Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J34 - Arsenal v Crystal Palace

Recommended Posts

Enfin :P

J'aimerais voir Alexis en pointe, pour 3 raisons:

- sur un côté il est affreux en ce moment, la faute à cette foutue manie de répéter les crochets intérieurs ultra-prévisibles

- Danny Dat Guy revient tout de même d'une blessure longue et chiante, même si on ne joue qu'une fois par semaine, je préférerais qu'on prenne notre temps avec lui... et puis sportivement il n'est pas indispensable

- Giroud n'a pas vraiment montré qu'il pouvait redevenir titulaire

Ca laisserait la place à Campbell que j'aimerais vraiment revoir, quasiment à chaque fois qu'il a joué il a été convainquant.

J'aimerais aussi voir Chambers à la place de Gabriel, mais bon ça fait des semaines que l'on est nombreux à appeler cela de nos voeux, je ne me fais pas d'illusions.

Enfin, retour de Cech qui est notre titulaire.

Alexis

Iwobi  Özil  Campbell

Elneny  Coquelin

Monreal  Koscielny  Chambers  Bellerin

Cech

On a l'occasion de prendre un peu d'avance sur City qui pourrait perdre des poids à Stamford Bridge...

Je suis pour qu'on continue avec la même compo, peut-être avec Monreal sur le banc, il a été en grosse difficulté récemment.

Gabriel ? Son run de matchs n'est pas convaincant, mais autant aller jusqu'au bout de l'idée et continuer jusqu'en fin de saison. Welbeck est moins bien sur les deux derniers matchs, je le retenterais en tant que titulaire mais il faudra faire mieux si il veut finir la saison dans le onze.

Retour de Cech dans le onze, sinon cela reste classique : Gabriel-Koscielny en charnière, Coquelin-Elneny au milieu et toujours Iwobi et Welbeck et tant mieux.

Campbell de retour sur le banc, Gibbs et Flamini ne sont pas dans le groupe.

Notre objectif en cette fin de saison doit être de rattraper Tottenham, victoire obligatoire.

COYG

Cech, Bellerin, Koscielny, Gabriel, Monreal, Coquelin, Elneny, Iwobi, Ozil, Alexis, Welbeck

subs : Ospina, Mertesacker, Chambers, Ramsey, Campbell, Walcott, Giroud

Edited by Forward

Cech, Bellerin, Koscielny, Gabriel, Monreal, Coquelin, Elneny, Iwobi, Ozil, Alexis, Welbeck

Subs: Ospina, Mertesacker, Chambers, Ramsey, Campbell, Walcott, Giroud

Comment ça ? Il est remplaçant depuis deux mois quasiment.

Ouais justement. Et ça fait 2 mois qu'on se tape un Gabriel inquiétant.

Ce serait bien que la concurrence marche dans les deux sens.

Et qu'on ne parle pas de dernière ligne droite. L'Allemand a bien plus prouvé et montre plus de sérénité.

Chambers encore c'est compréhensible de ne pas l'installer maintenant.

Dernier rush, jeune, peu d'expérience, etc.

Mais Mertesacker je comprends pas...

Chambers encore c'est compréhensible de ne pas l'installer maintenant.

Dernier rush, jeune, peu d'expérience, etc.

Mais Mertesacker je comprends pas...

Ça sent le départ tout ça.

Ouais justement. Et ça fait 2 mois qu'on se tape un Gabriel inquiétant.

Ce serait bien que la concurrence marche dans les deux sens.

Et qu'on ne parle pas de dernière ligne droite. L'Allemand a bien plus prouvé et montre plus de sérénité.

Il veut lui donner un run de matchs, autant aller jusqu'au bout de l'idée et le faire enchaîner histoire de pouvoir se faire un avis définitif et voir si il y a une évolution.

gabriel titulaire sans ses concurrents blessés, il n'y a que à Arsenal que l'on voit ça

d'essayer de rentabiliser un transfert ?

Effectivement on voit ça qu'à Arsenal

Canal Sport en théorie, mais ils pourraient le foutre sur Canal Décalé si ça s'éternise je pense. 

J'ai pris l'offre canal gratuit pendant 1 mois et pas de bol ils foutent du tennis à la place. Si jamais ils le remettent sur une chaîne canal, pouvez vous prévenir ? Sinon quelqu'un a t'il un bon lien ailleurs ?

J'ai pris l'offre canal gratuit pendant 1 mois et pas de bol ils foutent du tennis à la place. Si jamais ils le remettent sur une chaîne canal, pouvez vous prévenir ? Sinon quelqu'un a t'il un bon lien ailleurs ?

Canal + Décalé

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..