Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J34 - Arsenal v Crystal Palace

Recommended Posts

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation (je suis nouveau :P ) mon pseudo est une référence au slogan de l'équipe de basket de ma ville natale, toronto, "We The North" c'est pas un troll pour arsenal ^^

Pour en revenir à Walcott, lorsqu'il joue en pointe dans les gros matchs ou les matchs importants on gagne toujours. Coincidence ? 

Il marque le but d'égalisation contre Leicester, il fait deux passe dé contre MU en début de saison, il marque contre City la saison passée, il marque contre Leicester en début de saison, honnêtement y'a tellement d'autres joueurs qu'on peut critiquer avant lui, par exemple Sanchez qui bide depuis des mois ou Giroud, Welbeck, Gabriel, tous des joueurs qui ne servent à rien et qui ne nous font aucunement avancer !

Arrêtez le Walcott-bashing ^^

Arrête de vivre dans les stats.

Au niveau de l'implication, de l'engagement c'est le néant. Et footballistiquement c'est une vraie chèvre. 720000 livres par goals marqués cette saison, t'imagine l'arnaque ? Même un jeune de la réserve est passé devant lui.

Bonjour à tous, je n'ai pas pu voir le match et canal ne l ont toujours pas mis en ligne, est ce que l'un d'entre vous peut mettre un lien avec le match complet ? Merci ????

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..