Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J31 - Everton v Arsenal

Recommended Posts

Quelques chiffres sur le match:

- Bellerin est le joueur ayant touché le plus de ballons, 73, devant Özil (71), Coquelin et Sanchez (68).

- Elneny est notre joueur le plus propre sur ce match, 90% de passes réussies, devant Welbeck, Coquelin (87%) et Özil (86%).

- Coquelin meilleur intercepteur du match avec 12 interceptions, il devance largement Koscielny (5) Monreal et Gabriel (4).

- Iwobi est le joueur qui a le plus frappé au but (3 frappes).

Désolé :D

Si tu avais pas compris que mon poste était un troll à la base... j'y peux rien --'

Après je m'en fou lol ça change rien que notre équipe est à chier en ce moment et qu'on doit rectifier un max de truc dans ce club. 

Coquelin 12 interceptions ?!!

C'est monstrueux.

Si Kanté avait fait sa on en aurait fait tout un fromage.

Lol oui Voila c'est la mafia anti Coquelin anti Arsenal très certainement ... ;)

Si tu avais pas compris que mon poste était un troll à la base... j'y peux rien --'

Après je m'en fou lol ça change rien que notre équipe est à chier en ce moment et qu'on doit rectifier un max de truc dans ce club. 

Humour! Et je suis sur que certains étaient convaincu que l'on ne gagnerait pas, que ce soit ton cas ou non.

Juste que ça m'irrite quand je vois certains descendre excessivement Arsenal (je ne te vise pas). Parce que les commentaires du type "vous avez été con de croire au titre" franchement ça m'énerve.

Et même maintenant je maintient que le championnat est loin d'être terminé (excusez moi de croire en l'équipe et puis c'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de retournement de situation bien plus tard dans la saison).

Humour! Et je suis sur que certains étaient convaincu que l'on ne gagnerait pas, que ce soit ton cas ou non.

Juste que ça m'irrite quand je vois certains descendre excessivement Arsenal (je ne te vise pas). Parce que les commentaires du type "vous avez été con de croire au titre" franchement ça m'énerve.

Et même maintenant je maintient que le championnat est loin d'être terminé (excusez moi de croire en l'équipe et puis c'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de retournement de situation bien plus tard dans la saison).

Moi aussi j'ai envi d'y croire pour le titre.

Mais pour le moment on a fait un seul bon match, ça se trouve au prochain match on va retomber dans nos travers...

Et puis même sans parler de nous, Leicester et Tottenham ont beau avoir des calendriers qui semblent plus dur que le notre. Leicester ne ressemble pas à une équipe prête de lâcher des points. Et Tottenham est probablement la meilleure équipe en ce moment du championnat.

Pour le moment j'ai envi d'y croire mais je n'espère pas grand chose. Dans un premier temps, tout ce que je souhaite c'est qu'on enchaine des victoires avec un bon niveau de jeu. Et on verra dans quelques journées où en sera le championnat.

Si certains pensent au titre, c'est comme bon leur semble. Pour moi c'est mort depuis la défaite à Manchester United.  

J'étais inquiet pour le Big Four avant ce match, ça va très vite dans le foot, West Ham et les Manchester sont juste juste derrière, on était dans l'un des pires dynamique de ces dernières saisons. Et un déplacement à Everton c'est jamais simple, on s'était plus imposer la bas depuis 2012. Sur un but de Vermaelen. 

L'objectif de cette fin de saison c'est de faire un tri dans l'effectif. Comme je l'ai dis Giroud Per dans le onze ça doit être terminé Wenger semble ENFIN l'avoir comprit, et même Ramsey qui semblait avoir un gros potentiel après sa saison 2013/2014 hier Elneny a fait un match qu'il réussit plus à faire depuis longtemps. Jouer de façon juste et simple et apporté ce lien attaque défense pour mettre bien Ozil et aidé Coquelin. 

Imaginez un top 8 à sa place et un crack offensif en plus. Il y a moyen de tuer la PL qui est sur le déclin. Et ça changera pas la saison prochaine à coups de millions. Même avec l'arrivé de grand coach ( Mourinho Conte Guardiola ) 

Bien sur vu la forme de l'équipe et les dernières semaines très compliqué oui c'est normal de se concentrer sur le fait de retrouver un niveau décent avant de pouvoir espérer remonter.

Et je comprend tout à fait ceux qui pensent que le titre est quasi inaccessible. C'est l'exagération qui me dérange (Arsenal petit club, etc).

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ça va être compliqué, que l'on doit espérer plusieurs contres performances de nos concurrents et un quasi sans faute de notre part.

Notre objectif doit être de rattraper Tottenham dans un premier temps.

Bien sur vu la forme de l'équipe et les dernières semaines très compliqué oui c'est normal de se concentrer sur le fait de retrouver un niveau décent avant de pouvoir espérer remonter.

Et je comprend tout à fait ceux qui pensent que le titre est quasi inaccessible. C'est l'exagération qui me dérange (Arsenal petit club, etc).

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ça va être compliqué, que l'on doit espérer plusieurs contres performances de nos concurrents et un quasi sans faute de notre part.

Notre objectif doit être de rattraper Tottenham dans un premier temps.

On avait l'occasion de le faire durant le derby, on ne l'a pas fait. Ils sont plus constants que nous, pour moi ils resteront devant.

Dsl de venir exposer mon avis sur ce match aussi tard mais j'étais en prison ;) Quand j'ai vu cette compo et ensuite ce match je me demande bien pourquoi Wenger met autant de temps pour réagir et nous pondre enfin une compo avec les meilleurs du moment?

Enfin bref entre Gab et Per pour moi c'est clair, Obi one a largement sa place dans le onze tant il est impressionant, Elneny est propre et simple dans son jeux ça change un poil de Ramsey, Welbeck semble un cran au dessus de Giroud bref que des bon choix pour moi et ça a payé sur ce match. Mais tonton il est long à la détente!

Dsl de venir exposer mon avis sur ce match aussi tard mais j'étais en prison ;) Quand j'ai vu cette compo et ensuite ce match je me demande bien pourquoi Wenger met autant de temps pour réagir et nous pondre enfin une compo avec les meilleurs du moment?

Enfin bref entre Gab et Per pour moi c'est clair, Obi one a largement sa place dans le onze tant il est impressionant, Elneny est propre et simple dans son jeux ça change un poil de Ramsey, Welbeck semble un cran au dessus de Giroud bref que des bon choix pour moi et ça a payé sur ce match. Mais tonton il est long à la détente!

Ah ça y'est un match correct de Gabriel et il est indiscutable.

Ah ça y'est un match correct de Gabriel et il est indiscutable.

Sur ces 2 derniers matchs oui clairement il reprend du Poil de la bête tu n'est pas d'accord avec ça?

De plus j'ai toujours trouvé plus de qualités chez Gab que chez Per.

Ça on le saura encore longtemps. Sur le topic Gabriel j'ai souligné son bon match contre Everton, mais un bon match et demi n'en font pas un indiscutable pour autant. En revanche il mérite d'enchainer. Il a encore beaucoup de défauts à gommer mais le fait d'enchainer peut le faire monter en puissance. Pour autant je pense que Mertesaker et Chambers auront leur mot à dire d'ici la fin de saison.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..