Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J31 - Everton v Arsenal

Recommended Posts

Magnifique cette action. Le football c'est tellement simple quand on joue comme ça.

Özil, Sanchez et Welbeck  :amoureu:

Si seulement les joueurs n'avaient pas lâché... Welbeck aurait pu être le joueur qui nous aurait conduit au titre. Depuis son retour il est on fire. Dommage que ce soit l'un des seuls. 

Welbeck c'est typiquement ce qu'il nous manquait, n'en déplaise à Giroud. Sanchez commence à retrouver de la lucidité balle au pied !

Ça coincide avec son placement à droite où il semble avoir moins de déchets. 

Iwobi à gauche, Sanchez à droite et Welbeck dans l'axe avec Özil en soutien, c'est fluide, ça joue vite et juste et techniquement c'est impeccable. On a besoin d'avoir des joueurs de ce style à tous les matchs. Campbell peut aussi remplir ce rôle. Chamberlain, Walcott et Giroud n'en sont pas capable malheureusement. 

Voilà pourquoi ils ne pourront jamais aspirer à mieux qu'un rôle de joker chez nous, même si j'avais de l'espoir pour les deux premiers, force est de constater qu'ils ne parviendront pas à faire mieux. 

Ça coincide avec son placement à droite où il semble avoir moins de déchets.

Je pense que ça peut jouer, néanmoins, on sent qu'il sent mieux le jeu qu'à l'accoutumé et décroche beaucoup mieux et plus que ces derniers temps où il était souvent essolé et voulait donc faire la différence tout seul.

Ozil c'est un des mecs les plus dangereux de la PL et pourtant c'est rare de voir une équipe lui mettre un mec sur le dos en continu, c'est assez ouf

Hier j'ai dit que je comprenais ceux qui ne trouvaient rien à Iwobi, même si je ne partage pas leur avis. En fait, non.

Ozil c'est un des mecs les plus dangereux de la PL et pourtant c'est rare de voir une équipe lui mettre un mec sur le dos en continu, c'est assez ouf

Un voir deux.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..