Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J35 - Sunderland v Arsenal

Recommended Posts

Je n'ai pas pu voir le match et quand j'ai vu le score, je n'ai même pas cherché à voir le replay... premier match de la saison que je manque et ce sans aucun remord.

De ce que je comprends, on a été dans la continuité de nos derniers matchs? Ramsey, Giroud, Walcott affreux, Özil insipide, seuls Sanchez et Elneny étaient pas trop mal c'est ça?

Par contre j'ai vu que Wilshere était entré en jeu, ça c'est très cool, comment ça s'est passé?

Je n'ai pas pu voir le match et quand j'ai vu le score, je n'ai même pas cherché à voir le replay... premier match de la saison que je manque et ce sans aucun remord.

De ce que je comprends, on a été dans la continuité de nos derniers matchs? Ramsey, Giroud, Walcott affreux, Özil insipide, seuls Sanchez et Elneny étaient pas trop mal c'est ça?

Par contre j'ai vu que Wilshere était entré en jeu, ça c'est très cool, comment ça s'est passé?

Les mêmes matchs que ces dernières semaines.

Iwobi Sanchez Elneny Kos Cech clairement au dessus des autres.

Giroud sort une de ses pires performances à Arsenal.

Ramsey catastrophique.

Walcott pareil.

Ozil il a la tête à l'euro.

bellerin très mauvais, aurait pu donner un but. à un moment donné, la concurrence avec Chambers on devrait l'utiliser un peu...

Per pas rassurant du tout. tjrs mieux que gabi ceci dit.

Wilshere a joué 10 minutes, c'était pas mal du tout. Il n'a pas eu le temps d'avoir un impact sur le match, mais on a senti très rapidement la différence avec ramsey, une technique très au dessus de la moyenne, une capacité à casser les lignes adverses et amorcer des contres qui nous avait cruellement manqué.

après collectivement on est ridicule. Il y a aucune envie. Aucune intensité. On a un jeu offensif embarrassant, on multiplie les passes inutiles autour de la surface, on va s'enfermer sur un côté, clairement on ne sait pas quoi faire du ballon. Sunderland a montré plus de créativité & de folie dans les derniers mètres que nous. 

on arrive à faire passer les black cats pour une bonne équipe du championnat...

cette saison il n'y a vraiment rien à sauver. le travail cet été semble immense. il y a des pommes pourries à dégager de l'effectif, et un sérieux travail à faire au niveau de l'animation offensive, au niveau de l'implication et de l'intensité.

on paye une politique trop gentille avec nos joueurs à mon avis. Ils ont une situation beaucoup trop confortable, alors qu'ils ne la méritent pas du tout.

Même pas capable de mettre 1 but à une équipe relégable, ça devient grave quand même, si les joueurs ne veulent pas plus se les bouger qu'on mette une équipe B sur le terrain ils auront plus d'envie et au pire niveaux résultats ça changera pas grand chose...

T'as la bonne méthode, moi j'ai évité de regarder le score pour pas me spoiler le replay... naïf que je suis :D

Nujabes > Merci pour le résumé, malheureusement je m'y attendais un peu... rien de positif à 3 journées de la fin du championnat... Mais au moins Iwobi a été bon, je pensais qu'il aurait baissé le pied par fatigue.

Weale > C'est ce que je fais d'habitude aussi, mais vu notre niveau de jeu actuel j'ai pris le parti de regarder le score et de ne pas regarder le replay s'il n'y avait pas plus d'un but dans le match. J'ai bien senti le truc sur ce coup :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..