Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - West Ham United v Arsenal

Recommended Posts

Voilà on met Campbell en tribune pour privilégier des joueurs comme Giroud ou même Walcott,

Wenger a vraiment ses têtes.

Giroud et Campbell c'est pas vraiment le même poste. L'absence de l'un n'est pas du tout en corrélation avec la présence de l'autre.

J'ai vu que Caroll était titulaire côté West Ham, ça me fait un peu peur, on va se faire manger dans les duels aériens et j'aurais préféré Cech qui me rassure plus qu'Ospina dans ce secteur.

Sinon compo logique, je suis déçu aussi pour Campbell mais pas étonné. Il partira très certainement cet été je pense. 

J'espère revoir un match de qualité avec la victoire au bout

Attention aux coups de pieds arrêtés surtout avec Payet et ses coups francs mais aussi les corners avec la titularisation de Carroll.

Lanzini aussi est un bon joueur il faut faire attention à lui.

Mais je suis confiant, 7 matchs encore il nous faut 21 points.

COYG

Si Campbell est pas sur la feuille il doit y avoir une vraie raison (blessure légère ou joueur sur le départ), ça m'étonnerait que ce soit du délit de sale gueule.

Il a fait pas mal de matches honorables cette saison, mais on est bien loin d'une Coquelin. Dans l'idéal j'aimerais bien qu'il reste en tant que joueur de banc, mais je l'imagine pas un instant devenir titulaire, donc c'est peut-être pas plus mal qu'il se lance dans un nouveau défi la saison prochaine.

Quelqu'un m'explique pourquoi c'est pas rouge ça ? Juste sous les yeux de l'arbitre, tacle fait exclusivement dans le but d'espérer blesser le joueur... Il faut quoi de plus ?

Quelqu'un m'explique pourquoi c'est pas rouge ça ? Juste sous les yeux de l'arbitre, tacle fait exclusivement dans le but d'espérer blesser le joueur... Il faut quoi de plus ?

Que l'os sorte.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..