Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J32 - Arsenal v Watford

Recommended Posts

Iwobi qui confirme, ça annonce de bonnes choses! Coquelin est vraiment intéressant avec ses passes vers l'avant, il a bien progressé de ce côté! Il ne se contente plus d'uniquement récupérer les ballons.

N'empêche, je me demande comment Aké fait pour jouer en Premier League.

Dire que Bellerin ne s'y est pas imposé, ca fait bizarre ...

Qui fait la passe à sanchez sur le but diwobi ? Pour moi c'est la passe la plus dure de l'action, celle qui a accéléré notre jeu et déstabilisé la défense ! Elle est magnifique

Qui fait la passe à sanchez sur le but diwobi ? Pour moi c'est la passe la plus dure de l'action, celle qui a accéléré notre jeu et déstabilisé la défense ! Elle est magnifique

Un certain Francis Le Coq.

En tout cas on retrouve de plus en plus notre jeu, malgré quelques périodes de moins bien où on se met en danger seul. Match quand même agréable à regarder pour le moment, et surtout les commentateurs sont plus plaisants que le duo Arribart-Guy...

C'est un message pour Xhaka... ^^

Ba moi personnellement je vois pas xhaka concurrencer un Coquelin à ce niveau, ou niveau avant sa blessure ! Il va jouer à côté de lui vu que cazorla sera flingué, ramsey et wilshere ont peut pas compter sur eux, et elneny est prometteur mais doit encore sadapter a la PL, et montre quelques limites

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..