Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - West Ham United v Arsenal

Recommended Posts

La photo de Bellerin et Monreal est exceptionnelle  :lol1:

La vidéo ou Hector et Nacho commentent le 4-1 contre Liverpool et Nacho qui dit "Deutsche Qualität" sur le coup-franc d'Ozil est exceptionnelle :D Ils ont l'air de très bien s'entendre.

Bon espérons un bon match, on sort de deux gros matches avec le duo au milieu qui a très bien fonctionné. Néanmoins cette année West Ham, c'est très compliqué.

J'espère qu'on va faire un match aussi abouti que lors de nos deux dernières rencontres, et la victoire bien entendu.

En tout cas, il ne faudra pas leur donner de coup franc dans les 30 derniers mètres, vu l'efficacité de Payet dans ce domaine en ce moment, ça pourrait nous être très préjudiciable

On est sur une bonne dynamique actuellement sur nos deux derniers matchs. Une certaine cohérence dans notre jeu, des actions construites, une efficacité retrouvée.

Ce sera un match compliqué, West Ham étant difficile à manoeuvrer cette saison, surtout à domicile, mais on a clairement nos chances.

On aura probablement la même composition que lors de nos deux matchs précédants. Qu'on joue avec envie, hargne et on gagnera.

Je pronostique un 1-2.

Iwobi enchaîne! D'un côté je suis content à l'idée de le voir jouer, de l'autre j'aurais aimé qu'on y aille doucement avec lui, et qu'on fasse jouer Campbell (qui n'est pas sur la feuille de match?!).

Pareil pour Welbeck, le mec revient d'une longue blessure, Wenger le fait enchaîner les titularisations...

Mertesacker et Giroud toujours punis, mais je désespère de revoir Chambers.

Retour de Cech et Ramsey sur la feuille de match!

On retombe simplement dans ce qu'est, je pense, Campbell aux yeux de Wenger, à savoir un bouche-trou qui n'a d'utilité que quand certains joueurs sont blessés. Rien de plus. 

Une compo jusqu'à la gagnante et quand on voit le super banc c'est juste navrant de ne pas avoir pu compter sur une telle qualité sur toute la saison :vener: .

Prochain match nous auront un banc encore plus solide avec Wilshere à la place de Chambers :pray: .

Match important pour assurer la C1

COYG

Ca me dégoûte bordel, cette saison il est bien plus méritant que Walcott et Chamberlain réunis... Il est intelligent avec le ballon, volontaire défensivement, plus décisif que Chambo... Si on le vend c'est vraiment incompréhensible de notre point de vue de supporter, à chaque fois qu'il joue il montre qu'il mérite au moins une place de joueur d'effectif.

On ne change pas une equipe qui gagne, je trouve ça cool pour Ospina qui est sur deux matchs sans buts encaissés, en confiance, et si on veut le garder en numéro 2, le faire jouer quand il est bon est une bonne chose...

Affectivement je préfère Szczesny, mais en numéro 2 je vois plus Ospina et son professionnalisme, contrairement au Polak et surtout son père et ses déclarations quand son fils ne joue pas...

Ca me dégoûte bordel, cette saison il est bien plus méritant que Walcott et Chamberlain réunis... Il est intelligent avec le ballon, volontaire défensivement, plus décisif que Chambo... Si on le vend c'est vraiment incompréhensible de notre point de vue de supporter, à chaque fois qu'il joue il montre qu'il mérite au moins une place de joueur d'effectif.

Et si c'est lui qui veut partir? Il ferait un bon sub mais j'imagine pas Campbell devenir un monstre donc je comprendrai ses envies d'ailleurs. Et à partir de là je trouve intelligent de plutôt miser sur Iwobi.

Et si c'est lui qui veut partir? Il ferait un bon sub mais j'imagine pas Campbell devenir un monstre donc je comprendrai ses envies d'ailleurs. Et à partir de là je trouve intelligent de plutôt miser sur Iwobi.

Ah oui bien sûr, si c'est Campbell qui veut partir, ça se comprend, tout comme Gibbs par exemple.

Après on ne peut jamais vraiment affirmer que tel joueur ne deviendra pas un monstre, et on a aussi besoin de joueurs qui ne le seront pas. En l'occurrence, sur cette saison, il a été bien utile.

Ospina récompensé, il garde sa place une deuxième fois depuis le retour de Cech.

Ramsey de retour dans le groupe.

Ce onze fonctionne donc c'est bien de garder le duo Coquelin/Elneny ainsi que Welbeck en pointe avec Iwobi à gauche et Alexis à droite.

Campbell n'est même pas sur le banc, dur pour lui d'être aussi loin dans la hiérarchie.

COYG

Ouai ou alors il est déjà dans un autre club.

On est loin du Campbell "is this year's Coquelin"

C'est assez triste car Campbell en supersub franchement cette saison il a bien plus fait le taff que OX et Walcott... Ca doit être difficile à vivre pour lui. Dans une moindre mesure, c'est dommage aussi pour Chambers qui sortait sur d'excellentes prestations alors que Gabriel fut catastrophique.

Par contre j'espère vraiment une passe décisive de Mesut histoire de s'approcher du record.

En football les records personnels ne sont pas cruciaux mais pour les joueurs ils sont tout de même motivants et symboliques.

Compo attendue, même si j'imaginais le retour de Cech (pas besoin de le rush vu les perfs d'Ospina de toute façon).

Par contre, effectivement c'est sale pour Campbell, Walcott garde sa place sur le banc plus grâce à son nom qu'autre chose.

Sinon Auré, vu qu'on est sur un rythme d'un match par semaine, je pense pas que ce soit un soucis de voir Welbeck et surtout Iwobi enchaîner.

Match compliqué qui nous attends nous sommes tous d'accord sur ça. Attention à Payet et ses CF.

De même je suis "dégouté" que Campbell ne soit pas là... Mais bon ça sera comme ça jusqu'à la fin de saison avec un départ à la clé malheureusement.

COYG!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..