Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J30 - Arsenal v West Bromwich Albion

Recommended Posts

On est la "risée" de l'Europe à cause de nos scénarios de matchs, de nos parcours.

On se met en difficulté, perd nos matchs tous seuls depuis 5 ans ou 6 ans, sans que cela ne change, peu importe l'adversaire affronté. On ne semble pas apprendre de nos erreurs.

Monaco, Milan ça me reste vraiment en travers de la gorge. Contre les italiens on fait un non match complet alors qu'ils étaient vraiment pas fameux, ils nous en mettent 4... au retour on leur met 3-0. 

Monaco même pas besoin d'en parler.

On affronte 2 fois le Bayern, 2 fois on se disqualifie tous seuls. Contre le barça cette année pareil. Ce sont des équipes déjà assez fortes comme ça, mais on plus on se permet de leur donner des cadeaux. (péno raté d'Ozil, rouge de chesney alors qu'on les met en difficulté, les buts cadeaux face au barça, et j'en passe).

On a le culot de s'astiquer toute la saison sur l'importance de jouer la ligue des champions à Arsenal, pour au final aligner Sanogo face au champion d'Europe, qui était notre seul autre choix en attaque. On m'explique un peu?

Et je ne vais même pas parler des fiascos en poule. Anderlecht, l'Olympiakos etc etc. C'était quand la dernière fois qu'on fini premier de notre poule?

Après c'est comme pour le championnat. Quand un scénario se répète années après années, ça devient frustrant, et embarrassant. 

Au final, la C1, c'est pas notre objectif de faire un beau parcours. On ne se donne pas les moyens de réussir. On est léthargiques, & trop faibles. On a rien dans le slip. On est incapable de déjouer un pronostique et sortir une équipe supposée plus forte que nous. pourtant chaque année t'as des équipes surprises en C1 qui parviennent à sortir des gros. Monaco en 1 participation en C1 en 10 ans, avec un effectif ridicule, arrive a faire un meilleur parcours que nous, et passe à rien d'éliminer le finaliste de la compétition, sans se mettre en difficulté tout seul. 

Notre objectif, c'est les chèques que l'UEFA nous donne. Et charger les supporters plus cher pour les places. Et sur un malentendu pourquoi pas réussir un parcours pas trop mal en C1. Si on avait vraiment l'ambition de jouer les premiers rôles pour ce trophée, ça se verrait.

Sérieusement j'aimerai bien que l'on soit reversé en Europa League un des ces 4. Le tournoi est déjà plus à notre portée, il y a des belles équipes, et peut être que ça nous apprendra un véritable savoir faire en europe, qui nous manque totalement.

En soit faire partie chaque année des 4 meilleures équipes d'Angleterre et des 9/16 meilleures équipes d'Europe peut paraître insuffisant et ça l'est également pour moi. Autant être la risée de l'Europe pour ce bilan c'est exagéré. Au pire on l'est aux yeux des médias et alors ? On tombe facilement dans l'excès dans un sens comme dans l'autre. Et je préfère encore une fois ne pas gagner de titres pendant 9 ans mais rester au haut niveau, plutôt que d'en gagner un par ci par là et de s'écrouler une année sur deux. Après c'est mon point de vu et ça n'engage que moi. Et surtout ça ne veut pas dire que l'on se complait dans cette situation. Du changement et de la progression j'en veux également.

Mais en quoi on reste au haut niveau ? Les matchs de LDC qui nous permettent d'aller plus loin dans les on les perds, les matchs de championnats qui nous permettent de croire aux championnats on les perds. Ca fait des années que l'équipe fait n'importe quoi dans les tournants de la saison.

Il est tout a fait normal de s'écrouler après voir connu la victoire, regardez le Barça, par exemple, c'est juste humain, toute les bonnes choses ont une fin, après il y en a qui arrivent à se maintenir au plus haut niveau plus longtemps que d'autres.

Par contre c'est absolument pas normal de autant stagner, de toujours passer à côté des moment clés, alors qu'on a rien gagner, on devrait normalement avoir faim, avoir la rage de vaincre, ça montre qu'il y a clairement quelque chose qui ne va pas dans cette équipe.

On est plus proches des Wolfsburg schalke dynamo psv et compagnie que des Barça Bayern real l'atletico juve.

On est rien de mieux qu'un faire valoir en Europe. On est un tirage facile pour n'importe quelle équipe.

On est plus proches des Wolfsburg schalke dynamo psv et compagnie que des Barça Bayern real l'atletico juve.

On est rien de mieux qu'un faire valoir en Europe. On est un tirage facile pour n'importe quelle équipe.

Exactement.

Il y une déferlante de supporter mécontents sur Facebook furieux des derniers résultats, les gens en angleterre ne veulent plus payer pour aller au stade, je crois que j'ai vu une statistique ou on a la pire attendance de ces 10 dernières années, bien fait pour la gueule de ces suceurs de sang de dirigeants, comment imposer le prix le plus élever du royaume pour assister à un tel désastre chaque année ?

Ce qui est dommage Monty, c'est que pour la plupart, ce sont des places qui sont déjà payées. 

Les gens ne prennent même plus la peine de se déplacer au stade alors qu'ils ont leur siège.

Je trouve ça triste. On a vraiment un publique qui craint... Même si on jouait le maintien, les supporters qui ont payé leur place devraient aller au stade et pousser l'équipe. Certains feraient n'importe quoi pour être à leur place. Eux ils se permettent de gaspiller comme ça.

C'est nul.

Autant je ne suis pas contre un boycott pour montrer un désaccord avec la politique du club. 

autant quand les places sont déjà payées, ça fait un peu pourri gâté...

Oui c'est dommage, mais je pense que c'est quand même important pour l'avenir du club ce boycott, une remise en question s'impose pour les dirigeants; pour le prix des places, les résultats et la philosophie du club très lointaine de la philosophie de la gagne. 

Les dirigeants s'en moquent. Les places sont vendues pour la plupart...

Ouai mais pour les saisons prochaines, il y aura surement une basse du nombre d'abonnés vu nos résultats catastrophique et notre manque d'ambition, les gens ne seront plus aussi patients.

Ouai mais pour les saisons prochaines, il y aura surement une basse du nombre d'abonnés vu nos résultats catastrophique et notre manque d'ambition, les gens ne seront plus aussi patients.

Ce serait trop beau.

Vu la population à Londres et le nombre de places, je pense que chaque année ça se bouscule et les places partent très vite. Si y en a 10 qui font grève y en aura 20 autres pour faire la file. On parle d'Arsenal là, pas du CFA d'à côté.

Ce serait trop beau.

Vu la population à Londres et le nombre de places, je pense que chaque année ça se bouscule et les places partent très vite. Si y en a 10 qui font grève y en aura 20 autres pour faire la file. On parle d'Arsenal là, pas du CFA d'à côté.

Alors le club n'avancera certainement pas d'aussi tôt, le constat est simple, si les gens sont satisfaits par nos résultats et les prix des places, c'est que les dirigeants du club ont réussis leurs coup... chapeau à eux. 

C'est simple, pour les red members, le stade est complet deux heures après l'ouverture de la boutique et ce pour tous les matchs.

@ mist gun et Nujabes : je n'ai jamais dit que c'était suffisant pour moi et au delà du simple constat que nous sommes dans les 9/16 meilleures équipes d'europe et 4 meilleures d'Angleterre il y'a le contenu médiocre et les désillusions qui sont facteurs d'évaluation. Je réagissais juste aux propos :on est la risée de l'Europe, il y a quand même un gros paquet de clubs qui aimeraient avoir notre constance. Mais oui et définitivement on doit aspirer à mieux. Le terme risée est juste pour moi inapproprié, et ce malgré les désillusions, contre-performances et les échecs.

C'est encore une fois une question de point de vu : je préfère être à notre place que celle de Chelsea/MU de cette année, même si titres et C1 il y a eu, moi je vois le présent et le futur. Cette saison est un échec, comme la plupart de nos dernières saisons, mais des échecs pire que celui là il y en a, il faut juste modérer les propos.

Attention je dis ça mais du changement j'en veux absolument.

A noter que si nos gunners gagnent ce soir, ce sera la 500e victoire d'Arsenal en BPL, ce ne sera que la 2e équipe à dépasser cette barre après MU.

Le 11 de ce soir : 

Cech - Bellerin,Mertesacker,Koscielny,Monreal - Ramsey,Elneny - Sanchez,Özil,Iwobi - Giroud.

Subs : Ospina,Gabriel,Chambers,Coquelin,Campbell,Walcott,Welbeck.

Très étonné du retour de Ramsey comme titulaire, encore plus à la place de Coquelin.On va jouer sans réel milieu défensif, et avec Ramsey en 8 et le niveau qu'on lui connaît à ce poste... Bref, je ne suis pas très enthousiaste.

COYG ! 

Le 11 de ce soir : 

Cech - Bellerin,Mertesacker,Koscielny,Monreal - Ramsey,Elneny - Sanchez,Özil,Iwobi - Giroud.

Subs : Ospina,Gabriel,Chambers,Coquelin,Campbell,Walcott,Welbeck.

Très étonné du retour de Ramsey comme titulaire, encore plus à la place de Coquelin.On va jouer sans réel milieu défensif, et avec Ramsey en 8 et le niveau qu'on lui connaît à ce poste... Bref, je ne suis pas très enthousiaste.

COYG ! 

Parce que tu l'as vu bon à un autre poste récemment toi? 

L'obstination de Wenger avec Ramsey est incompréhensible, vous allez voir qu'on va apprendre que le gallois avait une sextape du boss ou j'sais pas quoi. Remettre Ramsey pourquoi pas, si on change de système, là c'est "juste" pour remettre Ramsey et pas autre chose. Je suis curieux de voir quel équilibre on va pouvoir trouver entre El Neny et Ramsey... A voir. 

Allez, come on !

Au moins Wenger fait tourner et on a un joli banc, mais le double-pivot Ramsey-Elneny c'est risqué... Pourquoi sortir Coquelin pour Ramsey? On verra bien...

Wenger s'attend sans doute à un match attaque-défense, donc pourquoi pas. Per de retour à la place de Gabriel.

Welbeck était nul sur les 3 derniers matchs donc c'est pas choquant de le voir sur le banc, mais Giroud a intérêt à se bouger.

Au moins Wenger fait tourner et on a un joli banc, mais le double-pivot Ramsey-Elneny c'est risqué... Pourquoi sortir Coquelin pour Ramsey? On verra bien...

Je pense que l'explication de The Wilsh est la plus plausible, même la titularisation de Giroud est aussi plus cohérente si on joue dans leurs camp, moins Mertesaker, mais vu que Gabriel est une chèvre et que Chambers doit s'en taper (des chèvres) pour ne pas avoir le droit de jouer, on fera avec.

Campbell sur le banc il y a du mieux, Gibbs en tribune, ça sent le départ quand même.

Ramsey à ce poste ça ne marche pas cette année. Dommage que ce soit Coquelin qui paye le retour du gallois dans le onze.

Mertesacker de retour en tant que titulaire, Gabriel a eu sa chance sans succès.

Giroud titulaire, il joue sa place pour la fin de la saison.

Campbell et Chambers toujours sur le banc, c'est eux qu'il fallait titulariser. Wenger n'en peut plus de Walcott ^^

COYG

WBA joue beaucoup sur sa défense, les derniers matchs qui me viennent en tête : Leicester et Everton ou ils ont eu un résultat favorable mais dans le style à Pulis.

Donc oui cela explique sûrement l'absence de Coquelin.

Edited by Forward

Ramsey à ce poste ça ne marche pas cette année. Dommage que ce soit Coquelin qui paye le retour du gallois dans le onze.

Mertesacker de retour en tant que titulaire, Gabriel a eu sa chance sans succès.

Giroud titulaire, il joue sa place pour la fin de la saison.

Campbell et Chambers toujours sur le banc, c'est eux qu'il fallait titulariser. Wenger n'en peut plus de Walcott ^^

COYG

Coquelin est inutile dans un match attaque défense, on l'a encore vu contre Crystal, à mon avis c'est pour ça que Wenger tente ce milieu qui reste très risqué effectivement.

Je ne pourrais pas voir le match ce soir dommage, j'essaierais de le télécharger.

Je pense que l'explication de The Wilsh est la plus plausible, même la titularisation de Giroud est aussi plus cohérente si on joue dans leurs camp, moins Mertesaker, mais vu que Gabriel est une chèvre et que Chambers doit s'en taper (des chèvres) pour ne pas avoir le droit de jouer, on fera avec.

Campbell sur le banc il y a du mieux, Gibbs en tribune, ça sent le départ quand même.

:lol1:  :g: Là tu m'as vraiment tué Kampberg. 

Moi cette compo me fait vraiment pas vibrer d'une parce que Iowbi aurai pu laisser sa place à Campbell pour souffler un peu et donner du temps de jeu au costaricain et Ramsey j'en ai un peu ma claque. C'est plus que risqué d'avoir un binôme aussi portait par l'avant que Ramsey/El Nenny surtout lorsque derrière tu as Per. On verra bien.

J'attend de Giroud un match plein de sa part car s'il n'a pas faim là WTF. 

Aller moi je veux y croire à cette 3éme place et ça commence dés ce soir. COYG

Il en a tellement marre qu'il fait toujours entrer Walcott mais jamais Campbell ?

c'est quoi l'arnaque qu'on se prend ce soir à pas avoir le match sur canal? Non mais cette chaîne ne tourne plus rond du tout... 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..