Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J30 - Arsenal v West Bromwich Albion

Recommended Posts

Mon lien qui plante sur les deux buts... 

J'annonce Hat Trick d'Alexis ce soir. On revient à 10 points. On gagne nos 4 dernier matchs, Leicester perd les 4, Arsenul champion, Axelou pleure, florent aussi, Van Gooner m'épouse sur le coup de l'émotion.

Résultat, je suis un homme comblé.

Mon lien qui plante sur les deux buts... 

J'annonce Hat Trick d'Alexis ce soir. On revient à 10 points. On gagne nos 4 dernier matchs, Leicester perd les 4, Arsenul champion, Axelou pleure, florent aussi, Van Gooner m'épouse sur le coup de l'émotion.

Résultat, je suis un homme comblé.

Et tu quittes le forum ? ( :ph34r:)

Özil sur pas mal d'actions il régale ^^ Alexis est en mode spartiate.

Finalement on joue bien avec le ballon, ça bouge, c'est fluide, mais on défend très mal les CPA notamment, ils auraient pu revenir à 1-1 ça aurait pas été surprenant. Elneny confirme de match en match sinon, et je trouve pas Ramsey aussi mauvais que ça (même si je galère avec les liens qui se coupent, j'ai peut-être loupé 2-3 trucs), il est bien plus discipliné que d'habitude.

Özil sur pas mal d'actions il régale ^^ Alexis est en mode spartiate.

Finalement on joue bien avec le ballon, ça bouge, c'est fluide, mais on défend très mal les CPA notamment, ils auraient pu revenir à 1-1 ça aurait pas été surprenant. Elneny confirme de match en match sinon, et je trouve pas Ramsey aussi mauvais que ça (même si je galère avec les liens qui se coupent, j'ai peut-être loupé 2-3 trucs), il est bien plus discipliné que d'habitude.

Il a pas envie de retourner sur le banc 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..