Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J35 - Sunderland v Arsenal

Recommended Posts

C'est vraiment difficile ce match....Ramsey et Giroud catastrophiques, Bellerín inutile offensivement qui a bien failli nous coûter un but de manière débile... Va falloir des changements, et vite (genre pas à la 85ème...)

Notre joueur le plus dangereux à 19 ans ... Pourquoi faire jouer des joueurs fatigués de leur match d'il y a trois jours alors que l'on a des joueurs frais sur le banc ... Campbell ferait beaucoup de bien.

Allez papi prends ta pilule et excite toi un peu.

mi temps comme habitude on tricote trop dans la surface personne tente des frappe de loin, des reprise de volé.

Je trouve nos latéraux moyen :

bellerin autant offensivement que défensivement c'est mauvais. Depuis l'année 2016 je trouve pas une progression chez lui, coïncidence avec le départ de debuchy qui lui mettez une certaine pression pour le poste de titulaire on voit qu'avec l'absence de doublure il végète complètement.

Montreal est propre mais offensivement sa qualité des centres aujourd’hui mon dieux :S

C'est vraiment difficile ce match....Ramsey et Giroud catastrophiques, Bellerín inutile offensivement qui a bien failli nous coûter un but de manière débile... Va falloir des changements, et vite (genre pas à la 85ème...)

T'a déja vu wenger faire des changements avant la 65 eme ?

Koscielny est impériale, je trouve que c'est notre meilleur joueur sur cette MT.

Un penalty oublié des deux côtés. On est trop souvent en difficulté.

Coquelin, Campbell et Welbeck auraient mérité d'être titulaire. Pourquoi pas une entrée de Wilshere en fin de match mais avant il va falloir accélérer pour marquer.

Gros match de Mannone sinon.

Notre joueur le plus dangereux à 19 ans ... Pourquoi faire jouer des joueurs fatigués de leur match d'il y a trois jours alors que l'on a des joueurs frais sur le banc ... Campbell ferait beaucoup de bien.

Allez papi prends ta pilule et excite toi un peu.

Campbell est la plus grande injustice du club...

Mi-temps correcte, on a eu pas mal d'occasions même si Sunderland aurait pu marquer. Iwobi et Elneny sont très bons, à l'inverse du mauvais Bellerin/Giroud.

Le Nigérian respire vraiment l'intelligence dans beaucoup de ses choix, il y a des moments ou il doit clairement jouer plus vite, mais sa manière de fixer et donner le ballon pile au bon moment (plusieurs fois avec Nacho) ... Il est malchanceux de pas finir la première période avec un but.

Notre seul bon joueur aujourd'hui, en dehors de notre charnière centrale.

Moi je trouve que vous en faîtes trop sur Ramsey, il est pas mauvais sur cette mi-temps, y a 2-3 actions ou il fait n'importe quoi mais sinon ça reste très correct, pas moins bon qu'Özil ou Alexis.

Des changements? pourquoi faire??

Rage ON:

En 2eme il va surement y avoir ce moment :

Bellerin va faire une interception propre parce qu'il aura pour une fois sauté pour gagner son duel de la tete => pour la donner a Ramsey qui pour une fois jouera simple => pour Ozil qui ne le donnera pas a Giroud car pour une fois il ne veut pas une des ses remises pourri => pour monreal qui au lieu de faire une autre passe lateral décide pour une fois de déborder et faire pour une fois un centre potable => Pour Sanchez qui pour une fois ne sera pas le sauveur puisque Giroud pour une fois au lieu de se recoiffer a suivi l'action et marquera parce que pour une fois Arsenal n'aura pas tirer sur le gardien au milieu de la cage...

Rage OFF..

Ramsey et Giroud je veux les voir loin des terrains.

Ils tirent tellement l'équipe vers le bas c'est une torture de les voir jouer.

Je suis pas contre mais sur ce match Ozil doit être sur le banc; Mais comme c'est Mr. OZIL eh bien il reste sur le terrain qu'elle tristesse.On dirait qu'il est en promenade dominicale: aucune influence sur le jeu c'est vraiment dommage.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..