Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SkyMan

J32 - Arsenal v Watford

Recommended Posts

Bon allez encore deux petits buts, un pour Welbeck et un pour Iwobi et je serais au Top :D

Avec les défaites de Leicester et Tottenham demain, à nous la PL !!!

:ph34r:  :ph34r:

En tout cas c'est pas une coïncidence si on retrouve un jeu satisfaisant depuis que ramsey giroud ox walcott ne sont pas sur le terrain.

Ils nous ont vraiment tiré vers le bas cette saison.

Ah c'est clair et rajoute Per aussi. Franchement si il y a moyen de les vendre faut pas hésiter.

Des Elneny Iwobi Welbeck font le taff alors que ce sont pas des cracks international.

C'est pas normal.

Ah c'est clair et rajoute Per aussi. Franchement si il y a moyen de les vendre faut pas hésiter.

Des Elneny Iwobi Welbeck font le taff alors que ce sont pas des cracks international.

C'est pas normal.

Parce que les trois autres le sont peut-être ?

C'est pas normal.

Critiquer Per alors que son remplacent est loin de faire un grand match ... si tu veux être logique avec toi-même, tu fais un pack Mertesacker ET Gabriel.

Quand je vois ce que réalisent Bellerin et Iwobi et ce qu'est capable de faire Chambers, je me dis qu'en faire un titulaire ne serait pas une mauvaise idée. Aux côtés de Koscielny je suis certain que ça pourrait très bien fonctionner sur le long terme.

Je prie pour qu'au retour de ramsey on met pas elneny sur le banc pour refaire jouer le chouchou !

El neny est capable de jouer vite et simple, est très disponible, il devient précieux pour notre jeu

Comme j'ai dis sur Twitter

Ozil c'est le gars de 30 piges qui vient taper le ballon au quartier avec des petits. Il court pas beaucoup il reste posé et fait des passes

Critiquer Per alors que son remplacent est loin de faire un grand match ... si tu veux être logique avec toi-même, tu fais un pack Mertesacker ET Gabriel.

Gabriel ça fait pas 5 ans qu'il est au club comme Per.

Donc aucune logique de le vendre.

Gabriel ça fait pas 5 ans qu'il est au club comme Per.

Donc aucune logique de le vendre.

Ah, parce que Gabriel est là depuis un an et demie, il est intouchable ? On va faire du social et le garder dix ans comme Walcott ?

On parle pas d'un jeunot qui a encore tout à prouver, mais d'un joueur qui va sur ses 26 ans. Il est vraiment pas rassurant.

Bon coaching d'Arsène, il préserve Welbeck au profit de Giroud, les 3 points étant acquis. J'aimerai bien voir Campbell entrer assez rapidement sinon.

Très beau match dans la continuité de celui d'Everton. Iwobi, Alexis, Coq très bons (l'équipe en général même).

Quel dommage d'avoir fait n'importe quoi cette saison... Même si tout peut arriver c'est frustrant.

Gabriel j'ai toujours du mal perso hein, vraiment pas rassurant. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..