Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale Retour] Barcelone v Arsenal

Recommended Posts

La réalité c'est que c'est improbable et non impossible. Après tu as raison pas de quoi s'enflammer.

On dirait de la science dit comme ça :D

Au vu de vos 14 dernières sorties et je dirais encore lors du match aller chez vous.Dès que le Barça attaquait,c'était un peu la panique.En ce moment,vous êtes dans le doute et je vois mal le Barça ne pas marquait plus d'un but.Je ne sais pas c'est quoi la chose la plus utopique:-que le Barça ne marque pas ou Arsenal marque 2 buts?

Il a dit quoi de vexant?

Déjà qu'en mettre 2 au Barca serait un exploit, alors en plus ne pas en concéder quand le Barca va lacher les chevaux pour remonter les 2 buts serait encore plus un exploit.

Mais bon comme tu dis rien n'est impossible mais il a juste été réaliste donc rien de vexant.

Un mec qui place le mot "impossible" sur un forum de football alors que rien n'est impossible dans ce sport, ça me fait simplement sourire. Après quand ça vient d'un supporter du Barça, c'est presque normal. Après tout c'est pas comme s'ils s'étaient fait violer par le Bayern 4-0 et 3-0 y'a deux ans. 

@Axelou je ne parie plus avec les footix.

Après tout c'est pas comme s'ils s'étaient fait violer par le Bayern 4-0 et 3-0 y'a deux ans.

Si tu parles du passé,tu risques de perdre.

Lol Fly tu ne peux pas gagner dans ce genre de concours avec un fan du Barça. Arsenal s'est bien fait plus humilier que les catalans en LDC.

Ça reste un club de charlots.

Je me demande d'ailleurs pourquoi florent ne supporte pas ce club qui lui correspond parfaitement.

A moins que...  :ph34r:

Je me demande d'ailleurs pourquoi florent ne supporte pas ce club qui lui correspond parfaitement.

Non si tu savais ce que je pense de Messi et Barça ...

Ouais enfin ceci dit il n'a pas tord. Trop de gens ici pensent qu'Arsenal a une bonne défense car elle finit avec le deuxième ou troisième plus petit total de buts encaissés en Premier League ces derniers temps ... Mais juste LOL quoi. Arsenal est assimilé dans toute l'Europe à une défense de plots, c'est probablement ce qui fait le plus rire les gens notre défense. Sauf que maintenant on fait même rire quand on attaque donc c'est super..

DIGITAL y va franco dans son post, mais faut quand même remettre les choses à leur place, on adore tous Koscielny mais défensivement on pue la m**** depuis 4-5 ans..

Pas du tout d'accord, les deux dernières saisons, pour moi c'était même notre point fort notre défense. On concédait relativement peu d'occasions dangereuses par match et on était solide.

Cette saison je suis d'accord, on est à chier dans ce domaine

J'aimerai bien être un club aussi charlot qu'eux perso.

J'aimerai bien être un club aussi charlot qu'eux perso.

Ça je n'en doute pas. Beaucoup vendraient leur âme au diable pour être à leur place.

Pour ma part, je préfère encore croupir en Championship. Néanmoins je peux comprendre que certains préfèrent la facilité. 

Vaut mieux être un charlot qu'un loser.

Ça je n'en doute pas. Beaucoup vendraient leur âme au diable pour être à leur place.

Pour ma part, je préfère encore croupir en Championship. Néanmoins je peux comprendre que certains préfèrent la facilité. 

Quelle facilité ? Beaucoup de grands joueurs sortis du centre de formation, une des meilleures attaques de l'histoire du football, un jeu offensif léché ... autant le real je peux comprendre qu'on puisse les haïr, mais le Barça ....

T'es chiant Fly de faire le mec tétu comme ca. C'est pas parce que je suis pas aussi optimiste que vous et que je rabâche sans cesse la même chose que faut faire des allusions au fait que je supporte en fait le Barça ou même Tottenham. Non rien à voir j'ai toujours été comme ca pessimiste. Puis être fan d'Arsenal ca ne t'aide pas malheureusement..

Cependant quand tu parles de Barcelone, tu te trouves pas extrémiste à ton tour ? Même si je hais Messi au plut haut point, et que des mecs comme Busquets, Alves ou Alba j'leur souhaite rien d'autre que la mort, tu trouves pas que ca se gagne justement ce côté "facilité" dont tu parles ? Les mecs sont tellement au-dessus de tout qu'ils sont ultra protégé partout c'est comme ca. J'veux dire si demain Arsenal remporte 7-8 PL sur les 10 années à venir, et qu'ils font 6 finales de LDC pour en remporter 4, crois moi déjà on repasse sponso Nike direct, ensuite les Arsenal-Bayern ou Arsenal-Barca en huitième tout les ans tu peux oublier, et les arbitres se comporteraient pas de la même façon avec nous...

Mais c'est un tout aussi. Aujourd'hui t'as 48 fautes par matchs sur Giroud non sifflés, si demain t'as Suarez ou Neymar en pointe à Arsenal, à chaque contact sur le joueur y aura faute pour nous direct. Pourquoi ? C'est pas la même notoriété. C'est à nous aussi de l'obtenir ce respect et cette protection.

Tu te rends compte que même l'AS Monaco ne nous respecte pas aujourd'hui ?

Et puis DIGITAL a raison, faut arrêter de se voiler la face systématiquement et c'est pour ca que j' suis putain de relou comme ca parce que ca m'a choqué en arrivant sur ce forum, c'était de voir vraiment bcp de monde nous voir bien plus beau qu'on ne l'est en réalité. Mais en dehors du cocon fan d'Arsenal, on est très loin d'être vu comme un grand hein... On est plutôt assimilé à des losers qu'autres choses. Et force est de constater qu'on ne fait rien pour changer ça. Y 'a qu'à voir le côté Victime de Wenger dans ses conf. de presse, ou même quand il se prend la tête sur son banc là.

Vaut mieux être un charlot qu'un loser.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs mon grand, ni la même conception des choses.

@Sborn', je ne les hais pas, je les méprise seulement pour des raisons qui me sont propres. Après les arguments que tu avances n'ont pour moi aucune valeur dans le sens où ce n'est pas ça qui m'intéresse. Bref, je n'ai pas envie de partir dans un débat là-dessus, parce que ça ne mènerait pas à grand chose au final. 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs mon grand, ni la même conception des choses.

Quelles valeurs?Arrête de vivre dans ton monde de Bisounours.Le foot a évolué aujourd'hui et tu ne joues pas pour y participer quand tu t'affirmes être grand mais c'est pour la gagne.T'es le genre de personne un peu relou qui critique ceux qui se lèvent tôt le matin pour mieux gagner leurs vies quand toi tu ne le fais jamais.Ne t'étonne pas qu'avec cette mentalité que plusieurs personnes assimilent Arsenal à la Lose.

Quelles valeurs?Arrête de vivre dans ton monde de Bisounours.Le foot a évolué aujourd'hui et tu ne joues pas pour y participer quand tu t'affirmes être grand mais c'est pour la gagne.T'es le genre de personne un peu relou qui critique ceux qui se lèvent tôt le matin pour mieux gagner leurs vies quand toi tu ne le fais jamais.Ne t'étonne pas qu'avec cette mentalité que plusieurs personnes assimilent Arsenal à la Lose.

Mais qu'est-ce que tu racontes? :D

Ce n'est pas qu'une question de moule. Je ne vois pas de joueurs ayant la moitié du mental de Drogba, Terry ou Lampard dans cette équipe d'Arsenal. Finalement le seul vrai grand joueur avec un vécu du très haut niveau derrière lui (Cech) est blessé.

Et la moule il faut aussi savoir la provoquer. C'est pour ça que les équipes en confiance font souvent des séries avec quelques victoires de raccroc.

Pour Flamini-Arteta je préfère Flamini à son top à l'espagnol à son top. Il était énorme en 2007-2008, mais on est HS.

Tu te trompe on a aussi Per Mertesaker...

Enfin un post intéressant de ta part, comme quoi tu en es capable quand tu veux. 

En ce qui me concerne, je suis fan d'Arsenal, non de Wenger ou des ploucs qui salissent ce club comme nos pseudos dirigeants ou les joueurs qui n'ont rien à faire dans ce grand club. L'image d'Arsenal, l'émotion que ça me procure de les voir gagner (et ça va aussi dans l'autre sens), la passion et aussi la déception, je me laisse consumer par cela. J'ai la flamme pour Arsenal et je continuerai à l'avoir bien après Wenger et les imposteurs qui sont actuellement au sein du club aux divers échelons.

Y'a pas vraiment de mot pour l'expliquer. A la base, je respecte tous les clubs, mais certains ont fait trop de mal à ce sport. Que ce soit par les actes de manière générale ou par le mépris que certaines personnes ont eu envers ce grand club qu'est Arsenal, car oui mon brave florent ça doit te trouer le fion, mais Arsenal est un grand club, aussi sûr que Wenger est un grand homme. Je ne m'arrête pas au jugement du premier débile venu qui ne juge que le moment présent. 

Je vois plus loin, et je me souviens de notre glorieux passé également. Dans notre société, tout ne passe que par les titres, le succès ne peut être acquis que par ce bien matériel, le trophée. Nous avons oublié qu'elles sont les vraies valeurs du sport, celles qui font la beauté du football et du sport en général. Moi même par moment il m'arrive de zapper cet aspect là. Pourquoi ? Parce que H24 tu as des abrutis et des footix de journalistes et de pseudos consultant à la con qui te baratinent avec leurs conneries de stats, de trophées et blabla.

Ce n'est pas le plus important à mes yeux, bien qu'évidemment ça ait une importance en soit, c'est secondaire. A la base on aime le sport pour les émotions que ça nous procure. Quand j'ai commencé à supporter Arsenal, je n'étais qu'un mioche qui n'y connaissait rien et je me foutais de savoir si c'était un grand club ou une équipe de milieu de tableau. Ce qui me séduisait, c'était Henry et ses buts de déjanté, Bergkamp et sa technique hors du commun, Ljungberg et sa crête rouge, Pirès et sa vista, Vieira en train de foutre une taloche à cet abruti sur patte de Roy Keane, Seaman s'élevant devant sa cage avec sa queue de cheval au vent etc... 

Punaise mais qu'est-ce qu'on en a à secouer dans le fond de ce que pensent ces pingouins de supporters adverses et de médias tous plus incompétents les uns que les autres. Ça se paluche sur le PSG, le Real et le Barça à longueurs de journée, mais au final ces mecs là ils ont rien compris. Ce ne sont que des moutons qui suivent le chemin que leur indique leur berger, le pognon. 

Et le type qui supporte Hull City, Watford ou West Bromwich Albion ? C'est pas un putain de loser dans l'âme ? Qu'est-ce qu'il en a cogné des titres et de toutes ces conneries ? Depuis quand supporte t'on un club pour son palmarès ? Et bien depuis que notre société en a fait un pilier incontournable du sport. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point on en est arrivé avec le PSG par exemple mais c'est complètement dément. C'est un véritable bourrage de crâne, c'est juste atroce, j'ai jamais vu ça de ma vie. Tu regardes un film à 20H50, à la pub tu tombes sur quoi ? Une publicité des joueurs du PSG. T'allumes L'Equipe du Soir le soir même d'un match du PSG en C1, t'as douze sujets de débat, douze sujets consacrés au PSG. Tu zappes sur Infosport, on te parle du petit déjeuner de l'autre âne bâté de suédois. Le mec a même été invité aux Enfoirés bordel, mais c'est quoi ce délire ? Où va t'on s'arrêter avec ce club sans âme et sans valeur qui non seulement n'a aucun mérite en France mais qui a totalement déséquilibré et détruit tout intérêt pour la L1 déjà qu'il était pas bien grand...). C'est même plus du cirage de pompe c'est de la soumission totale.

Un véritable fléau. Aujourd'hui 90% des footeux en France, qu'ils soient citoyens lambda ou simples amateurs de foot sont incapables d'avoir une discussion avec toi sans lécher les pompes à un moment donné du Real, du Barça ou du PSG. Avant tu avais MU également, maintenant qu'ils sont au fond du trou, les médias leur ont tourné le dos. Ça devait être pareille pour nous au début des années 2000, mais je me contentais de regarder les matchs à cette époque sans me préoccuper du reste (à la belle époque, je ne connaissais pas ma chance en ce temps-là).

Pour tout un tas de raisons qui vous dépasse probablement, Arsenal sera toujours au-dessus de tous ces clubs qui détruisent jour après jour le sport que j'aime. Bien sûr qu'à Arsenal y'a des tas de choses à améliorer et que tout est loin d'être parfait, mais dans quel club tout est parfait ? Aucun. Et puis je m'en contre fou de la perfection, ça ne m'intéresse pas. Aucun club ne me fera jamais autant vibrer qu'Arsenal. Je ne nous vois pas plus beau que l'on ne l'est comme tu dis florent, parce que pour moi rien n'est plus beau qu'Arsenal. A mes yeux tu as Arsenal et le reste. Je me fou des titres et du palmarès des autres, je me fou de leurs équipes de galactiques, je me fou de leurs supporters, de savoir si ce sont des footix ou des vrais fans, je me fou de leur argent sale, de ce qu'ils ont bouffé à midi et de ce que leurs joueurs font le samedi soir après le match.

Pour moi c'est ça être fan d'un club et c'est comme ça que je le vis. J'éprouve de l'intérêt pour d'autres équipes, mais Arsenal prédomine complètement et ce sera toujours ainsi. Les paroles des Xavi, Alvès etc..., toutes les aberrations et mésaventures qu'on a vécu contre ce soit disant club de la mort qui tue, je ne le pardonnerai jamais. Je n'ai aucun respect pour tous ces clubs et la plupart de leurs joueurs et mes raisons sont toutes justifiées à mes yeux. Que ce soit de l'ordre affectif, financier ou sportif, quand y'a quelque chose qui me déplaît et que je ne m'y retrouve pas, je ne change pas d'opinion. Je me retrouve tellement plus dans des clubs comme Dortmund, Liverpool ou l'Atlético qui sont à des années lumières des clubs que j'ai cité plus haut et ce à tous les niveaux. 

Le club passe avant tout et le jour où on va se dégoter un manager digne de ce nom et qu'on aura une équipe digne de ce grand club qu'est Arsenal, mais je vais tellement me lâcher contre les supporters comme DIGITAL et autres clowns du même genre, que ça va être un véritable carnage. Ça prendra peut-être 20 ans ou peut-être même 30, mais ce qui est sûr c'est qu'un de ces quatre matins la roue va véritablement tourner et ce jour là il n'y aura aucune pitié pour tous les couards et les footix qui se sont foutus de nous et qui nous ont manqué de respect. Car ne vous y trompez pas messieurs, je suis un pacifiste, mais quand on s'en prend à ce que j'aime sans véritable raison, juste par pure méchanceté ou par simple plaisir, tôt ou tard tu te prends le retour de bâton dans le pif et en général ça casse net.

Voilà pourquoi je ne baisserais jamais mon froc devant ce genre d'individus qui débarque ici sur notre forum non pas pour partager une passion commune avec nous, mais pour nous clasher gratuitement, nous débiter leur mépris et leurs conneries traditionnelles "Arsenal et Wenger ces losers" etc... non seulement ça n'a aucun intérêt mais ça engendre et ça je le reconnais, de l'amertume. Parce qu'à la base, pour ma part je suis pas du tout comme ça, mais à force de vivre dans un monde de con, tu finis par être contaminé par la connerie des autres.

Alors priez pour qu'Arsenal reste un club de loser pour l'éternité, parce que je pense que le jour où le boomerang va vous revenir dans les dents, il va vraiment falloir faire intervenir la chirurgie pour le ravalement de façade. Mais rassurez-vous, vous avez encore quelques années de sérénité devant vous et nous quelques années encore à prendre notre mal en patience. Cependant titre ou pas titre, Top Players ou imposteurs, losers ou winners, il n'y a aucun club plus grand qu'Arsenal dans mon cœur et ça n'est pas près de changer. Car voyez-vous, contrairement à beaucoup de pseudos supporters/footix de n'importe lequel de ces clubs que j'ai cité dans ce post, je serai encore derrière mon équipe si un jour elle se retrouve reléguée en League One. Pas sûr que beaucoup ici ou ailleurs puissent en dire autant.

@DIGITAL tu peux traduire ton dernier post ? Non parce qu'en fait, je t'explique. Bon en fait non, je ne peux pas expliquer un post auquel je n'ai rien compris tellement c'est bourré de bêtises et d'incohérences. Comme je l'ai souligné tu es un fervent consommateur de notre société actuelle, donc continue à te toucher sur ton club tout pourri et sur ces titres et laisse donc les mécréants et losers que nous sommes en paix brave petit footix.

Bien entendu je ne m'attends pas à ce que tu comprennes grand chose à mon post, mais le jour où tu en seras capable tu auras fait un grand pas en avant. Mais je doute que cela arrive un jour car vois-tu j'ai eu l'occasion d'admirer ton oeuvre sur divers sites/forums et je n'ai guère été étonné de voir que tu ne méprises pas seulement Arsenal, mais absolument tous les clubs hormis ton précieux Barça. 

Tu es l'antithèse totale de ma vision du supporteur et les valeurs qu'il incarne. Pour toi tout ce qui compte, ce sont les titres et la gloire que tu en retires auprès des autres. Bref, tu inintéressant au possible et ta place n'est pas ici, mais auprès de tes comparses arrogants et hautains.

J'ai jamais lu un tel ramassis de haine et d'intolérance, en gros si on a des avis/préférences différents des tiens on est des footix. A te lire si on supporte un autre club qu'Arsenal, notamment des clubs qui ont du succès, on est des sous-merdes et on ne mérite que le mépris.

Si y'en a bien un qui est hautain et arrogant, c'est bien toi.

Mais continue à te satisfaire de la médiocrité ambiante d'Arsenal depuis une décennie, mais laisse au moins ceux qui considèrent, que ce club ne met pas tous les moyens possibles pour réussir, le faire savoir.

Je pourrais en rajouter encore un pavé, mais je te laisse à tes opinions schizophréniques qui partent dans tous les sens.

J'ai jamais lu un tel ramassis de haine et d'intolérance, en gros si on a des avis/préférences différents des tiens on est des footix. A te lire si on supporte un autre club qu'Arsenal, notamment des clubs qui ont du succès, on est des sous-merdes et on ne mérite que le mépris.

Si y'en a bien un qui est hautain et arrogant, c'est bien toi.

Mais continue à te satisfaire de la médiocrité ambiante d'Arsenal depuis une décennie, mais laisse au moins ceux qui considèrent, que ce club ne met pas tous les moyens possibles pour réussir, le faire savoir.

Je pourrais en rajouter encore un pavé, mais je te laisse à tes opinions schizophréniques qui partent dans tous les sens.

Tu n'as strictement rien compris où je voulais en venir, mais ça ne m'étonne pas vraiment, mon discours n'est hélas pas à la portée de tous. Il n'y a aucune arrogance là-dedans, c'est un simple constat et tu en es l'illustre exemple. Ta première réaction, c'est de me rentrer dans le lard, preuve est faite que tu n'as absolument rien capté à mon message, mais je ne t'en veux pas va. 

Un ramassis de haine et d'intolérance ?  :lol:

Tu m'expliqueras où et quand. Par ailleurs je ne vois pas j'ai exposé un avis contraire au tiens par rapport à la phrase en gras, bien au contraire je partage ton point de vue sur la question comme beaucoup ici.

Sinon j'ai bien précisé que ce n'était que ma propre opinion et non une vérité absolue. Je ne cherche rien à imposer à quiconque, j'évoque simplement ma propre vision des choses. Chacun est libre de supporter le club qu'il veut et de la façon dont il le souhaite. Nul doute qu'il y a des supporters du PSG, du Barça et du Real qui ne sont pas des footix (Dieu merci !), mais je doute qu'il s'agisse d'une majorité en l'état actuel des choses et de ce que je peux voir depuis des années maintenant aussi bien sur internet que dans la vie de tous les jours.

A part ça on ne m'a pas encore diagnostiqué de maladie cérébrale comme la schizophrénie dont vraisemblablement tu ne connais pas la véritable signification, mais à force de lire des conneries dans ce genre là, c'est à dire celles que tu ponds quotidiennement (comme pas mal d'autres génies ici présents sur ce site), ça pourrait bien finir par arriver. Mais je ne me le souhaite pas, car vois-tu les schizophrènes ne sont pas réputés pour être très tendre avec ceux qui les contrarie et ça me ferait chier d'avoir à stocker dans mon congèle tous les ignorants, pessimistes et radoteurs de mauvaise fortune de ton espèce, parce que du coup j serai probablement contraint d'ouvrir une chambre froide.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..