Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J31 - Everton v Arsenal

Recommended Posts

Tout va dépendre du moral des joueurs après la défaite face au Barça. Si ils ont retenus la défaite, ça sent la déroute. Si ils ont pris le meilleur de ce match pour retenir qu'on a bien joué malgré l'élimination, je pense qu'on peut faire de belles choses. Néanmoins, il va falloir se montrer plus tueurs devant le but :)

Pour ce qui est de la compo, j'espère voir : Cech - Bellerín,Gabriel,Koscielny,Monreal - Elneny,Coquelin - Campbell,Özil,Iwobi ou Sanchez - Welbeck.

COYG !

Moi je dis match nul, welbeck va réussir à égaliser puis va se blesser

Inchallah

Le inchallah c'est ironique aussi ? parce qu'on joue pas avec ça!  :ph34r:

J'ai plutôt aimé le football proposé par notre équipe contre le FC Barcelone, ça fait du bien de ne plus voir les Giroud, Ramsey sur le terrain. J'espère revoir le même 11.

Le inchallah c'est ironique aussi ? parce qu'on joue pas avec ça! :ph34r:

Oui, je suis désolé si cela a choqué des personnes ...

Mais j'ai entendu que l'on tirait sur la corde avec welbeck et qu'il jouait malgré des petits pépins. Alors je me mouillé pas trop en disant que ça va péter si on continue

Si on aligne la meme équipe que face au Barca, avec la meme envie de réaliser de bonnes choses alors on peut faire quelaue chose. Rappelons qu'Everton défensivement cet année c'est pas ce qui se fait de mieux.. Par contre offensivement le tandem Barkley-Lukaku.. Faut pas leur laisser une miette sinon ca risque de faire mal, on connait nos limites défensives et il faudra etre tres appliqué défensivement d'ou ma question s'il ne serait pas plus judicieux de mettre Mertesacker a la place de Gabriel. Mais j'y crois, on peut le faire.

45-3 pour Everton. Qui dit mieux?

Mieux.

Chambers il est blessé? parce que franchement est ce que ça peut etre pire que nos autres centraux actuellement (hors Kos)?

Quelle bande de dépressifs...

Je nous vois gagner, même si ça sera compliqué. J'espère un beau match de PL, à suspense, avec du jeu et de l'envie.

Welbeck en pointe, Campbell et Chambo titulaires. Au milieu on a pas trop le choix... Une entrée d'Iwobi!

Welbeck

Sanchez  Özil  Campbell

Elneny  Coquelin

Monreal  Koscielny  Chambers  Bellerin

Ospina

Bah en même temps on a pas le choix chaque match sont des finales à partir de maintenant, on doit tout faire pour le titre pour que Wenger puisse partir la tête haute !

On y croit !

COYG 

Quelle bande de dépressifs...

Je nous vois gagner, même si ça sera compliqué. J'espère un beau match de PL, à suspense, avec du jeu et de l'envie.

Welbeck en pointe, Campbell et Chambo titulaires. Au milieu on a pas trop le choix... Une entrée d'Iwobi!

Welbeck

Sanchez  Özil  Campbell

Elneny  Coquelin

Monreal  Koscielny  Chambers  Bellerin

Ospina

J'échangerai peut être Sanchez et Campbell mais sinon c'est ce que j'espere voir aussi

Iwobi titulaire  :amoureu:  et Danny Dat Guy en pointe!

Mais bon, le boycotte de Campbell est vraiment incompréhensible...

On voit que quand Wenger a un effectif un peu plus étoffé, il n'hésite pas à faire jouer la concurrence et à faire tourner un peu.

Giroud et Mertesacker en font les frais.

Par contre, faire enchaîner Gabriel c'est logique (même si je préférerais qu'on ai commencé par Chambers, plus technique et propre), mais sur le terrain, quelle inquiétude...

Cette équipe n'était pas mauvaise contre Barcelone, malgré quelques erreurs... A voir si l'envie sera la même qu'en C1...

J'espère qu'ils ont bien regardé dans le rétro, parce qu'on va se faire bouffer si on reste sur notre dynamique.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..