Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J36 - Arsenal v Norwich City

Recommended Posts

Hâte de voir l'ambiance dans le stade, les supporters (et non les spectateurs) ont prévu quelque chose, nous verrons bien mais ça sent la crise à l'Emirates.

A priori Wilshere pourrait être titulaire et Santi sur le banc. L'ambiance risque d'être plus pourrie que jamais, mais on verra peut être un peu de football :)

Je verrais, bien ce 11 pour la partie de cet aprèm: Cech, Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Coquelin, Wilshere, Ozil, Ramsey, Alexis, Welbeck.

Ma compo : Cech Bellerin Mertesacker Koscielny Monreal Coquelin Wilshere Özil Campbell Alexis Welbeck

Même si Elneny ne démérite pas, cela lui permettrait de souffler un peu et puis je pense que Wilshere n'aura pas besoin de beaucoup de match pour retrouver un bon niveau de jeu.

Cette composition reste improbable, Campbell risque de ne pas être dans le groupe avec le retour de Cazorla mais cela va être intéressant de voir qui sera ou non dans le groupe quand l'équipe est au complet.

Si on prend ce onze (composition probable du Guardian) : 

Cech

Bellerin Mertesacker Koscielny Monreal

Coquelin Wilshere

Alexis Özil Iwobi

Welbeck

Il y aurait un choix à faire en excluant l'un de ces joueurs pour avoir 7 remplacents :

Ospina, Gabriel, Gibbs, Elneny, Cazorla, Ramsey, Walcott, Giroud

Si l'on considère déjà que c'est peu probable de revoir ces joueurs dans le groupe :

Campbell (avec le retour de Cazorla), Chambers, Rosicky, Arteta, Flamini, Gnabry.

Si on rajoute le retour de Chamberlain en mai, j'ai hâte de voir qui sera mis en tribune (Walcott?).

Selon Tim Payton, il y aura environ 10 000 supporters qui vont protester avec le slogan TimeForChange :

Highbury Harry ‏@BlackScarfAFC  45 min

Copies of the TIME FOR CHANGE poster will be available to collect from Bear Roundabout (by The Armoury) at 4.30pm.

La chanson probable : 

IT'S TIME FOR CHANGE

IT'S TIME FOR CHANGE

YOU CAN'T KEEP US QUIET

IT'S TIME FOR CHANGE

ChSO0rgWUAAnwpS.jpg

Sur Sky Sports :

ChSHJSmWkAEH8uU.jpg

ChRv6cBWYAAXFgw.jpg

Ohhhhh :amoureu:  :amoureu:

Selon Tim Payton, il y aura environ 10 000 supporters qui vont protester avec le slogan TimeForChange :

Highbury Harry ‏@BlackScarfAFC  45 min

Copies of the TIME FOR CHANGE poster will be available to collect from Bear Roundabout (by The Armoury) at 4.30pm.

La chanson probable : 

IT'S TIME FOR CHANGE

IT'S TIME FOR CHANGE

YOU CAN'T KEEP US QUIET

IT'S TIME FOR CHANGE

ChSO0rgWUAAnwpS.jpg

Sur Sky Sports :

ChSHJSmWkAEH8uU.jpg

ChRv6cBWYAAXFgw.jpg

Je trouve ça assez pathétique ... "Merci d'avoir stabiliser le club, maintenant casse toi!"

Je vois pas pourquoi Wenger n'aurai pas le droit de profiter de ce qu'il a lui même construit. Je me répète mais laissons le faire son boulot tranquillement jusqu’à la fin de son contrat.

Si maintenant cet été il recrute seulement un joueur genre Kalstrom :ph34r:  tanpis pour lui mais je trouve ça juste de lui laisser encore sa dernière année sans souhaiter son départ toutes les deux secondes!!

Les gars, on a tenu 9 ans sans trophée on va bien pouvoir patienter une saison de plus non ? Et peut-être jackpot dans 1 an vous allez une nouvelle fois retourner votre veste ;)

Attendons la fin de saison avant de se faire un avis définitif, la 2ème place est toujours accessible vu le calendrier de Tottenham. Ça changerait pas grand chose à notre saison ratée mais ça permettrait de relativiser un peu. 

Wilshere titulaire, vous ne pensez pas aller trop vite? Le mec vient de faire 180 minutes en réserve après 10 mois d'absence ponctués de 15 rechutes, doucement avec lui.

Je trouve ça assez pathétique ... "Merci d'avoir stabiliser le club, maintenant casse toi!"

Je vois pas pourquoi Wenger n'aurai pas le droit de profiter de ce qu'il a lui même construit. Je me répète mais laissons le faire son boulot tranquillement jusqu’à la fin de son contrat.

Si maintenant cet été il recrute seulement un joueur genre Kalstrom :ph34r:  tanpis pour lui mais je trouve ça juste de lui laisser encore sa dernière année sans souhaiter son départ toutes les deux secondes!!

Les gars, on a tenu 9 ans sans trophée on va bien pouvoir patienter une saison de plus non ? Et peut-être jackpot dans 1 an vous allez une nouvelle fois retourner votre veste ;)

Justement on l'encourage tous à profiter de ce qu'il a construit hein.

De toute façon peu importe qu'il recrute il semblerait qu'il n'ai plus la force/le niveau pour coacher. C'est triste mais il doit laisser sa place je pense.

Moi je pense que c'est très risqué. Autant le faire rentrer à l'heure de jeu. Surtout qu'El nenny donne satisfaction pour le moment. Moi aussi ça me ferait extrèmement plaisir de le voir jouer car je ne l'ai encore jamais vu jouer à l'Emirates mais ça me semble risqué.

Wilshere titulaire, vous ne pensez pas aller trop vite? Le mec vient de faire 180 minutes en réserve après 10 mois d'absence ponctués de 15 rechutes, doucement avec lui.

Apparemment, c'est lui qui a demandé à être titulaire surtout. Il souhaiterait disputer le plus de minutes possible sur un terrain avant l'Euro, parce que Hodgson le prendra quoi qu'il arrive s'il est fit. 

Vu que j'aimerais l'Europa League pour la saison prochaine j'espère une défaite.

En espérant tout de même un gros match de Wilshere

Si maintenant cet été il recrute seulement un joueur genre Kalstrom :ph34r: tanpis pour lui mais je trouve ça juste de lui laisser encore sa dernière année sans souhaiter son départ toutes les deux secondes!!

Le soucis c'est pas le manque de trophées, c'est la dynamique du club qui est lassante et terrifiante.

On a l'impression de vivre saisons après saisons le même scénario côté arsenal sans voir de progression ni de changements significatifs.

Chaque saison Wenger prend des risques en faisant confiance à des joueurs moyens, en misant sur la santé de nos joueurs alors qu'on a attendu 9 ans pour ne plus être dans cette situation.

Il est là le soucis. T'as l'impression qu'il peut encore rester 20 ans qu'il ne gagnerait pas la PL.

La médiocrité s'est installé à arsenal et on ne fait rien pour en sortir. On a perdu cette culture de l'excellence. De la gagne.

Vu que j'aimerais l'Europa League pour la saison prochaine j'espère une défaite.

En espérant tout de même un gros match de Wilshere

Et après on s'étonne qu'Arsenal ait une mentalité de loser. Je n'aime pas cet état d'esprit de vouloir voir l'équipe que l'on supporte perdre juste en tablant sur l'éventualité qu'il y ait plus de changement si on accroche pas le top 4. Si tous les gros raisonnaient comme ça y'aurait que deux équipes dans le top 4.

Apparemment, c'est lui qui a demandé à être titulaire surtout. Il souhaiterait disputer le plus de minutes possible sur un terrain avant l'Euro, parce que Hodgson le prendra quoi qu'il arrive s'il est fit. 

Ca je le comprends bien mais Wenger doit être capable de dire à Wilshere que la priorité c'est Arsenal et que ce n'est pas dans son intérêt de se reblesser en voulant precipiter son retour.

Outre les 3 match de U21 et le bout de match contre Sunderland, il a quand même eu 1 bon gros mois d'entrainement avec les pro dans les jambes, donc une titularisation aujourd'hui je ne trouve pas ça trop dangereux même si au vue de son passif le risque de rechute n'est pas à exclure, puis je préfère le voir titulaire aujourd'hui que le voir jetter à la fosse aux lion contre City. 

Après si titularisation il y'a, ça m’étonnerais qu'il fasse les 90 minutes, une heure de jeu serait raisonnable à mon sens.  

Non mais 1 mois d'entraînement après 10 mois d'absence et surtout son passif (c'est pas les premiers 10 mois qu'il manque suite à plusieurs rechutes...), c'est rien.

Et puis Pirès disait qu'il fallait compter le même délais pour revenir au top physiquement que le temps où tu avais été éloigné des terrains... Je suis désolé mais vouloir aller à l'Euro pour y jouer c'est irréaliste comme objectif. Qu'il y aille avec sa veste de réserviste, pour le moral, ok, mais le titulariser pour montrer à Hogdson qu'il est fit, c'est idiot je trouve.

Après je ne suis ni physio ni médecin ni rien hein. Mais je trouve ça très précipité de le titulariser après 1 mois d'entrainement et 200 minutes à tout casser dont trois quart en U21.

En soi ça va faire 3 semaines qu'il est de retour sur les terrains, plus d'un mois qu'il s'entraîne normalement, théoriquement il est totalement prêt à jouer, et je vois pas en quoi attendre une semaine de plus limiterait les risques de rechute. D'autant plus que s'il va à l'euro c'est limite plus prudent qu'il ait quelques matches dans les pattes avant d'enchaîner une compétition aussi exigeante sur le plan physique.

Je suis tellement impatient de le revoir titulaire, rien que pour ça je vais suivre à fond le match bien que l'équipe m'ennuie profondément en ce moment.

En soi ça va faire 3 semaines qu'il est de retour sur les terrains, plus d'un mois qu'il s'entraîne normalement, théoriquement il est totalement prêt à jouer, et je vois pas en quoi attendre une semaine de plus limiterait les risques de rechute. D'autant plus que s'il va à l'euro c'est limite plus prudent qu'il ait quelques matches dans les pattes avant d'enchaîner une compétition aussi exigeante sur le plan physique.

Je suis tellement impatient de le revoir titulaire, rien que pour ça je vais suivre à fond le match bien que l'équipe m'ennuie profondément en ce moment.

On a absolument pas la même vision du chose, moi je ne comprends pas qu'on considère qu'un mois suffit pour être "totalement prêt à jouer" après 10 mois d'absence et quasi 2 saisons blanches.

Pour moi ce qui est plus prudent, c'est de le laisser jouer tranquillement en réserve + quelques minutes en sortie de banc lors de nos derniers matchs, et qu'il reste au chaud à Londres cet été pour se préparer.

Et après on s'étonne qu'Arsenal ait une mentalité de loser. Je n'aime pas cet état d'esprit de vouloir voir l'équipe que l'on supporte perdre juste en tablant sur l'éventualité qu'il y ait plus de changement si on accroche pas le top 4. Si tous les gros raisonnaient comme ça y'aurait que deux équipes dans le top 4.

Bah on l'occurence non je préfère nous voir en Europa Ligue car c'est une compétition plus abordable pour nous ça ferait du bien à nos joueurs une bonne campagne européènne.

Je vois pas l'intêret d'aller en LDC pour se faire éliminer en 8ème.

Après si vous ça vous enchante de voir Top 4 élimination en 8ème de LDC, pas moi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..