Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J33 - West Ham United v Arsenal

Recommended Posts

Normalement on gagne easy si on joue comme samedi dernier, ne surcotons pas ce West-Ham.

Il faut un plan anti-Payet par contre...

On a Coquelin contrairement aux autres équipes du championnat ;)

Normalement on gagne easy si on joue comme samedi dernier, ne surcotons pas ce West-Ham. 

J'ai un plan anti Payet pour l'été prochain. Le recruter !!! :doh:

Ils ont tapé tous les gros chez eux. Ne les sous-estimons pas non plus.

toute façon si on veut garder notre 1% de chance de gagner la pl faut les taper

si on veut ne pas être emmerdé pour le top 4 faut les taper

si on veut finir devant 5pur2 faut les taper

donc pas trop le choix faut les taper

C'est quoi le truc en écrivant 5spur2 parce que j'ai pas compris si y a un jeu de mot ou pas :ph34r:

Normalement ça s'écrit 5pur2. Jeu de mot où le 5 représente le premier "S" et le 2 le dernier "S" de "SPURS".

Faisant évidemment référence aux deux valises que vous vous êtes pris (5-2 et 5-2).

Ok merci mon cerveau n'arrivait pas à faire les connexions nécessaires :D

Normal, tu l'obliges à supporter les 5pur2 :ph34r:

Chaque match est crucial maintenant, que ce soit pour nos (hypothétiques) chances de titres ou pour le big 4.

Surtout vu le planning de la journée: si Tottenham est accroché à United et qu'on gagne, on revient à 1 point d'eux. Si City gagne à WBA (probable) et qu'on perd, ils reviennent à 1 point de nous...

Equipe classique, pas la peine de cramer Iwobi donc je titulariserais Campbell, et je pense que le fierté piquée de Giroud peut le pousser à élever son niveau de jeu donc je le réintroduirais dans le 11 (et puis Welbz revient de blessure):

Giroud

Sanchez  Özil  Campbell

Elneny Coquelin

Monreal  Gabriel  Koscielny  Bellerin

Ospina

Chaque match est crucial maintenant, que ce soit pour nos (hypothétiques) chances de titres ou pour le big 4.

Surtout vu le planning de la journée: si Tottenham est accroché à United et qu'on gagne, on revient à 1 point d'eux. Si City gagne à WBA (probable) et qu'on perd, ils reviennent à 1 point de nous...

Equipe classique, pas la peine de cramer Iwobi donc je titulariserais Campbell, et je pense que le fierté piquée de Giroud peut le pousser à élever son niveau de jeu donc je le réintroduirais dans le 11 (et puis Welbz revient de blessure):

Giroud

Sanchez  Özil  Campbell

Elneny Coquelin

Monreal  Gabriel  Koscielny  Bellerin

Ospina

On reviendrait à 1 point avec un match en retard en plus

Franchement je suis pas confiance du tout de titulariser Giroud.. Sa fierté ou pas ... Je m'en cogne. A moins de l'utiliser pour user les défenseurs et faire rentrer Welbz pour les 30 dernières minutes. Mais je vois plus l'inverse. Titularisation de Welbeck (ça marche bien, il revient bien, il combine bien ...) et remplacement en seconde mi-temps vers la 60ème pour le reposer et faire rentrer notre meilleur joueur de L2. :P 

Même si sur CPA il nous serait fort utile. 

C'est le moment de mettre la pression sur les Spurs, faut pas la louper. On éloigne sérieusement West Ham (oui on ne sait jamais :) ), on se donne de la confiance, on continue une série importante. Il faut gagner.

West Ham depuis le début de la saison contre les "gros" en championnat (j'omets Chelsea car ils sont / étaient  inutiles cette saison :lol: ) :

Arsenal 0 - 2 WH (belle première journée :lol: )

WH 1 - 2 Leicester

Liverpool 0 - 3 WH

MC 1 - 2 WH

Tottenham 4 - 1 WH

MU 0 - 0 WH

WH 2 - 0 Liverpool

WH 2 - 2 MC

WH 1 - 0 Tottenham

MU 1 - 1 WH

Ils sont pas trop dégeu dans l'ensemble, seulement 2 défaites.

N'oublions pas que WH joue demain contre MU un match de cup en 1/4 !! Ils n'auront que 3 jours pour se reposer, et je pense qu'ils vont se donner à fond demain soir.

West Ham depuis le début de la saison contre les "gros" en championnat (j'omets Chelsea car ils sont / étaient  inutiles cette saison :lol: ) :

Arsenal 0 - 2 WH (belle première journée :lol: )

WH 1 - 2 Leicester

Liverpool 0 - 3 WH

MC 1 - 2 WH

Tottenham 4 - 1 WH

MU 0 - 0 WH

WH 2 - 0 Liverpool

WH 2 - 2 MC

WH 1 - 0 Tottenham

MU 1 - 1 WH

Ils sont pas trop dégeu dans l'ensemble, seulement 2 défaites.

N'oublions pas que WH joue demain contre MU un match de cup en 1/4 !! Ils n'auront que 3 jours pour se reposer, et je pense qu'ils vont se donner à fond demain soir.

Non c'est le 13 avril a priori.

Je vois une victoire de notre part, Bilic peut enculer Wenger en tactique mais je pense que l'équipe a vraiment retrouvé (trop tard) de l'engouement, de la vitalité et de la justesse.

La compo qu'on devrait retrouver samedi :

Cech

Bellerin - Gabriel - Koscielny - Monreal

Elneny - Coquelin

Sanchez - Ozil - Iwobi

Welbeck

Banc : Ospina - Gibbs - Mertesacker - Campbell/Flamini/Chambers - Ramsey - Walcott - Giroud

Match pour le moins capital, comme tous ces derniers matchs à vrai dire, mais c'est certainement avec le match à l'Etihad le plus difficile.

Dimitri Payet... vue sa forme il risque de nous faire mal demain.

Il a la capacité de percuter faire la dernière passe tirer les cpa.

Ça s'annonce pas facile mais profitons du stade de West Ham. Le plus beau stade de Pl. Il me rappel tellement Highbury.

Il y a du chambrage dans l'air c'est clair. Dommage que le 3éme  trublion ibérique ne soit pas de la partie  :( . ce n'est qu'une question de jours, revient nous vite El mago :amoureu:  

Hector venait de marquer un superbe coup franc d'après Stuart je ne sais plus quoi; le photographe du club.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..