprit de ses coéquipiers qui selon moi lui font de moins en moins confiance (notamment du a ses pertes de balles systématiques) et qui lui passe de moins en moins le ballon même dans les situations propices!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..