Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J30 - Arsenal v West Bromwich Albion

Recommended Posts

J'espère que Wilshere/Rosicky seront dispo pour le match.

notre saison est finie. j'espère au moins revoir un peu de magie balle au pied grâce à ces 2 joueurs. 

J'espère que Wilshere/Rosicky seront dispo pour le match.

notre saison est finie. j'espère au moins revoir un peu de magie balle au pied grâce à ces 2 joueurs.

Regarder derrière ne veut pas dire que notre saison est finie. On doit impérativement gagner nos matchs car finir hors du top 4 serait une énorme désillusion.

Ce match a un réel enjeu, si on gagne on repasse devant City avec un nombre équivalent de matchs joués et une confrontation directe à venir.
La 3ème place est entre nos mains...

J'aimerais qu'Iwobi soit reposé et que Chambers remplace Gabriel, mais je ne me fais guère d'illusions...

Welbeck

Sanchez  Özil  Campbell

Elneny  Coquelin

Monreal  Koscienly  Chambers  Bellerin

Cech

A défaut de voir débuter Campbell ou Sanchez en 9, ce qui semble assez peu probable, j'aimerai bien voir Ramsey titulaire à droite. Sa capacité à se créer des occasions nous ferait du bien, surtout face à une équipe qui devrait à nouveau jouer très bas.

A défaut de voir débuter Campbell ou Sanchez en 9, ce qui semble assez peu probable, j'aimerai bien voir Ramsey titulaire à droite. Sa capacité à se créer des occasions nous ferait du bien, surtout face à une équipe qui devrait à nouveau jouer très bas.

C'est dommage que Wenger est fait preuve d'autant de fébrilité cette saison.

L'année passée, notre saison est lancée quand il lance un milieu inédit, Cazorla/Coquelin.

au vu de nos soucis offensifs cette saison, on peut regretter le fait qu'il n'ait pas tenté d'autres formules cette saison...

son 4231 semble intouchable, c'est dommage, avec les joueurs à disposition, on aurait pu essayer d'autres dispositifs, tester des joueurs à d'autres postes, comme tu dis Alexis en pointe etc.

En ce qui me concerne je souhaiterai voir Chambers et Gibbs débuter ce match. Nacho commence sérieusement à peiner physiquement et Gabriel ne fait pas la maille. Nos deux anglais méritent de jouer cette confrontation face à WBA.

Offensivement il serait judicieux de ménager Iwobi et Welbeck également, mais le soucis c'est que si on laisse les deux au repos, j'ai peur que notre animation offensive ne s'en trouve sévèrement amoindri. 

J'espère toutefois assister à quelques changements par rapport aux deux derniers matchs, avec pourquoi une titularisation de Ramsey également.

Ce serait bien que Campbell retrouve une place de titulaire, ne serait-ce que pour challenger un peu Iwobi dont le dernier match était assez médiocre, mais quand on voit que Walcott lui est repassé devant (pour quel motif, mystère)... Il paraît que Santi serait enfin de retour dans le groupe, espérons qu'il refoule enfin les pelouses  :pray:

J'espère qu'on va perdre ça sert à rien de finir dans le Top 4 vu qu'on va rien faire en LDC.

Interressant de voir ce qu'on fera en Europa.

J'espère qu'on va perdre ça sert à rien de finir dans le Top 4 vu qu'on va rien faire en LDC.

Interressant de voir ce qu'on fera en Europa.

C'est pas toi qui voulais des renforts?

Ce sera difficile de les attirer sans LdC.

Le paradoxe des supporters d'Arsenal. Je suis sûr que ça intéresserait des psychologues :D

Difficile d'attirer des renforts si on en veut même pas, "parce qu'on a l'équipe pour jouer le titre" apparement

Ne plus être dans le Top 4 va au contraire nous rendre plus agressifs sur le mercato, ce serait parfait.

Difficile d'attirer des renforts si on en veut même pas, "parce qu'on a l'équipe pour jouer le titre" apparement

Ne plus être dans le Top 4 va au contraire nous rendre plus agressifs sur le mercato, ce serait parfait.

Source?

Ouai 1 excellent player par an sur trois ans.

D'où ma question.

Bah oui, on recrute seulement un gardien de but alors la priorité était au mlieu et en attaque.

On le voit encore cette saison, encore un échec.

Bah oui, on recrute seulement un gardien de but alors la priorité était au mlieu et en attaque.

On le voit encore cette saison, encore un échec.

Encore une fois, et après j'arête pour ne pas trop dévier du sujet. On s'est fait détruire par des effectifs bien moins fournis que le notre. Il faut arrêter de croire que la saison est jouée au mercato.

On sait tous qu'acheter une pointe était difficile. Les gens râlaient parce qu'on a pas acheté J.Martinez ou Bacca. Perso j'en regrette aucun.

Encore une fois, et après j'arête pour ne pas trop dévier du sujet. On s'est fait détruire par des effectifs bien moins fournis que le notre. Il faut arrêter de croire que la saison est jouée au mercato.

Oui et non. On a fait trop de contre-performances contre des équipes largement inférieures en terme d'effectif, mais avec un banc plus fourni à certains moments clés de la saison (ce qu'un bon mercato aurait pu amener), on aurait peut être pu en éviter certaines.

On sait tous qu'acheter une pointe était difficile. Les gens râlaient parce qu'on a pas acheté J.Martinez ou Bacca. Perso j'en regrette aucun.

Si la saison s'est jouée au mercato et par Wenger, pourquoi ? Parce qu'on avaient pas renforcé des postes clés et on avaient zéro solution en cas de blessure du double pivot, résultat ? Je ne te refais pas l'histoire. La perte du titre se fait contre West Browm et Norwich ou on perd notre double pivot.

L’équipe de demain selon les images de l'entrainement d'aujourd'hui :

Cech - Bellerin - Kos - Per - Monreal - Coquelin - Ramsey - Iwobi - Ozil - Sanchez - Giroud

Banc : Ospina, Gabriel, Chambers, El Neny, Campbell, Walcott, Welbeck

L’équipe de demain selon les images de l'entrainement d'aujourd'hui :

Cech - Bellerin - Kos - Per - Monreal - Coquelin - Ramsey - Iwobi - Ozil - Sanchez - Giroud

Banc : Ospina, Gabriel, Chambers, El Neny, Campbell, Walcott, Welbeck

Oui mais non, lui il va bien sagement rester sur son banc ou alors aile droite ...

Oui mais non, lui il va bien sagement rester sur son banc ou alors aile droite ...

A la fois j'ai peur de ramsey, il peut être notre maillon faible, autant la avec son passage sur le banc, et le fait que le club puisse envisager de le vendre, il va devoir se concentrer et s'appliquer !! S'il veut être titulaire dans l'axe pour la prochaine saison, cette fin de saison est sa dernière chance. Si le club veut le vendre, et qu'il souhaite quand même jouer dans un bon club, il doit se montrer a son avantage !

On va quand même pas oublier son niveau d'il y a 2 ans, parce qu'il a plus été capable de faire une bonne passe depuis ... ^^

Wilshere et Rosicky ont-ils une chance d'être dispo ? Je suis tellement impatient de les revoir  :blush:

Mine de rien match à gros enjeux, il faut absolument se remobiliser pour la 3ème place, ces enfoirés de scousers seraient bien capables de remporter l'Europa League  :lol:

Bref victoire obligatoire, notre fin de saison a beau ne pas être très excitante, faut assurer.

Enfin voir les mêmes qui râlent contre l'absence de recrutement souhaiter une non-qualif c'est marrant quand même, ils ont pas compris qu'on aurait jamais pu recruter des Alexis, Ozil, Cech, Cazorla, etc sans la C1 ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..