Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J31 - Everton v Arsenal

Recommended Posts

Hier j'ai dit que je comprenais ceux qui ne trouvaient rien à Iwobi, même si je ne partage pas leur avis. En fait, non.

Un voir deux.

La vista et la justesse technique qu'il montre à son âge, c'est pas rien. Il fait preuve de beaucoup de maturité dans son jeu. Ça peut devenir un sacré joueur si il parvient à se montrer décisif dans le dernier geste.

IWOBI j'aime beaucoup , vous pensez qu'il a prit la place de OX ? Et que l'on peut s'attendre à un départ de ce dernier ?

C'est sa deuxième titularisation, il ne faut pas s'emballer..

C'est juste que maintenant pour etre talentueux faut être Dembele, ou Fékir de l'année derniere. Un mec propre et intelligent c'est juste un potentiel bon joueur dans la vision collective

Vous avez du plaisir à voir le match ?

Pour la première fois depuis un moment. Même si entre temps il y a eu le déplacement à Hull, on peut pas dire que le reste était plaisant à voir.

Sans Per et Giroud sur le terrain ça change.

J'ai l'impression qu'on lutte à armes égales.

Bellerin et Gaby sont très bon.

Merci de vos reponses, parce que je sais pas quoi penser de nous pour l'instant :

Le rythme est assez lent, sa joue trop proprement surtout dans les derniers metres ou j'aimerais plus de folie, on arrive pas a rentrer dans leur surface, et je sens qu'avec ce rythme on va se faire avoir sur un long ballon pour lukaku, ou il va se créer une occasion en bougeant Gabriel

Et à côté de ça j'ai la satisfaction de voir welbeck, iwobi el neny qui montrent des choses intéressantes, et le but est assez beau

Je crois que si on enlève ce but on serait nombreux à gueuler sur cette mi temps

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..