Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J35 - Sunderland v Arsenal

Recommended Posts

Match piège que cette rencontre face à une équipe qui joue chez elle et qui cherche à s'extirper de la zone rouge. Surtout que sur ces dernières rencontre les black cats on fait pas mal de matchs nuls hormis la défaite contre les futurs champions d'Angleterre.

Moi je verrais la même compo que contre WBA à la seule différence que je mettrai Campbell à la place d'Iowbi. J'hésites entre remettre Giroud ou faire revenir Danny WELBECK pour le reste on remet les mêmes et on recommence à gagner COYG :ipb20: .

Petr CECH doit essayer de nous rassurer je l'ai senti fébrile sur les 2 dernières rencontres.

Moi je ferais 3 changements:

- Campbell à la place d'Iwobi, car le Costaricien a toujours été méritant, ça inclut son entrée contre WBA, et Iwobi enchaîne trop pour un jeune de son âge

- Welbeck à la place de Giroud, car il doit être reposé et avoir faim car il sait que la concurrence existe bel et bien

- Coquelin à la place de Ramsey, car contre Sunderland il y aura moins d'espaces et plus de contacts physiques

Welbeck

Sanchez  Özil  Campbell

Coquelin  Elneny

Monreal  Koscielny  Mertesacker  Bellerin

Cech

Logique pour Coquelin et Welbeck.

Par contre pour Campbell j'ai des doutes, faute au coaching de Wenger, qui lui a donné 5 minutes sur les 2 derniers matchs, on risque de se retrouver avec le Campbell d'Octobre sans rythme et très moyen.

D'ailleurs depuis le 13 mars, il n'as joué que 15 minutes avec nous.

Et de l'autre côté tu as Iwobi 6 matchs presque complet sur la même periode, et qui comme on l'as vu cette semaine a beaucoup manqué en lucidité.

Ou comment se retrouver avec un joueur en manque de temps de jeu, et un autre " cramé ".

Wenger va remettre Giroud avec Welbeck sur l'aile gauche, ou peut être même avec Walcott si ce dernier s'est plaint de son temps de jeu.

Oui c'est une mauvaise gestion de la part du coach, et ce sur plusieurs postes car par exemple si on était amené à faire jouer Chambers (ex. Bellerin blessé), on se retrouverait aussi avec un joueur totalement en manque de compétition.

On peut éventuellement remettre Ramsey à droite, ça vaudrait toujours mieux que faire jouer Walcott.

Chambers ça fait au moins un an et demi (depuis l'arrivé de Gabriel) qui doit être preté, on va tout droit vers un Jenkinson 2.0

On devrait s'inspirer de Tottenham et de ces jeunes, Kane, Walker, Rose, ils ont tous été prêté et enchaîné les match à cet age la, même Alli à été prêté à son club dans un premier temps.

D'ailleurs les seules jeunes qui ont percés chez nous ces dernières années l'ont été aussi, Wilshere, Bellerin et Coquelin.

Après Tottenham a un système assez particulier, ils n'ont pas d'équipe U21 pour disputer le championnat de jeunes, ils prêtent tous leurs jeunes.

Effectivement, ça porte ses fruits.

Ma composition pour le match.

Cech Bellerin Mertesacker Koscielny Monreal Coquelin El Nenny Ozil Ramsey Sanchez Welbeck.

Sunderland va nous mettre la pression physiquement et j'espère qu'on restera solide.

Connaissez-vous des sites qui mettent en ligne assez rapidement, et gratuitement les matchs complets ?

Oui, celui ci : http://www.fullmatchesandshows.com

Je l'utilise toutes les semaines, il est clean et les replays sont de bonne qualité (et le must, c'est que les scores ne sont pas affichés, si jamais t'as raté le match et que tu ne veux pas te spoiler c'est top).

Après Tottenham a un système assez particulier, ils n'ont pas d'équipe U21 pour disputer le championnat de jeunes, ils prêtent tous leurs jeunes.

Effectivement, ça porte ses fruits.

??

Aux dernières nouvelles ils étaient quatrième ou cinquième de leur groupe.

Wilshere sur le banc mais pas de Chambers dans le groupe...

Bref compo correcte  mais si j'aurais préféré ne pas voir Giroud titulaire.

Et peut être Coquelin à la place de Ramsey et le Gallois pour Iwobi. Je sais pas.

COYG il faut reprendre la 3ème place ! 

Y'a un truc qui doit nous échapper pour Campbell c'est pas possible autrement. 

Surtout que faire enchainer Iwobi comme, y'a 2 mois encore il était cuit au bout de 60 minutes, faut pas le cramer. Alors que derrière tu as Campbell qui est très bon sur les miettes de temps de jeu qu'on lui donne.. Rageant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..